Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 - recherche des invités

Aller en bas 
+13
Sameen Shaw
Blithe Nehavah-Rhodes
Charlotte Rosen
Sandhya Kishore
Gaia Walsh
Oskar Furlane
Clyde Furlane
Lavinia White
Ronan Horsfall
Tyler White
Rich Lowell
Allie Martell
Ronda Lowell
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lavinia White

Lavinia White


- messages : 21
- here since : 26/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

- recherche des invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - recherche des invités   - recherche des invités - Page 4 EmptyJeu 26 Mai - 16:40

Carrément, on a la classe les amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- recherche des invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - recherche des invités   - recherche des invités - Page 4 EmptyJeu 26 Mai - 16:44

Blake Furlane a écrit:
oh god, jon, je ne crache pas du tout dessus ^^ !

aaah aaah aaah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- recherche des invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - recherche des invités   - recherche des invités - Page 4 EmptyJeu 26 Mai - 16:48

lavi, du coup, y'a qui dans la bande là ? lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia White

Lavinia White


- messages : 21
- here since : 26/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

- recherche des invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - recherche des invités   - recherche des invités - Page 4 EmptyJeu 26 Mai - 16:50

Y'a toi, Emmet & Arabelle non ? lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- recherche des invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - recherche des invités   - recherche des invités - Page 4 EmptyJeu 26 Mai - 16:52

Mouais bof, j'trouve que niveau sexytude on aurait pu mieux faire... whuut
Non c'est pas crédible... on est trop sex' bave J'attend ton petit mp alors Lavina (d'ailleurs merci au passage de m'accueillir dans ce petit groupe d'adorables angelots, incarnation même de l'innocence et de la bonté minicoeur )
Et Emmet & Chloe du coup, je vous mpotte un peu plus tard pour qu'on discute lien aussi aaah

Mise à part ça, je pense que je vais rechercher de la famille à Arabella. Deux soeurs notamment, si possible rousses aw (mais c'est pas une obligation), une plus âgée (27-29 ans) et une plus jeune (21-24 ans). Les Hamilton sont anglais d'origines, ils ont un lien avec la famille royale, c'est la mère qui a décidé qu'elle voulait changer d'air et venir vivre à New York (et ce que Madame Hamilton veut, elle obtient). Pour le moment c'est tout ce qui est fixé, alors si jamais ça intéresse quelqu'un aww (et puis je cherche tout le reste aussi, amis, animal de compagnie, ex, sex friend, pourquoi pas un petit ami actuel, où se faire du mal est leur moyen de se montrer qu'ils ne sont pas attachés l'un à l'autre Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
yewnork
Invité




- recherche des invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - recherche des invités   - recherche des invités - Page 4 EmptyJeu 26 Mai - 16:55

je suis à la recherche d'une idée de personnage pour vous rejoindre, et l'histoire ta bande, lavinia, me fascine, du coup resterait-il de la place ? je compte choisir un garçon aww
et si ce n'est pas le cas, quelqu'un cherche des liens masculins en particulier vers les 25 ans ? aw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- recherche des invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - recherche des invités   - recherche des invités - Page 4 EmptyJeu 26 Mai - 16:56

Bonsoooooir ! ^^


Pour être honnête j'ai un petit peu la flemme de tout lire ihihi mais j'aurais aimé savoir si certains d'entre vous cherchaient de la famille, des amis, un lien love, des collègues.. ? aw leche
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Furlane

Clyde Furlane


- messages : 57
- here since : 26/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

- recherche des invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - recherche des invités   - recherche des invités - Page 4 EmptyJeu 26 Mai - 16:58

Tony Cruz a écrit:
Blake Furlane a écrit:
oh god, jon, je ne crache pas du tout dessus ^^ !

aaah aaah aaah

^^ ^^ ^^ ^^ bave

yewnork et maïline, je recherche de la famille. sachant que clyde n'est pas le grand-frère le plus exemplaire. lol il est un peu tyrannique et bitchy, en réalité. bien qu'en grattant, il puisse être plutôt sympa, en fait. mh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- recherche des invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - recherche des invités   - recherche des invités - Page 4 EmptyJeu 26 Mai - 16:59

attention à vos fesses la bande de lavinia, c'est tout ce que j'ai à dire yea
la vengence il paraît que ça se mange froid yea ^^

miss hastings, si tu cherches de la famille limite pauvre, je te recrute mh pour m'aider à tourmennter ses gosses de riche ihihi
Revenir en haut Aller en bas
lyds.
Invité




- recherche des invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - recherche des invités   - recherche des invités - Page 4 EmptyJeu 26 Mai - 17:03

coucou vous  minicoeur
j'tiens d'abord dire bravo, parce que le forum est magnifique  aw genre, j'ai pas pu résister, voilà  fail
enfin bref, vu que j'aime pas débarquer sans aucun lien je pose mes fesses par ici  mh le truc, c'est que vous avez déjà posté tout plein de trucs et j'ai beau avoir lu toutes les pages je suis un peu perdue avec ce qui est libre/ce qui ne l'est pas  Arrow zcusez, j'suis un peu une boulette  ihihi (non, pas un boulet, pas du tout. mauvaise langue  fuckyou )
anywayyys, j'ai pas trop d'idée de personnage mais je pensais à une gamine, du genre 16-20 ans, sûrement surdouée, donc si elle a 17 ans, elle serait déjà en université (respect sisisi  haaaan ). mais elle est née avec la cuillère d'or dans la bouche, elle aussi, alors c'est pas trop compliqué comme vie. elle sort, s'amuse, fait la fête, elle est pleine de vie, d'énergie, toute gentille, pas vraiment peste. puis elle se prend toujours un peu au-dessus, parce que elle a jamais eu de problèmes d'argent, voyez-vous, et puis on lui a toujours dit qu'elle était très intelligente. alors, elle a un égo surdimensionné, c'est vrai, mais ça reste quelqu'un de profondément gentil.  What a Face c'est juste qu'elle a peut-être pas conscience de la réalité de la vie.  What a Face (après ça va changer, elle va faire la rencontre d'une meuf sur le web, mais c'est une longue histoire  ihihi )
tout ça pour direeeee, si quelqu'un cherche de la famille ou une amie, ou même une ex ou tout autre relation, yésouislà.  I love you  I love you  I love you
love  yea  minicoeur  
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia White

Lavinia White


- messages : 21
- here since : 26/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

- recherche des invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - recherche des invités   - recherche des invités - Page 4 EmptyJeu 26 Mai - 17:05

yewnork a écrit:
je suis à la recherche d'une idée de personnage pour vous rejoindre, et l'histoire ta bande, lavinia, me fascine, du coup resterait-il de la place ? je compte choisir un garçon aww
et si ce n'est pas le cas, quelqu'un cherche des liens masculins en particulier vers les 25 ans ? aw

Du coup, il reste de la place et si tu choisis un garçon, c'est encore mieux. ^^ Puis Maddy, même pas peur. ihihi


Dernière édition par Lavinia White le Jeu 26 Mai - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allie Martell

Allie Martell


- messages : 52
- here since : 26/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

- recherche des invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - recherche des invités   - recherche des invités - Page 4 EmptyJeu 26 Mai - 17:06

Yewyork, je peux te proposer un lien amoureux avec mon personnage si tu choisis d'interprêter le mec de la bande des lascards yea (j'avais l'idée de Max Irons pour l'avatar mais, négociable). Tout est discutable à propos de ses origines etc  ^^

J'en ai discuté plus loin, je te copie colle :
Citation :
C'est encore flou mais, je verrais un homme qui garde la tête sur les épaules. Un mec débrouillard et déterminé à gravir l'échelle sociale. Ils pourraient s'être rencontrés furtivement à une soirée cocktail VIP (au musée d'art contemporain ? Il serait arrivé derrière Allie en lui demandant ce qu'elle voyait. La demoiselle aurait balancé quelque chose de profond et lui, verrait tout simplement une forme étrange. Une idée brève). Il viendrait d'un milieu modeste mais, aurait réussi à avoir une bourse dans une université prestigieuse et vivrait convenablement aujourd'hui. C'est une base. Il faudrait developper la suite mais, Allie l'aurait trouvé élégant et instruit. La petit plus par rapport aux autres hommes ? Il garde des valeurs. A voir comment ça avancerait mais, le fait que ma demoiselle ait une légère maladie pulmonaire (elle peut très bien vivre avec, don't worry) pourrait freiner ou au contraire. Je ne sais pas.. A développer ensemble !

Et dans ma fiche, j'ai crée un extrait :

Citation :
Je cherche une sorte de protection dans ses bras. La fin du monde peut arriver à cet instant, je m’en moque éperdument car je me trouve près lui. La maladie peut m’emporter, je m’en fiche  à cet instant. Cette personne a un rôle très particulier ces dernières semaines. Je n’ai connu que des travers sentimentaux et pourtant, il me donne de l’espoir. Deux caractères différents mais il y a une étincelle. Trois mots tout à fait exquis pourraient sortir de ma bouche mais je me retiens.. Première fois où cela serait naturel de les prononcer. Etrange. Je me serre contre lui, la peur qu’il puisse s’échapper. Le ventre toujours noué en se trouvant près de cet homme. Plusieurs secondes ainsi où le silence en dit long. Je coupe celui-ci en racontant une blague. Un moyen de ne pas être dans le ridicule. Nous ne sommes pas vraiment ensemble.. Le sourire ne se détache pas des lèvres. Il possède ce don de me relaxer. Un jour, je devrai lui annoncer mon handicap. Cette maladie me détruit de l’intérieur malgré tous les efforts possibles pour y échapper. Il ne mérite pas de vivre mon quotidien. Serait-ce de l’égoïsme ? Je préfère attendre encore quelques semaines (mois ?) pour lui annoncer ma condition. Tous les hommes précédents ont fuis mais je veux croire en lui.. La déception m’effraie, il me voit comme une personne normale. (..) Mon asthme choisit encore une fois de me mettre des bâtons dans les roues. Une crise au beau milieu d’un parc alors que cela fait plusieurs semaines que cette saleté me laissait tranquille. Il m’en veut, je l’ai lu dans ses yeux. J’allais le perdre et je ne possédais pas la force de lui répondre. Allongée sur un lit d’hôpital, je reprends des forces, surveillés par des médecins car l’immunodéficience de mon corps est critique.

Voilà afro


Dernière édition par Allie Martell le Jeu 26 Mai - 17:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- recherche des invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - recherche des invités   - recherche des invités - Page 4 EmptyJeu 26 Mai - 17:07

lyds + si tu cherches une ancienne gouvernante je suis à ton service aww mh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- recherche des invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - recherche des invités   - recherche des invités - Page 4 EmptyJeu 26 Mai - 17:08

yewnork a écrit:
je suis à la recherche d'une idée de personnage pour vous rejoindre, et l'histoire ta bande, lavinia, me fascine, du coup resterait-il de la place ? je compte choisir un garçon aww
et si ce n'est pas le cas, quelqu'un cherche des liens masculins en particulier vers les 25 ans ? aw

Oh oui, un coupaaaaing ! haaaan

Sinon je cherche de la famille pour mon Walsh, frères, sœurs, peu importe, sachant qu'ils sont très riches. Je cherche aussi le professeur avec lequel Emmet entretiendrait une relation.  mh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- recherche des invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - recherche des invités   - recherche des invités - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- recherche des invités
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» (RECHERCHE DE STAFF)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - hold back the river - :: can you give me these shoes?-
Sauter vers: