Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 - recherche des invités

Aller en bas 
+13
Sameen Shaw
Blithe Nehavah-Rhodes
Charlotte Rosen
Sandhya Kishore
Gaia Walsh
Oskar Furlane
Clyde Furlane
Lavinia White
Ronan Horsfall
Tyler White
Rich Lowell
Allie Martell
Ronda Lowell
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Arianne.
Invité




- recherche des invités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - recherche des invités   - recherche des invités - Page 5 EmptyJeu 26 Mai - 17:08

Bonjour I love you
Ce forum est trop magnifique et j'aimerais beaucoup vous rejoindre. cry
Mais je n'aimes pas m'inscrire sur des forums sans aucuns liens alors j'aimerais savoir si quelqu'un n'aurait pas besoin d'un lien particulier. I love you
Je comptes jouer la magnifique Priyanka Chopra et je joue autant des liens f/f que m/f alors je suis ouverte à tout aww
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- recherche des invités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - recherche des invités   - recherche des invités - Page 5 EmptyJeu 26 Mai - 17:08

Au final, je pense changer de sexe pour jouer un monsieur, donc si une demoiselle cherche un lien en particulier, je veux bien avoir vos propositions. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- recherche des invités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - recherche des invités   - recherche des invités - Page 5 EmptyJeu 26 Mai - 17:12

Ellis be prepared à l'avalanche de propositions lol
En ce qui me concerne j'ai pensé vite fait qu'Arabella pourrait avoir un petit ami. Leur relation ne serait pas très saine, tous les deux ne voulant pas montrer à l'autre qu'il est attaché à lui/elle. Donc ils n'arrêteraient pas de se faire souffrir parmi, tromperies, mauvais coups, pourquoi pas coups tout court, tout y passerait aw

Arianne. ton choix d'avatar est sublime, j'approuve ! Bon là tout de suite j'ai pas d'idée spéciale, mais dès que j'aurais une vision plus claire d'Arabella je veux un lien aww
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Horsfall

Ronan Horsfall


- messages : 26
- here since : 26/05/2016

- recherche des invités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - recherche des invités   - recherche des invités - Page 5 EmptyJeu 26 Mai - 17:15

Arianne n'hésite pas à me mpotter j'ai quelques idées mh
Revenir en haut Aller en bas
lyds.
Invité




- recherche des invités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - recherche des invités   - recherche des invités - Page 5 EmptyJeu 26 Mai - 17:16

oh ce serait parfait Maddy  aw

Emmet - ça te tente une petite soeur ?  mh  mh

sinon, niveau avatar, je sèche un peu. j'ai très envie de jouer Zendaya, mais si quelqu'un a une idée de fou, je suis pas contre  ihihi Sophie Turner me tente bien, aussi, ou alors Nicola Peltz.  I love you help??  lol  lol  
Revenir en haut Aller en bas
Tyler White

Tyler White


- messages : 28
- here since : 26/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

- recherche des invités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - recherche des invités   - recherche des invités - Page 5 EmptyJeu 26 Mai - 17:17

lyds. j'ai peut-être une idée de lien dont on peut discuter par mp si tu veux. ^^
Et si tu prends Sophie, je te fais 10 bb fail
Revenir en haut Aller en bas
Oskar Furlane

Oskar Furlane


- messages : 43
- here since : 26/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

- recherche des invités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - recherche des invités   - recherche des invités - Page 5 EmptyJeu 26 Mai - 17:18

(comment ça lyds, une idée de fou, zendaya c'est déjà une idée de fou ihihi )

bon, lavinia et la clique des saints, ici yewnork, si vous voulez bien de moi avec cette tronche là haaaan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- recherche des invités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - recherche des invités   - recherche des invités - Page 5 EmptyJeu 26 Mai - 17:18

mpotte-moi quand tu débarques alors I love you personnellement je vote sophie mais après comme tu le sens aww

attention à tes fesses ronan arf yea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- recherche des invités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - recherche des invités   - recherche des invités - Page 5 EmptyJeu 26 Mai - 17:21

Lyds. : Carrément ! minicoeur J'avoue que j'ai une petite préférence pour Nicola ! I love you Sinon je peux te proposer Gage Golightly. aw
Revenir en haut Aller en bas
Gaia Walsh

Gaia Walsh


- messages : 135
- here since : 26/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

- recherche des invités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - recherche des invités   - recherche des invités - Page 5 EmptyJeu 26 Mai - 17:24

ici lyds. les amis  ihihi
(et jôsaispasdutout quoi prendre comme avatar, vous m'aidez pas wsh  fuckyou ) (mais vous êtes sacrément sexy dites  fail  fail  cry )

tyler, maddy, emmet, je vous mp pour qu'on parle de tout ça  mh
Revenir en haut Aller en bas
Ronda Lowell
Admin
Ronda Lowell


- messages : 156
- here since : 17/03/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

- recherche des invités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - recherche des invités   - recherche des invités - Page 5 EmptyJeu 26 Mai - 17:24

lyds. je suis d'accord avec Oskar, Zendaya irait parfaitement avec ton personnage, d'ailleurs je suis fan aaah

je tiens à tous vous remercier pour vos compliments! ça me va droit au coeur de savoir que le forum plait autant, et même si je ne vous réponds pas tous personnellement, je les lis tous avec les larmes aux yeux aw
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeinplastic.forumactif.org
Invité
Invité




- recherche des invités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - recherche des invités   - recherche des invités - Page 5 EmptyJeu 26 Mai - 17:25

Sophie est un excellent choix, si tu veux aussi mon avis. mh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- recherche des invités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - recherche des invités   - recherche des invités - Page 5 EmptyJeu 26 Mai - 17:27

Oskar Golightly a écrit:
(comment ça lyds, une idée de fou, zendaya c'est déjà une idée de fou ihihi )

bon, lavinia et la clique des saints, ici yewnork, si vous voulez bien de moi avec cette tronche là haaaan

Bienvenue poto ! mh I love you

Gaia : Ça marche ! aw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- recherche des invités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - recherche des invités   - recherche des invités - Page 5 EmptyJeu 26 Mai - 17:31

je reposte mon petit message, au cas où une petite âme égarée serais inrétéssée. aww

Chloe Martell a écrit:
re coucou les gens aaah
ayant eu une petite idée pour mon personnage sur son histoire, j'avais imaginée qu'elle serait tombée enceinte assez tôt, genre dix-huit ou dix-neuf ans. ce serait un enfant non-voulu au départ, mais qu'elle garderait en fin de compte. du coup, je recherche le papa de ce petit enfant (très certainement une fille). je n'avais pas vraiment d'idées en particulier pour la suite du lien, donc ça reste à discuter en mp minicoeur le père peut être connus de tous comme chloe peut être la seule à en savoir l'identité  lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- recherche des invités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - recherche des invités   - recherche des invités - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- recherche des invités
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» (RECHERCHE DE STAFF)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - hold back the river - :: can you give me these shoes?-
Sauter vers: