Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 - recherche des invités

Aller en bas 
+13
Sameen Shaw
Blithe Nehavah-Rhodes
Charlotte Rosen
Sandhya Kishore
Gaia Walsh
Oskar Furlane
Clyde Furlane
Lavinia White
Ronan Horsfall
Tyler White
Rich Lowell
Allie Martell
Ronda Lowell
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




- recherche des invités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - recherche des invités   - recherche des invités - Page 6 EmptyJeu 26 Mai - 17:33

Chloe Martell a écrit:
je reposte mon petit message, au cas où une petite âme égarée serais inrétéssée.  aww

Chloe Martell a écrit:
re coucou les gens aaah
ayant eu une petite idée pour mon personnage sur son histoire, j'avais imaginée qu'elle serait tombée enceinte assez tôt, genre dix-huit ou dix-neuf ans. ce serait un enfant non-voulu au départ, mais qu'elle garderait en fin de compte. du coup, je recherche le papa de ce petit enfant (très certainement une fille). je n'avais pas vraiment d'idées en particulier pour la suite du lien, donc ça reste à discuter en mp minicoeur le père peut être connus de tous comme chloe peut être la seule à en savoir l'identité  lol

Ça m'intéresse, si tu veux, on discute des détails par MP. aww
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- recherche des invités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - recherche des invités   - recherche des invités - Page 6 EmptyJeu 26 Mai - 17:35

Oskar cet avatar de fifou bave niveau bogossitude on va en s'améliorant j'trouve, nous manque que l'auréole ihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- recherche des invités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - recherche des invités   - recherche des invités - Page 6 EmptyJeu 26 Mai - 17:37

ellis, je te mpotte ! minicoeur
Revenir en haut Aller en bas
Sandhya Kishore

Sandhya Kishore


- messages : 6
- here since : 26/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

- recherche des invités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - recherche des invités   - recherche des invités - Page 6 EmptyJeu 26 Mai - 17:41

Arianne. a écrit:
Bonjour I love you
Ce forum est trop magnifique et j'aimerais beaucoup vous rejoindre. cry
Mais je n'aimes pas m'inscrire sur des forums sans aucuns liens alors j'aimerais savoir si quelqu'un n'aurait pas besoin d'un lien particulier. I love you
Je comptes jouer la magnifique Priyanka Chopra et je joue autant des liens f/f que m/f alors je suis ouverte à tout aww

Je me suis inscrite, mais je suis toujours à la recherche de lien fail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- recherche des invités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - recherche des invités   - recherche des invités - Page 6 EmptyJeu 26 Mai - 17:46

Avec Riley, on recherche des membres d'une bande amis dans laquelle il y aurait toujours des rebondissements. Ils auraient entre 26 et 29 ans, et se seraient connus au lycée. mh
Ellis nous a rejoint. I love you


Dernière édition par Mara Bowman le Jeu 26 Mai - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- recherche des invités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - recherche des invités   - recherche des invités - Page 6 EmptyJeu 26 Mai - 17:48

Mara Bowman a écrit:
Avec Riley, on recherche des membres d'une bande amis dans laquelle il y aurait toujours des rebondissements. Ils auraient entre 26 et 29 ans, et se seraient connus au lycée. I love you

I'm in. ihihi

Sandhya, on peut toujours se trouver un petit lien, si tu veux. Joli choix d'avatar. pray
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- recherche des invités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - recherche des invités   - recherche des invités - Page 6 EmptyVen 27 Mai - 6:26

Salut tout le monde cat
Bon, j'ai un peu la flemme de lire les six pages (même si j'en ai lu déjà une bonne partie lol ). Le problème en fait, c'est que je ne sais pas quel lien est libre ou tenté, alors si quelqu'un cherche un love interest, de la famille (frère, soeur, peu importe mh ), une bande d'amis (parce qu'on est rien sans une bande à la friends What a Face ) je suis toute à vous I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- recherche des invités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - recherche des invités   - recherche des invités - Page 6 EmptyVen 27 Mai - 6:28

Daisy bave Arabella cherche une colocataire, parce qu'elle aime pas vivre seule, et que son chien lui suffit plus whuut si ça peut t'intéresser ^^
Revenir en haut Aller en bas
wildest dreams
Invité




- recherche des invités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - recherche des invités   - recherche des invités - Page 6 EmptyVen 27 Mai - 6:39

ce forum minicoeur
gossip girl + scream queens = aaah aaah

je viens proposer ma plume à qui veut bien ^^
je n'ai pas lu les six pages je m'en excuse Arrow mais en gros je peux vous proposer une jeune fille qui a la vingtaine sous les traits de Kristina Bazan, j'aimerai beaucoup la jouer donc si quelqu'un cherche une meilleure amie / une ex / une soeur je suis là I love you

sinon je peux aussi jouer les mecs donc si certain(e)s ont des pré-liens masculins à me proposer je suis ouverte, par contre je suis très difficile niveau avatar masculin scratch

love sur vos fesses aww minicoeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- recherche des invités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - recherche des invités   - recherche des invités - Page 6 EmptyVen 27 Mai - 6:50

hello,
j'adore kristina I love you justement je pensais à une meilleure amie pour théa (sachant qu'elle a une histoire un peu compliquée, c'est une ancienne riche, son père est en prison pour avoir détourner de l'argent et tout ça.) je pensais que malgré le fait que théa ait tout perdu, sa meilleure amie soit toujours là pour l'épauler et tout ça. après je ne sais pas si tu comptes faire ton personnage riche, mais on pourra toujours s'arranger si ça t'intéresse aww

aussi si quelqu'un est intéressé, je cherche un coloc pour théa. un mec qui aurait toujours galéré dans sa vie, venant d'une famille pas très riche (voir totalement pauvre). je l'imaginais bien enchainer les petits boulots, puis peut-être trempé dans des affaires louches (mais ce n'est pas obligatoire). à eux deux ils partageraient un petit studio/appartement et ce ne serait pas toujours la joie entre les deux. bien sur le lien est à définir un peu plus profondémment ( ihihi ), j'ai juste cette base en tête. pour l'avatar je pensais à nico tortorella, jack falahee, taron egerton, mais c'est tout à fait négociable ihihi


Dernière édition par Théa Monroe le Ven 27 Mai - 7:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
une nounou d'enfer
Invité




- recherche des invités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - recherche des invités   - recherche des invités - Page 6 EmptyVen 27 Mai - 7:06

hello leche
petit message à l'intention de Ronan aw - désolé, je n'ai pas eu le courage de lire toutes les pages de ce sujet - le personnage de la gouvernante est-il toujours libre ? j'ai eu un coup de foudre pour le lien et pour la personnalité de la jeune femme pray
Revenir en haut Aller en bas
une nounou d'enfer
Invité




- recherche des invités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - recherche des invités   - recherche des invités - Page 6 EmptyVen 27 Mai - 7:12

encore moi What a Face
je viens de voir que le lien de Ronan était déjà bel et bien tenté donc si jamais quelqu'un est à la recherche d'une femme, plutôt trentenaire, pour tout type de lien, je suis ouverte à toute proposition mh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- recherche des invités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - recherche des invités   - recherche des invités - Page 6 EmptyVen 27 Mai - 7:26

ici une nounou d'enfer, me voici finalement avec un vieux personnage que je voulais depuis longtemps jouer "ten years later" donc ne tenez pas compte de mon petit monologue d'il y dix minutes ihihi

Revenir en haut Aller en bas
Ronan Horsfall

Ronan Horsfall


- messages : 26
- here since : 26/05/2016

- recherche des invités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - recherche des invités   - recherche des invités - Page 6 EmptyVen 27 Mai - 8:00

Désolée je n'avais pas vu ton message. Oui le lien est tenté et la personne a bien avancé sa fiche. Après on peut se trouver un autre lien aw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- recherche des invités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - recherche des invités   - recherche des invités - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- recherche des invités
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» (RECHERCHE DE STAFF)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - hold back the river - :: can you give me these shoes?-
Sauter vers: