Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 - recherche des invités

Aller en bas 
+13
Sameen Shaw
Blithe Nehavah-Rhodes
Charlotte Rosen
Sandhya Kishore
Gaia Walsh
Oskar Furlane
Clyde Furlane
Lavinia White
Ronan Horsfall
Tyler White
Rich Lowell
Allie Martell
Ronda Lowell
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




- recherche des invités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - recherche des invités   - recherche des invités - Page 7 EmptyVen 27 Mai - 8:20

T'inquiète pas, le lien était tellement cool que je me disais bien qu'il devait déjà y avoir du monde dessus I love you I love you

Oui on trouvera bien quelque chose, je te mpotte ce soir en rentrant du boulot I love you
Revenir en haut Aller en bas
d.
Invité




- recherche des invités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - recherche des invités   - recherche des invités - Page 7 EmptyVen 27 Mai - 10:04

bonjour à tous, bounce
votre forum me plait énormément et j'aimerais beaucoup vous rejoindre, cependant je ne veux pas débarquer sans liens au préalable. pig
J'imaginais jouer une jeune femme, venant d'un milieu riche, qui aurait tout lâché pour faire le tour du monde. Seulement la voilà de retour et disons qu'elle n'est plus vraiment en phase avec le style de vie de son enfance.
Pour l'avatar, j'ai pensé à Ana de Armas ou Blanca Suarez, mais j'ai peur que le fait qu'elles ne soient pas très connues m'empêche par la suite de bien m'intégrer. aw
Donc voilà, si vous avez des idées de liens, familiaux, amoureux, amicaux ou autres, je suis toute ouie. ihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- recherche des invités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - recherche des invités   - recherche des invités - Page 7 EmptyVen 27 Mai - 10:13

hello d. I love you
j'aime bien ton idée de personnage et je pense que la jeune fille plairait bien à zara aw elle a quitté paris à l'âge de 20 ans pour échapper à l'emprise de sa famille (elle y est revenue depuis mais sous la contrainte et elle n'a jamais vraiment été la même depuis). donc je pense qu'elle aurait pu se prendre d'affection pour la jeune femme, la comprendre. elle aurait pu se rencontrer via des soirées, dîner ... le mari de zara travaille ici dans la finance donc son père/frère/cousin/petit-ami pourrait être un collègue et les deux filles se seraient rencontrées comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- recherche des invités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - recherche des invités   - recherche des invités - Page 7 EmptyVen 27 Mai - 10:35

Je cherche des potes youtubers, ils sont célèbres riches et ils sont la "clique de NY". Genre ils sont trop potes, c'est des squadgoals pour tout le monde. Après j'imaginais en fait du drama derrière la perfection qu'ils incarnent pour les adolescents du monde entier. ihihi
Et je cherche aussi une copine pour mon petit Nolan, une ytubeuse, blogeuse avec qui il fait semblant être en couple pour plus de like. Ils auraient même un nom de ship ( lol )
Revenir en haut Aller en bas
wildest dreams
Invité




- recherche des invités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - recherche des invités   - recherche des invités - Page 7 EmptyVen 27 Mai - 11:11

nolan l'idée de la fausse petite amie me tente bien, je voulais venir avec Kristina Bazan ça te tente ? minicoeur

théa je dis oui pour la meilleure amie, je te mpotte dès que je m'inscris aww
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Rosen

Charlotte Rosen


- messages : 22
- here since : 27/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

- recherche des invités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - recherche des invités   - recherche des invités - Page 7 EmptyVen 27 Mai - 11:23

Bonjour vous tous I love you
Oui, je l'avoue, je me suis inscrite sans avoir aucune idée, donc si quelqu'un cherche un lien en particulier, je suis full opennnn aw
Revenir en haut Aller en bas
Blithe Nehavah-Rhodes
Admin
Blithe Nehavah-Rhodes


- messages : 194
- ton métier : gosse de riches et accessoirement photographe indépendante.
- here since : 27/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

- recherche des invités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - recherche des invités   - recherche des invités - Page 7 EmptyVen 27 Mai - 11:25

Charlotte Rosen a écrit:
Bonjour vous tous I love you
Oui, je l'avoue, je me suis inscrite sans avoir aucune idée, donc si quelqu'un cherche un lien en particulier, je suis full opennnn aw

hellow minicoeur
si tu veux j'ai besoin d'une grande soeur a qui je pique le mari ihihi
sinon, une fausse amoureuse, une meilleure amie, etc, j'sui open aussi aww
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- recherche des invités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - recherche des invités   - recherche des invités - Page 7 EmptyVen 27 Mai - 11:35

Charlotte Rosen a écrit:
Bonjour vous tous I love you
Oui, je l'avoue, je me suis inscrite sans avoir aucune idée, donc si quelqu'un cherche un lien en particulier, je suis full opennnn aw

moi je pourrais avoir besoin d'une amie, une personne avec qui elle gérerait sa fondation (amener l'art dans les quartiers défavorisés) et qui serait la seule personne ici à connaître un tant soit peu son passé I love you (cf ma fiche pas encore terminée si jamais tu veux plus d'infos)
Revenir en haut Aller en bas
md.
Invité




- recherche des invités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - recherche des invités   - recherche des invités - Page 7 EmptyVen 27 Mai - 11:41

Ce forum, il est tout beau. J'ai hâte de vous rejoindre ! mh
Nolan - tu recherches toujours des potes youtubers? L'idée me tenterait bien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- recherche des invités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - recherche des invités   - recherche des invités - Page 7 EmptyVen 27 Mai - 11:52

hola le peuple cat
je suis une petite nouvelle qui recherche des liens, pourquoi pas une famille, dites-moi ce qu'il vous reste ihihi
Revenir en haut Aller en bas
Gaia Walsh

Gaia Walsh


- messages : 135
- here since : 26/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

- recherche des invités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - recherche des invités   - recherche des invités - Page 7 EmptyVen 27 Mai - 11:54

si devenir une walsh t'intéresse, je pense que ça pourrait être possible aw ihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- recherche des invités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - recherche des invités   - recherche des invités - Page 7 EmptyVen 27 Mai - 11:57

oh mais parle-moi donc de la famille alors whuut
Revenir en haut Aller en bas
Lovefool
Invité




- recherche des invités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - recherche des invités   - recherche des invités - Page 7 EmptyVen 27 Mai - 12:02

Bonjouuur yea
Je faisais mes petites recherches sur Bazzart et BAM et tombe sur cette petite  perle fail J'aimerais beaucoup m'y inscrire, seulement sans liens ce n'est pas toujours évident. Je pense jouer un homme (et c'est à peut près tout ce qui me vient pour le moment Arrow ). J'aime construire mes personnages autour de liens, surtout familiaux, donc si vous avez besoin d'un homme dans votre vie je suis ouverte à toutes propositions mh  

Merci d'avance minicoeur
Revenir en haut Aller en bas
Gaia Walsh

Gaia Walsh


- messages : 135
- here since : 26/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

- recherche des invités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - recherche des invités   - recherche des invités - Page 7 EmptyVen 27 Mai - 12:05

en gros, c'est une famille qui a fait fortune dans l'immobilier et qui est donc très très riche. hum, ils ont pas mal d'enfant, avec des relations parfois très compliquées mais qui, au fond, s'aiment.  aw  gaia est la petite dernière, et a été adoptée - elle vient du guatemala. sinon, dans la famille, y a aussi emmet - vingt-six ans (si j'me trompe pas) ft. d. booth  mh

lovefool., ma proposition pourrait aussi marcher pour toi aw

(bien sûr faudra que j'en parle à emmet mais ça devrait être bon ihihi )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- recherche des invités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - recherche des invités   - recherche des invités - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- recherche des invités
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» (RECHERCHE DE STAFF)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - hold back the river - :: can you give me these shoes?-
Sauter vers: