Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 - recherche des invités

Aller en bas 
+13
Sameen Shaw
Blithe Nehavah-Rhodes
Charlotte Rosen
Sandhya Kishore
Gaia Walsh
Oskar Furlane
Clyde Furlane
Lavinia White
Ronan Horsfall
Tyler White
Rich Lowell
Allie Martell
Ronda Lowell
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Cloé
Invité




- recherche des invités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: - recherche des invités   - recherche des invités - Page 9 EmptyVen 27 Mai - 15:43

Bonnnnsoir guy lunettes I love you J'ai eu un gros coup de coeur pour ce forum, une petite douceur cry Je compte créer un personnage féminin, je n'ai pas encore d'idées précises, je viens juste demander si quelqu'un recherche quelque chose en particulier. N'hésitez pas, j'aime les complications. yea Allez la bise mh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- recherche des invités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: - recherche des invités   - recherche des invités - Page 9 EmptyVen 27 Mai - 15:46

Moi je cherche encore des copains/copines ytubeuses qui sont amis à la face du monde, mais qui ont finalement plein de dramas qu'ils peuvent pas montrer pour garder des contrats. (leur image est leur gagne pain) angel (y a déjà Nolan et Osvald)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- recherche des invités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: - recherche des invités   - recherche des invités - Page 9 EmptyVen 27 Mai - 15:47

hello Cloé I love you pour la part, je suis à la recherche d'une amie proche de Zara, celle avec qui elle tiendra sa fondation (qui vise à amener l'art dans les quartiers défavorisés) et l'une des seules personnes ici à connaître son passé. Pas d'exigence particulière si ce n'est quelle aurait environ trente ans et serait à New-York depuis au moins 6 ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blithe Nehavah-Rhodes
Admin
Blithe Nehavah-Rhodes


- messages : 194
- ton métier : gosse de riches et accessoirement photographe indépendante.
- here since : 27/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

- recherche des invités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: - recherche des invités   - recherche des invités - Page 9 EmptyVen 27 Mai - 15:47

coucou cloé minicoeur
t'aimes le compliqué ^^ ça tombe bien hiihi
blithe recherche une soeur, son ainée de 5 ans donc 24 ans, sa soeur est mariée, elle travaille dur et voyage beaucoup mh et sans que ça soit prévu, son mari a couché avec blithe et depuis quelques mois, ils sont en couple et se cachent etc, bref, blithe se tape son beau frère et en plus ils s'aiment, du coup, ça va être le bordel quoi, pour l'instant tout va bien, l'ainée se doute de rien, enfin, elle a vu que son mari était changé mais elle est loiiiin de se douter que sa cadette est la cause hiihi (c'est un petit résumé vite fait, dsl)

sinon, j'ai besoin d'une fausse chérie, d'une bff, etc oh yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- recherche des invités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: - recherche des invités   - recherche des invités - Page 9 EmptyVen 27 Mai - 15:53

Yo les gueuses ^^
je poste ici une petite idée de liens si ça peut intéresser des personnes (a) J'imaginais un groupe d'amis entre 19-23 ans, ils ne se connaîtraient de pas longtemps (deux ans au maximum), de fil en aiguille le groupe se serait formé. ils peuvent être issu de n'importe quel milieu social, leur seul intérêt est qu'ils aiment faire la fête ensemble. un peu trop, parfois allant à l'excès. j'imaginais un groupe à la The Bling Ring, ils ne seraient pas au stade de voler mais je les imaginais un soir, sous le coup de la folie/alcool cambrioler, une maison qui passait. Ça va devenir une habitude, un secret qui change leur routine. L'excitation des plans, la folie des soirs. J'ai pas mal d'idées à l'avenir comme un accident de voiture qui tourne mal,.. Se serait un groupe assez soudé, très différents malgré tout I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- recherche des invités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: - recherche des invités   - recherche des invités - Page 9 EmptyVen 27 Mai - 16:31

sara, j'adore the bling ring, tu veux bien de moi ? aaah
puis, je cherche de la famille ou d'autres lien si besoin ihihi
Revenir en haut Aller en bas
Blithe Nehavah-Rhodes
Admin
Blithe Nehavah-Rhodes


- messages : 194
- ton métier : gosse de riches et accessoirement photographe indépendante.
- here since : 27/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

- recherche des invités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: - recherche des invités   - recherche des invités - Page 9 EmptyVen 27 Mai - 16:32

bliss, j'veu bien me marier avec toi pray
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- recherche des invités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: - recherche des invités   - recherche des invités - Page 9 EmptyVen 27 Mai - 16:34

oh ariana aw viens, on part à vegas mh
Revenir en haut Aller en bas
Blithe Nehavah-Rhodes
Admin
Blithe Nehavah-Rhodes


- messages : 194
- ton métier : gosse de riches et accessoirement photographe indépendante.
- here since : 27/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

- recherche des invités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: - recherche des invités   - recherche des invités - Page 9 EmptyVen 27 Mai - 16:36

t'es magnifique meuf, kat vend du rêve fail direction vegas alors haaaan
du coup j'veu trop un lien cuute
pray
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- recherche des invités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: - recherche des invités   - recherche des invités - Page 9 EmptyVen 27 Mai - 16:48

et que dire de ariana ? cette fille est magnifique avec une voix en or fail
oh mais bien sûr pour le lien aw harcèle moi par mp if you want angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- recherche des invités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: - recherche des invités   - recherche des invités - Page 9 EmptyVen 27 Mai - 17:27

Emmet Walsh a écrit:
Je veux bien d'un frère Lovefool ^^

Je suis là du coup mh
Revenir en haut Aller en bas
Blithe Nehavah-Rhodes
Admin
Blithe Nehavah-Rhodes


- messages : 194
- ton métier : gosse de riches et accessoirement photographe indépendante.
- here since : 27/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

- recherche des invités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: - recherche des invités   - recherche des invités - Page 9 EmptyVen 27 Mai - 17:29

y'en a qu'on d'la chance mh
minicoeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- recherche des invités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: - recherche des invités   - recherche des invités - Page 9 EmptyVen 27 Mai - 17:30

haaaan bienvenue alors ! hiihi I love you si tu veux de l'aide pour l'avatar, je suis là ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- recherche des invités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: - recherche des invités   - recherche des invités - Page 9 EmptyVen 27 Mai - 17:36

Haa thanks bro' I love you
Je dis pas non pour un peu d'aide, je suis actuellement en galère lol Je te mp ihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- recherche des invités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: - recherche des invités   - recherche des invités - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- recherche des invités
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - hold back the river - :: can you give me these shoes?-
Sauter vers: