Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 - recherche des invités

Aller en bas 
+13
Sameen Shaw
Blithe Nehavah-Rhodes
Charlotte Rosen
Sandhya Kishore
Gaia Walsh
Oskar Furlane
Clyde Furlane
Lavinia White
Ronan Horsfall
Tyler White
Rich Lowell
Allie Martell
Ronda Lowell
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lavinia White

Lavinia White


- messages : 21
- here since : 26/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

- recherche des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherche des invités   - recherche des invités - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 15:46

Sy Hollister a écrit:
j'aime beaucoup le lien que tu décris, Emie I love you ça m'intéresse et puis si jamais ton personnage est proche de la trentaine, je propose mon petit Sy pour faire partie de cette bande mh ^^

Mon personnage aura 27 ans, environ je pense. mh De toute façon, je peux pas refuser Stan, c'est juste impossible. ihihi

lolise. a écrit:
coucou les gens minicoeur

scream queens et gossip girl bave whuut le contexte du forum est absolument GÉNIAL ! aaah oui, je n'ai pas d'autre idées pour faire éloge de ce magnifique forum bref, donc je viens ici pour chercher des petits liens aww
pour mon personnage, je pensais prendre lizzie olsen, qui aurait envions vingt-sept ou vingt-huit ans, et qui serait née avec une cuillère d'argent dans la bouche. après, je n'ai pas vraiment d'idées lol oui, je suis un boulet bon, j'ai quand même une petite idée lol je l'imaginais assez calme et posée, qui aurait eu une période "peste", un peu comme blair dans les premières saisons de gg. et c'est tout lol
donc voilà, je recherche des liens en tout genre : famille, amis, love interest, ennemis, ect ... minicoeur

sur ce, bisous sur vos fesses gauches whuut minicoeur

Rejoins-donc ma bande, ça correspondrait bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- recherche des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherche des invités   - recherche des invités - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 15:53

lavinia, ton idée de bande d'amis whuut whuut j'aime trop ! j'en suis ! aaah minicoeur
Revenir en haut Aller en bas
Tyler White

Tyler White


- messages : 28
- here since : 26/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

- recherche des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherche des invités   - recherche des invités - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 15:55

J'recherche une sœur pour mon Tyler aussi, si ça intéresse quelqu'un ^^
Une peste, comme lui et le reste du clan White (les chiens ne font pas des chats) yea
Revenir en haut Aller en bas
paupau
Invité




- recherche des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherche des invités   - recherche des invités - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 15:56

Hey, hey! I love you I love you
Je lorgne sur le forum mais, je ne suis pas encore fixée sur un personnage, alors je me demandais si certains avaient des propositions (hommes ou femmes, hétéros ou non, idc.), sinon je me demandais si quelqu'un serait intéressé par une gamine - genre dirty little secret, enfant eut très tôt durant l'adolescence ou un truc du style. ihihi
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia White

Lavinia White


- messages : 21
- here since : 26/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

- recherche des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherche des invités   - recherche des invités - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 15:59

Tyler White a écrit:
J'recherche une sœur pour mon Tyler aussi, si ça intéresse quelqu'un ^^
Une peste, comme lui et le reste du clan White (les chiens ne font pas des chats) yea

Je peux ? aaah aaah aaah

+ Chloe, j'te mpotte minicoeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- recherche des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherche des invités   - recherche des invités - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 16:02

Bonjour vous  mh
Voilà voilà, si ça peut intéresser des gens je recherche plusieurs liens assez précis :
Les Rosebury sont une très riche famille qui n'a jamais manqué de rien, ils ont plusieurs domestiques, leurs enfants ont été dans les meilleurs écoles (sauf William), et sont tous d'un tempérament de feu.

- son demi-frère : il fut adopté par les Rosebury alors qu'il n'était encore qu'un enfant. Le fils, Luke, n’accepte pas du tout et lui fait vivre un véritable enfer. La relation avec Brontë en revanche était radicalement différente. C'étaient des regards, des jeux, des sentiments bien trop forts pour leur âge. Quand le père vint à mourir, William, encore mineur fut placé sous l'autorité de Luke pour son plus grand malheur. Il fut contraint de s'éloigner de sa demi-sœur et tout ceux à quoi il tenait. Il subit les coups, fut obligé de changer d'école, et d'être recalé au rang de domestique.  C'est depuis ce jour qu'il prépare sa vengeance envers son bourreau.
ps : l'amour entre Brontë et William est impossible, puisque la demoiselle doit faire un mariage d'intérêt avec quelqu'un de bonne famille or Luke considère Will comme un moins que rien. William est quelqu'un de sauvage, et sombre.
ex : Milo Ventimiglia, Tom Hardy, Armie Hammer, Christian Bale, Robert Pattinson, Rami Malek, , Elyes Gabel, Ian Somerhalder, Aaron Taylor-Johnson, Michiel Huisman.

- sa gouvernante :  meilleure amie, et confidente, elle seule sait ses plus grands secrets. Elle s'est toujours occupé des enfants, c'est elle qui a vu naître la passion entre Brontë et William. Et qui tente d'apaiser les tensions au sein de la famille.
ps : elle peut tout aussi bien avoir l'âge de Brontë, qu'être beaucoup plus âgée.

- un homme aussi riche qu'elle, peut-être un camarade de classe, leurs parents respectifs les veulent mariés. Il est profondément gentil, cultivé et bien élevé. En bref, l'opposé de Will : un véritable soleil.
ps : le lien sera à voir entre nous, ils peuvent être attirés l'un par l'autre pour pimenter les choses ou subir leur future union ^^
ex : Milo Ventimiglia, Tom Hardy, Armie Hammer, Christian Bale, Robert Pattinson, Rami Malek, , Elyes Gabel, Ian Somerhalder, Aaron Taylor-Johnson, Michiel Huisman.

en sachant que je ne rechignerais pas à ce que quelqu'un joue le vil grand frère Rosebury  aaah en sachant que tout les prénoms sont entièrement négociable, pour les vavas je laisse le champ libre malgré que je me garde un droit de veto au cas où  mh


Si tu l'as déjà vu, ou lu, tu reconnaîtra sûrement l'intrigue des hauts de hurlevent. L'amour de Catherine et Heathcliff m'a complètement chamboulé et je me suis dis que ça pouvait donner des rp's de folie  aaah n'hésitez pas à me mpotter  aw
 


Dernière édition par Brontë Rosebury le Jeu 26 Mai - 16:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Furlane

Clyde Furlane


- messages : 57
- here since : 26/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

- recherche des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherche des invités   - recherche des invités - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 16:04

paupau a écrit:
Hey, hey! I love you I love you
Je lorgne sur le forum mais, je ne suis pas encore fixée sur un personnage, alors je me demandais si certains avaient des propositions (hommes ou femmes, hétéros ou non, idc.), sinon je me demandais si quelqu'un serait intéressé par une gamine - genre dirty little secret, enfant eut très tôt durant l'adolescence ou un truc du style. ihihi

hello there. mh
alors, j'ai encore rien dessiné de particulier pour l'instant, mais je vois bien une relation m/m complètement dingue, drôle, surprenante et surtout, prenante. à voir si ça peut t'intéresser, de pas rester dans le drama amoureux, dans le destructeur passionnel... de juste faire un truc qui fait rire et sourire. Laughing

Rich Lowell a écrit:
Si des invités passent par ici, je cherche une bande de pour mon Rich constituer que d'hommes entre trente et trente-trois ans. Ils seraient amis depuis l'université (ils sont un peu l'élite comme les personnages de The Riot Club). Ils feraient des activités entre eux (golf, beuverie, etc..)  et parleraient de leurs conquêtes (sauf pour Rich qui est déjà engager ce qui amuserait les autres ihihi ). Donc si cela intéresse, n'hésitez pas, tout est libre du moment que l'âge est respecté. I love you I love you
finalement, je change de perso (bye bye la vingtaine, bonjour la trentaine), parce que ça n'aurait pas été simple de m'intégrer vu la bande de plus âgés qui s'est installée sur le fo tout d'un coup. j'aime beaucoup ton idée, est-ce que la bande accepterait un type comme /insérer le prénom here/ ? je le vois bien un peu moqueur, acide, genre, bitchy quoi. mais être le meilleur pote de tout le monde quand même, dont les conquêtes sont essentiellement des hommes. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- recherche des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherche des invités   - recherche des invités - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 16:06

Je me suis inscrite sur un coup de tête, mais je n'avoue n'avoir aucune idée de personnages, famille, liens tout ça. Donc si vous cherchez quelque chose en particulier, je suis à l'écoute. ^^

( Hmm, Sam Claflin. whuut )
Revenir en haut Aller en bas
Tyler White

Tyler White


- messages : 28
- here since : 26/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

- recherche des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherche des invités   - recherche des invités - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 16:07

Lavinia White a écrit:
Tyler White a écrit:
J'recherche une sœur pour mon Tyler aussi, si ça intéresse quelqu'un ^^
Une peste, comme lui et le reste du clan White (les chiens ne font pas des chats) yea

Je peux ? aaah aaah aaah

Canon en White ^^ ^^ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allie Martell

Allie Martell


- messages : 52
- here since : 26/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

- recherche des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherche des invités   - recherche des invités - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 16:07

T'es sexy la soeur ihihi Je te mpotte !

Toujours à la recherche d'un lien love ou des amis.

Lien amoureux : C'est encore flou mais, je verrais un homme qui garde la tête sur les épaules. Un mec débrouillard et déterminé à gravir l'échelle sociale. Ils pourraient s'être rencontrés furtivement à une soirée cocktail VIP (au musée d'art contemporain ? Il serait arrivé derrière Allie en lui demandant ce qu'elle voyait. La demoiselle aurait balancé quelque chose de profond et lui, verrait tout simplement une forme étrange. Une idée brève). Il viendrait d'un milieu modeste mais, aurait réussi à avoir une bourse dans une université prestigieuse et vivrait convenablement aujourd'hui. C'est une base. Il faudrait developper la suite mais, Allie l'aurait trouvé élégant et instruit. La petit plus par rapport aux autres hommes ? Il garde des valeurs. A voir comment ça avancerait mais, le fait que ma demoiselle ait une légère maladie pulmonaire (elle peut très bien vivre avec, don't worry) pourrait freiner ou au contraire. Je ne sais pas.. A développer ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia White

Lavinia White


- messages : 21
- here since : 26/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

- recherche des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherche des invités   - recherche des invités - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 16:07

Emie. a écrit:
HELLO BITCHES. ihihi ihihi ihihi ihihi ihihi

Juste pour le contexte, je vous aime tellement. aw Scream queens + gossip girl = ma vie. fail fail Bon, du coup je pourrais faire des éloges sur le forum pendant encore 20 ans, sincèrement, parce qu'en plus, il est vraiment magnifique, en plus du contexte. bave Voilà, sans grande surprise, je viens ici parce que je recherche des liens. minicoeur J'avais dans l'idée de créer un personnage, une fille, mais j'aimerais une bande d'amis qu'elle connaîtrait depuis le jardin d'enfants. Tous des gosses de riches, le genre à la gossip girl, vous voyez ? Qui n'hésite pas à se tirer dans les pattes, mais qui savent se serrer les coudes si jamais une menace extérieure se présente. ihihi En fait, cette petite bande d'enfants à maman et papa seraient reliés par un secret assez pesant. J'imaginais qu'ils auraient harcelé une boursière lors du lycée et que cette dernière se serait suicidée. ^^ Du coup, on saurait qu'ils sont "fautifs", mais papa et maman auraient fait taire tout le monde à coup de pots-de-vin... Mais la famille de la pauvre fille reviendrait les harceler. J'imaginais qu'ils auraient découvert un secret sur chacun et les feraient donc chanter. haaaan BON. BREF. Du coup, je cherches activement la bande d'amis, j'voyais bien 5 personnes en plus de mon personnage et aussi de la famille (trouveyyy) et puis la famille de la pauvre boursière qui s'est suicidée. fail

Voilà, ce sera tout pour moi Jean-Pierre, je vous rend la parole, merci. mh

Je replace mon annonce juste ici, si jamais des âmes n'ont pas d'idées, ma boîte mp est grande ouverte. ihihi


Dernière édition par Lavinia White le Jeu 26 Mai - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Horsfall

Ronan Horsfall


- messages : 26
- here since : 26/05/2016

- recherche des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherche des invités   - recherche des invités - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 16:09

Tu serais le bienvenue dans le club Blake !
Revenir en haut Aller en bas
Rich Lowell

Rich Lowell


- messages : 52
- here since : 26/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

- recherche des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherche des invités   - recherche des invités - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 16:10

Blake Furlane a écrit:


Rich Lowell a écrit:
Si des invités passent par ici, je cherche une bande de pour mon Rich constituer que d'hommes entre trente et trente-trois ans. Ils seraient amis depuis l'université (ils sont un peu l'élite comme les personnages de The Riot Club). Ils feraient des activités entre eux (golf, beuverie, etc..)  et parleraient de leurs conquêtes (sauf pour Rich qui est déjà engager ce qui amuserait les autres ihihi ). Donc si cela intéresse, n'hésitez pas, tout est libre du moment que l'âge est respecté. I love you I love you
finalement, je change de perso (bye bye la vingtaine, bonjour la trentaine), parce que ça n'aurait pas été simple de m'intégrer vu la bande de plus âgés qui s'est installée sur le fo tout d'un coup. j'aime beaucoup ton idée, est-ce que la bande accepterait un type comme /insérer le prénom here/ ? je le vois bien un peu moqueur, acide, genre, bitchy quoi. mais être le meilleur pote de tout le monde quand même, dont les conquêtes sont essentiellement des hommes. Arrow

Oh bien sûr qu'on t'accepte. fail aaah
Je te mpotte tout de suite. aw

La bande se compose pour l'instant de Tyler White, Ronan Horsfall et moi-même. I love you
Revenir en haut Aller en bas
paupau
Invité




- recherche des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherche des invités   - recherche des invités - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 16:11

@Blake Furlane, tu le verrais comment ce mec? tongue

[Les invités ne peuvent pas citer, ça serait bien d'ajouter la perm, pleaaaase.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- recherche des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - recherche des invités   - recherche des invités - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- recherche des invités
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» (RECHERCHE DE STAFF)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - hold back the river - :: can you give me these shoes?-
Sauter vers: