Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 - recherche des invités

Aller en bas 
+13
Sameen Shaw
Blithe Nehavah-Rhodes
Charlotte Rosen
Sandhya Kishore
Gaia Walsh
Oskar Furlane
Clyde Furlane
Lavinia White
Ronan Horsfall
Tyler White
Rich Lowell
Allie Martell
Ronda Lowell
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




- recherche des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherche des invités   - recherche des invités - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 16:11

bonjour à vous aw

quelqu'un cherche de la famille mais dans le genre pas riche du tout ou plutôt pas riche ihihi ?
et des amis et tout ça et tout ça mh
Revenir en haut Aller en bas
flashdelirium.
Invité




- recherche des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherche des invités   - recherche des invités - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 16:16

Bonsoaaaar tout le monde ! I love you I love you
Bravo pour ce beau forum puis l'inspiration Gossip Girl, je suis totalement fan. fail
Emie, je suis très intéressée par ton idée, est-ce que Douglas Booth irait pour faire parti de ta bande ou tu les voyais plus vieux dans ta bande ? Sinon, je cherche de la famille, des amis, des ennemis et je voyais mon perso encore étudiant et ayant une relation avec l'un de ses professeurs... (manque le smiley qui siffle Arrow). mh Si ça vous dit, faites-moi signe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Furlane

Clyde Furlane


- messages : 57
- here since : 26/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

- recherche des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherche des invités   - recherche des invités - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 16:17

Betty Higgins a écrit:
Je me suis inscrite sur un coup de tête, mais je n'avoue n'avoir aucune idée de personnages, famille, liens tout ça. Donc si vous cherchez quelque chose en particulier, je suis à l'écoute. ^^

( Hmm, Sam Claflin. whuut )

je recherche une sœur que blake traiterait comme une véritable moins que rien, une relation à la devil wears prada, genre, lui c'est le boss, rédacteur en chef d'un magasine, et elle, elle veut aussi percer dans le milieu de la mode. elle croit avoir une chance avec son frère, mais il lui fait vivre les pires misères. enfin, c'est très brouillon pour l'instant. Rolling Eyes

paupau, ça s'est un peu éclairci dans ma tête, mais c'est qu'une idée. je verrais bien un joueur de basket ou un truc dans le genre, un type bien bourrin, pas du tout délicat, tout l'inverse de blake. ils se seraient rencontrés pour un shooting et là, grosse embrouille, il est vraiment pas intéressant comme modèle et blake lui aurait fait comprendre, les deux sont des grandes gueules et c'est bien le seul trait qu'ils ont en commun. -- ça clashe, mais ils sont amenés à se revoir et finalement, ça va être un jeu entre eux, de s'envoyer des piques à la figure, pour finalement tomber l'un dans les bras de l'autre. eh puis, je l'imagine aussi plutôt poc #isupportdiversity, surtout. type, jesse williams ou autre.


Dernière édition par Blake Furlane le Jeu 26 Mai - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia White

Lavinia White


- messages : 21
- here since : 26/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

- recherche des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherche des invités   - recherche des invités - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 16:18

Alors, si tu veux Maddy, moi je ne recherche pas de la famille, mais j'ai peut-être une idée de lien. ^^ Il y a quelques années, Lavinia et sa bande ont pris en grippe une fille de leur lycée (boursière, donc venant d'un milieu pas aisé du tout) et ils l'ont tellement poussée à bout qu'elle s'est suicidée. whuut Comme papa et maman ont étouffé l'affaire, l'histoire ne ressort que maintenant parce que des membres de la famille de cette pauvre fille s'indignent et j'avais même imaginé que quelqu'un pourrait faire chanter Lavinia et ses amis avec de potentiels secrets découverts. mh Après, ça peut tout aussi bien être une/un ami(e) de cette fille, enfin, peu importe. aaah voilàààààà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- recherche des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherche des invités   - recherche des invités - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 16:21

re coucou les gens aaah
ayant eu une petite idée pour mon personnage sur son histoire, j'avais imaginée qu'elle serait tombée enceinte assez tôt, genre dix-huit ou dix-neuf ans. ce serait un enfant non-voulu au départ, mais qu'elle garderait en fin de compte. du coup, je recherche le papa de ce petit enfant (très certainement une fille). je n'avais pas vraiment d'idées en particulier pour la suite du lien, donc ça reste à discuter en mp minicoeur le père peut être connus de tous comme chloe peut être la seule à en savoir l'identité lol
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia White

Lavinia White


- messages : 21
- here since : 26/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

- recherche des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherche des invités   - recherche des invités - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 16:22

flashdelirium. a écrit:
Bonsoaaaar tout le monde ! I love you I love you
Bravo pour ce beau forum puis l'inspiration Gossip Girl, je suis totalement fan.  fail
Emie, je suis très intéressée par ton idée, est-ce que Douglas Booth irait pour faire parti de ta bande ou tu les voyais plus vieux dans ta bande ? Sinon, je cherche de la famille, des amis, des ennemis et je voyais mon perso encore étudiant et ayant une relation avec l'un de ses professeurs... (manque le smiley qui siffle  Arrow).  mh Si ça vous dit, faites-moi signe !  Smile

PARDON. J'avais pas vu. aaah aaah J'imaginais la bande avoir entre 25 et 27 ans du coup, ça t'irait ? minicoeur Mais sinon, je VEUX Douglas dans le bande, c'est pas possible autrement. fail fail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- recherche des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherche des invités   - recherche des invités - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 16:23

Je viens passé annonce pour ceux qu'avoir une famille de timbrés riches intéresse. Arrow Les Malone sont de grands ambitieux, manipulateur et très riches mais également considérés comme des extravagants dépensiers, un peu des illuminés. lol Ils ont des enfants biologiques et ont adoptés d'autres, donc c'est une grande famille. Ils ont tous une très forte personnalité, les idées bien arrêtées sur ce qu'ils veulent (ou ne veulent pas du tout) et genre si on les respecte beaucoup dû à leur influence et rancune, on ne les prends parfois pas très au sérieux puisqu'ils ont tous un trait de caractère qui les rend très spéciaux. Arrow  Chez eux tous les excès sont normaux, permis, et ils ont tous leurs propres problèmes à gérer. Ils ne sont pas forcément très soudés mais forment un front fasse aux médias et tout autres personne. Bien sûr, on peut se trouver des secrets bien caché ensemble ou propre à votre personnage.  What a Face

Je n'ai pas voulu trop approfondir sur le sujet, mais si vous avez envie de jouer une shopaholic, un styliste avant-gardiste, un addict du jeu, schizo, une vraie teigne, une bitch, whatever, bref que sais-je même les moins fous sont les bienvenue. lol Arrow

Peut-être même que si ça intéresse d'autres, il pourrait y avoir une seconde branche de Malone qui ont tout perdu ou ont moins de succès dans leurs entreprises et genre un peu de rivalité c'est sympa en famille lors des repas. Arrow


Dernière édition par Feyre Malone le Jeu 26 Mai - 16:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- recherche des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherche des invités   - recherche des invités - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 16:23

lavina, je suis trop fan de l'idée bave aaah mh
je veux bien être la soeur de cette pauvre demoiselle qui s'est suicidée whuut
bon, je sais pas si j'imagine ma petite maddy faire du chantage mais je pense qu'elle essayerait de leur faire peur, de leur montrer que tout n'est pas immuable haaaan guy lunettes
Revenir en haut Aller en bas
paupau
Invité




- recherche des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherche des invités   - recherche des invités - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 16:26

@Blake, En te lisant, j'ai pensé à Jon Bernthal mais, j'aime bien, Jesse. ihihi
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Furlane

Clyde Furlane


- messages : 57
- here since : 26/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

- recherche des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherche des invités   - recherche des invités - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 16:27

oh god, jon, je ne crache pas du tout dessus ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- recherche des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherche des invités   - recherche des invités - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 16:35

Lavinia White a écrit:
flashdelirium. a écrit:
Bonsoaaaar tout le monde ! I love you I love you
Bravo pour ce beau forum puis l'inspiration Gossip Girl, je suis totalement fan.  fail
Emie, je suis très intéressée par ton idée, est-ce que Douglas Booth irait pour faire parti de ta bande ou tu les voyais plus vieux dans ta bande ? Sinon, je cherche de la famille, des amis, des ennemis et je voyais mon perso encore étudiant et ayant une relation avec l'un de ses professeurs... (manque le smiley qui siffle  Arrow).  mh Si ça vous dit, faites-moi signe !  Smile

PARDON. J'avais pas vu. aaah aaah J'imaginais la bande avoir entre 25 et 27 ans du coup, ça t'irait ? minicoeur Mais sinon, je VEUX Douglas dans le bande, c'est pas possible autrement. fail fail

Ahah pas grave. Je me suis inscrite avec Douglas du coup. mh


Dernière édition par Emmet Walsh le Jeu 26 Mai - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- recherche des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherche des invités   - recherche des invités - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 16:38

Lavinia il reste de la place dans ta petite bande de martyriseurs ? aww (ce smiley ne va pas du tout avec la situation lol )
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia White

Lavinia White


- messages : 21
- here since : 26/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

- recherche des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherche des invités   - recherche des invités - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 16:39

Totalement. ^^ J'te mpotte pour qu'on discute lien. ihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- recherche des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherche des invités   - recherche des invités - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 16:40

C'te bande de beaux gosses ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- recherche des invités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherche des invités   - recherche des invités - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- recherche des invités
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» (RECHERCHE DE STAFF)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - hold back the river - :: can you give me these shoes?-
Sauter vers: