Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 - recherche des invités

Aller en bas 
+13
Sameen Shaw
Blithe Nehavah-Rhodes
Charlotte Rosen
Sandhya Kishore
Gaia Walsh
Oskar Furlane
Clyde Furlane
Lavinia White
Ronan Horsfall
Tyler White
Rich Lowell
Allie Martell
Ronda Lowell
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




- recherche des invités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - recherche des invités   - recherche des invités - Page 8 EmptyVen 27 Mai - 12:09

oh et bien avec plaisir alors aw
lovefool, je peux te propose un lien amoureux ou amical avec Cami mh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- recherche des invités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - recherche des invités   - recherche des invités - Page 8 EmptyVen 27 Mai - 12:20

Lovefool a écrit:
Bonjouuur yea
Je faisais mes petites recherches sur Bazzart et BAM et tombe sur cette petite  perle fail J'aimerais beaucoup m'y inscrire, seulement sans liens ce n'est pas toujours évident. Je pense jouer un homme (et c'est à peut près tout ce qui me vient pour le moment Arrow ). J'aime construire mes personnages autour de liens, surtout familiaux, donc si vous avez besoin d'un homme dans votre vie je suis ouverte à toutes propositions mh  

Merci d'avance minicoeur

si jamais, je recherche deux hommes pour zara mh
- son mari. il est issu de la noblesse britannique et ces deux-là ont toujours été plus ou moins promis l'un à l'autre. il était même arrivé à tomber amoureux d'elle quand ils avaient la vingtaine mais elle a fui ce mariage forcé en quittant la France pour Hawaii. elle a fini par revenir et ils se sont mariés il y a six ans. ils ne se sont jamais vraiment aimé mais ils ont fini par s'apprécier et aujourd'hui, ils forment un partenariat gagnant. ils ont une petite fille de trois ans et il travaille dans la finance. je l'imaginais bien avoir une jeune maîtresse un peu jalouse, issue d'un milieu pas forcément très fréquentable (ou au contraire une petite gamine pourrie gâtée ?) qui voudrait qu'il quitte sa femme, sauf que c'est un peu la disgrâce s'il le fait mh (un bon petit anglais : eddie redmayne, domnhall gleeson, tom hiddleston, matthew goode, dan stevens ...)
- son amour de jeunesse, à Hawaii. c'est un indien dans la ville un peu : comme dans le film, sa mère a débarqué là-bas alors qu'elle était enceinte et il a été élevé avec le locaux. il aime son île plus que tout au monde et déteste les touristes. ils travaillaient ensemble dans la même galerie d'art. leur relation était très tumultueuse mais ils s'aimais profondément, jusqu'à ce que manon (elle se fait aujourd'hui appeler par son deuxième prénom) parte. ils ne se sont jamais revu depuis. là, il arrive à New-York pour défendre la position d'Hawaii et des hawaiens au niveau politique. (avatar : gaspard ulliel relativement peu négociable, j'ai joué ces personnages sur un forum il y a quelques années, quand ils étaient encore à Hawaii justement et j'ai du mal à imaginer quelqu'un d'autre cat)

(plus d'infos dans ma fiche encore en cours aw)


Dernière édition par Zara Fitzroy le Ven 27 Mai - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- recherche des invités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - recherche des invités   - recherche des invités - Page 8 EmptyVen 27 Mai - 12:23

Lovefool au départ j'avais pensé qu'Arabella n'aurait que des soeurs, mais un frère pourrait fonctionner aussi (grand, petit, jumeau, c'est égal ihihi )
ou sinon j'ai aussi un pré-lien pour son petit ami, on sait jamais j'fais ma pub lol

Sinon rien à voir, mais Zara si ton mari fait partie de la noblesse britannique, on pourrait se trouver un lien, vu qu'Arabella en fait également partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- recherche des invités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - recherche des invités   - recherche des invités - Page 8 EmptyVen 27 Mai - 12:29

je te mpotte my lady mh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- recherche des invités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - recherche des invités   - recherche des invités - Page 8 EmptyVen 27 Mai - 12:34

Si jamais quelqu'un se cherche de la famille, je suis ok avec l'idée d'avoir un frère ou une soeur cadette, histoire que ça soit plus intéressant d'être un Higgins. ^^

Sinon, peut-être qu'un partenaire (ou une) dans son agence immobilière de luxe, ça ne serait pas de refus. Peut-être même une jeune et jolie secrétaire. mh minicoeur


Dernière édition par Ellis Higgins le Ven 27 Mai - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Rosen

Charlotte Rosen


- messages : 22
- here since : 27/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

- recherche des invités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - recherche des invités   - recherche des invités - Page 8 EmptyVen 27 Mai - 12:40

Ellis Higgins a écrit:
Si jamais quelqu'un se cherche de la famille, je suis ok avec l'idée d'avoir un frère ou une soeur cadette, histoire que ça soit plus intéressant d'être un Higgins. ^^

Sinon, peut-être qu'un partenaire (ou une) dans son agence immobilière de luxe, ça ne serait pas de refus. Peut-être même une jeune et jolie secrétaire. mh minicoeur

Je te mpotte yea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- recherche des invités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - recherche des invités   - recherche des invités - Page 8 EmptyVen 27 Mai - 12:55

Wildest dream & md, je cherche toujours de tout ! Venez dans ma boite de mp I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- recherche des invités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - recherche des invités   - recherche des invités - Page 8 EmptyVen 27 Mai - 13:11

me voilà nolan, je te mpotte aww minicoeur
Revenir en haut Aller en bas
Lovefool
Invité




- recherche des invités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - recherche des invités   - recherche des invités - Page 8 EmptyVen 27 Mai - 13:27

Gaïa Ce prénom, j'adore fail
Ta famille m'intéresse mh C'est toujours d'actualité ? aww

Cami Hello I love you Si je peux rejoindre la famille Walsh on devrait être frère et soeur, mais s'il n'y a pas possibilité on trouvera un truc de dingue mh

Zara Merci de ta réponse I love you Ce sont de beaux liens, mais comme la famille Walsh me fait de l'oeil, je ne pense pas que ce sera possible pour l'un comme pour l'autre cry

Arabella Coucouu I love you J'avoue que ton pré-lien me fait de l'oeil depuis tout à l'heure lol Est-ce qu'il aurait été tenté entre temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- recherche des invités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - recherche des invités   - recherche des invités - Page 8 EmptyVen 27 Mai - 13:33

aaah aaah aaah il est libre comme l'air, et je serai la plus heureuse des femmes (ouais ouais rien que ça !) si tu le prenais pray
Revenir en haut Aller en bas
Gaia Walsh

Gaia Walsh


- messages : 135
- here since : 26/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

- recherche des invités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - recherche des invités   - recherche des invités - Page 8 EmptyVen 27 Mai - 13:35

je dirai oui mais j'attends toujours le ok d'emmet pour te confirmer ça aw minicoeur
Revenir en haut Aller en bas
Lovefool
Invité




- recherche des invités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - recherche des invités   - recherche des invités - Page 8 EmptyVen 27 Mai - 13:53

Arabella Je te rejoins bientôt alors minicoeur aaah

Gaia D'accord, aucun soucis minicoeur
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Furlane

Clyde Furlane


- messages : 57
- here since : 26/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

- recherche des invités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - recherche des invités   - recherche des invités - Page 8 EmptyVen 27 Mai - 13:59

hey, membres comme invités,
clyde bosse pour un grand magazine de mode en tant que rédacteur en chef (pistonné par son daddy qui gère la maison d'édition) et il a bien besoin de collègues. si vous voulez incarner des gens dans le milieu de la mode, n'hésitez pas à venir voir bibi. on pourrait se trouver des liens bien sympa, puisque clyde, c'est la bitch tyrannique qui a atteint le trône que par héritage, plutôt que par dur labeur, ce qui pourrait en énerver plus d'un. mh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- recherche des invités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - recherche des invités   - recherche des invités - Page 8 EmptyVen 27 Mai - 13:59

Je veux bien d'un frère Lovefool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- recherche des invités - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - recherche des invités   - recherche des invités - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- recherche des invités
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» (RECHERCHE DE STAFF)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - hold back the river - :: can you give me these shoes?-
Sauter vers: