Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 - recherche des invités

Aller en bas 
+13
Sameen Shaw
Blithe Nehavah-Rhodes
Charlotte Rosen
Sandhya Kishore
Gaia Walsh
Oskar Furlane
Clyde Furlane
Lavinia White
Ronan Horsfall
Tyler White
Rich Lowell
Allie Martell
Ronda Lowell
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




- recherche des invités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - recherche des invités   - recherche des invités - Page 10 EmptyVen 27 Mai - 17:38

Ça marche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
birdybird
Invité




- recherche des invités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - recherche des invités   - recherche des invités - Page 10 EmptyVen 27 Mai - 17:41

oh helloooooooo everybody aww aww
ce forum est une vrai merveille et j'ai vraiment envie de m'inscrire avec Maisie Williams parce que ça fait une éternité que j'ai envie de la jouer et je pense qu'elle pourrait très bien passer dans ce contexte ihihi
mais avant de vous rejoindre j'aimerais bien des liens évidemment un lien familial serait pas mal, mais je prends de tout je suis pas difficile et j'accepte tout le monde ^^ ^^
je pensais la faire blogueuse ou youtubeuse un truc du genre ,qui s'est fait connaitre assez jeune et qui est en pleine ascension, dans le genre pleine de vie, peut être un peu naïve sur les bords, dans sa bulle quoi aw
n'hésitez pas si vous avez des idées, love yaaaaaa aaah aaah fam
Revenir en haut Aller en bas
Blithe Nehavah-Rhodes
Admin
Blithe Nehavah-Rhodes


- messages : 194
- ton métier : gosse de riches et accessoirement photographe indépendante.
- here since : 27/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

- recherche des invités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - recherche des invités   - recherche des invités - Page 10 EmptyVen 27 Mai - 17:42

Nolan Milgram a écrit:
Moi je cherche encore des copains/copines ytubeuses qui sont amis à la face du monde, mais qui ont finalement plein de dramas qu'ils peuvent pas montrer pour garder des contrats. (leur image est leur gagne pain) angel (y a déjà Nolan et Osvald)

voila pour toi birdy ihihi

sinon j'aimerais bien un lien, mais niveau famille j'ai pas prévu autre chose qu'une ainée, mais si tu le veux, je peux faire un effort pour toi aw
Revenir en haut Aller en bas
Gaia Walsh

Gaia Walsh


- messages : 135
- here since : 26/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

- recherche des invités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - recherche des invités   - recherche des invités - Page 10 EmptyVen 27 Mai - 21:07

birdybird a écrit:
oh helloooooooo everybody aww aww
ce forum est une vrai merveille et j'ai vraiment envie de m'inscrire avec Maisie Williams parce que ça fait une éternité que j'ai envie de la jouer et je pense qu'elle pourrait très bien passer dans ce contexte ihihi
mais avant de vous rejoindre j'aimerais bien des liens évidemment un lien familial serait pas mal, mais je prends de tout je suis pas difficile et j'accepte tout le monde ^^ ^^
je pensais la faire blogueuse ou youtubeuse un truc du genre ,qui s'est fait connaitre assez jeune et qui est en pleine ascension, dans le genre pleine de vie, peut être un peu naïve sur les bords, dans sa bulle quoi aw
n'hésitez pas si vous avez des idées, love yaaaaaa aaah aaah fam

coucou ma jolie  aww
elle est pas très vieille maisie, donc je vais peut-être enfin avoir quelqu'un de l'âge de gaia  mh donc si jamais tu veux une meilleure amie, ou une rivale de lycée, bah j'suis là  ihihi
Revenir en haut Aller en bas
Sameen Shaw

Sameen Shaw


- messages : 86
- here since : 27/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

- recherche des invités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - recherche des invités   - recherche des invités - Page 10 EmptyVen 27 Mai - 21:48

Coucou Birdybird aww fam

Je ne suis pas encore validée, mais si tu veux de la famille, je peux te proposer celle de Sameen aww aaah

En gros, Sameen est née dans une famille en Russie, puis elle a été livrée au trafic d'enfants très tôt, se retrouvant en ville dans un orphelinat où elle fut adoptée par les Shaw (dont elle porte encore le nom pour le faire continuer de vivre car ils n'avaient pas d'autres enfants), mais les parents sont morts en 2000 pour le père et 2001 pour la mère. Après cela, le meilleur ami du père l'a adopté officiellement, et elle est parfaitement intégrée dans cette famille qu'elle considère comme sa vraie famille, et dans laquelle j'avais prévu de lui faire au moins un grand frère et une petite sœur, mais on peut s'arranger si tu souhaites autre chose. Et puis je voyais bien les enfants de la famille avoir de supers bonnes relations angel minicoeur

Voila, si l'idée te tente, ce sera avec plaisir, et sinon, on pourra toujours trouver autre chose fam aww
Et Maisie est un super choix de vava aw bave minicoeur
Revenir en haut Aller en bas
Jaël Sherman

Jaël Sherman


- messages : 99
- here since : 27/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

- recherche des invités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - recherche des invités   - recherche des invités - Page 10 EmptySam 28 Mai - 7:10

hello demoiselle I love you
ce serait super cool que tu nous rejoignes. du coup si tu veux être ma soeur je peux te proposer, j'ai pas encore trop défini la famille sherman du coup je prends qui veux venir, c'est juste une famille riche comme tout le monde ici aha, à savoir que les parents ont divorcé et que jaël vit avec sa mère dans un hôtel. si tu veux que ta demoiselle vive avec le père ou avec la mère au choix comme tu veux. et si tu as des questions n'hésite pas. aw
Revenir en haut Aller en bas
Rox Galway

Rox Galway


- messages : 9
- here since : 28/05/2016

- recherche des invités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - recherche des invités   - recherche des invités - Page 10 EmptySam 28 Mai - 10:43

Sara Higgins a écrit:
Yo les gueuses ^^
je poste ici une petite idée de liens si ça peut intéresser des personnes (a) J'imaginais un groupe d'amis entre 19-23 ans, ils ne se connaîtraient de pas longtemps (deux ans au maximum), de fil en aiguille le groupe se serait formé. ils peuvent être issu de n'importe quel milieu social, leur seul intérêt est qu'ils aiment faire la fête ensemble. un peu trop, parfois allant à l'excès. j'imaginais un groupe à la The Bling Ring, ils ne seraient pas au stade de voler mais je les imaginais un soir, sous le coup de la folie/alcool cambrioler, une maison qui passait. Ça va devenir une habitude, un secret qui change leur routine. L'excitation des plans, la folie des soirs. J'ai pas mal d'idées à l'avenir comme un accident de voiture qui tourne mal,.. Se serait un groupe assez soudé, très différents malgré tout I love you

Salut salut, je kifferais être de la bande si il reste de la place mh yea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- recherche des invités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - recherche des invités   - recherche des invités - Page 10 EmptySam 28 Mai - 12:07

Nolan Milgram a écrit:
Moi je cherche encore des copains/copines ytubeuses qui sont amis à la face du monde, mais qui ont finalement plein de dramas qu'ils peuvent pas montrer pour garder des contrats. (leur image est leur gagne pain) angel (y a déjà Nolan et Osvald)

Héhé, ça m'intéresse beaucoup ! mh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- recherche des invités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - recherche des invités   - recherche des invités - Page 10 EmptySam 28 Mai - 12:10

Rox Galway a écrit:
Salut salut, je kifferais être de la bande si il reste de la place mh yea
obviously, je te mpotte guy lunettes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- recherche des invités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - recherche des invités   - recherche des invités - Page 10 EmptySam 28 Mai - 12:13

@Nikki, évidemment ihihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
sweetie
Invité




- recherche des invités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - recherche des invités   - recherche des invités - Page 10 EmptyDim 29 Mai - 5:23

ce forum bave
je suis passée par les liens prédéfinis et je craque pour celui de Roman ihihi est-il déjà tenté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- recherche des invités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - recherche des invités   - recherche des invités - Page 10 EmptyDim 29 Mai - 5:33

hello sweetie I love you

le lien est déjà pris oui. n'hésite pas si on peut t'aider à trouver un autre personnage cuute I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sameen Shaw

Sameen Shaw


- messages : 86
- here since : 27/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

- recherche des invités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - recherche des invités   - recherche des invités - Page 10 EmptyDim 29 Mai - 7:41

Coucou aww minicoeur
On a le même pseudo toutes les deux fam

Comme le dit Zara, le lien est déjà pris, mais si tu veux, on peut t'aider à te faire un autre personnage aw Si tu veux un lien en particulier, cela pourra peut-être correspondre avec Sam, et si c'est le cas je te la proposerais directement angel cuute
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hartson

Axel Hartson


- messages : 57
- here since : 29/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

- recherche des invités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - recherche des invités   - recherche des invités - Page 10 EmptyDim 29 Mai - 12:44

B'jour les gens ^^
J'viens voir par ici si quelqu'un voudrait un lien avec le lieutenant de la police, qui est un véritable casse-couille, qui promet toujours de changer pour ne jamais le faire et qui est très visiblement gay alors qu'il se dit hétéro ihihi En sachant que je recherche un peu de tout vu que j'ai rien de prévu niveau famille, amour ou quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- recherche des invités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - recherche des invités   - recherche des invités - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- recherche des invités
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» (RECHERCHE DE STAFF)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - hold back the river - :: can you give me these shoes?-
Sauter vers: