Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 - recherche des invités

Aller en bas 
+13
Sameen Shaw
Blithe Nehavah-Rhodes
Charlotte Rosen
Sandhya Kishore
Gaia Walsh
Oskar Furlane
Clyde Furlane
Lavinia White
Ronan Horsfall
Tyler White
Rich Lowell
Allie Martell
Ronda Lowell
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ronda Lowell
Admin
Ronda Lowell


- messages : 156
- here since : 17/03/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

- recherche des invités Empty
MessageSujet: - recherche des invités   - recherche des invités EmptyJeu 26 Mai - 11:41


recherche des invités.
Vous avez envie de vous inscrire mais vous avez peur d'arriver seul? C'est l'endroit idéal pour vous! Il suffit de venir présenter un peu son personnage, ses idées principales et peut-être qu'un autre invité ou un membre aura des liens à vous proposer! N'hésitez pas à venir, invités comme les membres!
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeinplastic.forumactif.org
Allie Martell

Allie Martell


- messages : 52
- here since : 26/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

- recherche des invités Empty
MessageSujet: Re: - recherche des invités   - recherche des invités EmptyJeu 26 Mai - 14:36

Bonsooooir ! aww Bravo pour ce joli forum fail pray

Je me suis inscrite sous les traits de la magnifique Lily Collins mais, je n'ai pas d'idée précise pour mon personnage (je pense tenter le pré-lien amical de Ronda minicoeur ). Cependant, j'aimerais trouver une famille, un lien love, des amis, des ennuis..

Ma Allie aurait 26-27 ans et viendrait d'un milieu très aisé (la maman, directrice d'un musée d'art). Je ne la vois pas comme une peste mais, plutôt studieuse et sage. Elle aimerait dépenser l'argent de ses parents mais, sans oublier les vraies valeurs.

Si vous avez des propositions, je suis tout à fait ouverte ! yea
Revenir en haut Aller en bas
Ronda Lowell
Admin
Ronda Lowell


- messages : 156
- here since : 17/03/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

- recherche des invités Empty
MessageSujet: Re: - recherche des invités   - recherche des invités EmptyJeu 26 Mai - 14:59

coucou I love you
je serais très heureuse de t'accepter dans la bande ! aw par contre je ne sais pas si la personnalité d'Allie irait bien pour la dynamique de la bande lol surtout parce qu'elles sont un peu beaucoup superficielles et tout lol mais en même temps, je ne suis pas contre avoir une studieuse parmi la troupe cat
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeinplastic.forumactif.org
Allie Martell

Allie Martell


- messages : 52
- here since : 26/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

- recherche des invités Empty
MessageSujet: Re: - recherche des invités   - recherche des invités EmptyJeu 26 Mai - 15:05

Justement, je voulais jouer sur ce contraste (et voir avec toi si ça irait pour la personne que tu as imaginé). Allie s'habillerait qu'avec des vêtements hors prix, ferait attention à son alimentation, aimerait sortir avec ses amies et terminerait ses études dans un mois en ayant fait de longues études. Elle aurait deux visages si on peut dire ça ainsi. Capable de critiquer le look d'une femme dans la rue, sortir jusqu'à six heures du mat alors qu'elle a un examen à neuf heures.. Dis moi hein si cela ne te convient pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Ronda Lowell
Admin
Ronda Lowell


- messages : 156
- here since : 17/03/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

- recherche des invités Empty
MessageSujet: Re: - recherche des invités   - recherche des invités EmptyJeu 26 Mai - 15:13

haha alors là, je ne peux pas te refuser dans la bande ! lol ça ferait juste un sujet supplémentaire durant leurs discussions en aprem' autour d'un thé. Genre "oh tu sais pas quoi? y'a cette conne qui s'est inscrite dans mon cours d'anglais, elle s'habille en mode 2014" lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeinplastic.forumactif.org
Rich Lowell

Rich Lowell


- messages : 52
- here since : 26/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

- recherche des invités Empty
MessageSujet: Re: - recherche des invités   - recherche des invités EmptyJeu 26 Mai - 15:18

Si des invités passent par ici, je cherche une bande de pour mon Rich constituer que d'hommes entre trente et trente-trois ans. Ils seraient amis depuis l'université (ils sont un peu l'élite comme les personnages de The Riot Club). Ils feraient des activités entre eux (golf, beuverie, etc..)  et parleraient de leurs conquêtes (sauf pour Rich qui est déjà engager ce qui amuserait les autres ihihi ). Donc si cela intéresse, n'hésitez pas, tout est libre du moment que l'âge est respecté. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tyler White

Tyler White


- messages : 28
- here since : 26/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

- recherche des invités Empty
MessageSujet: Re: - recherche des invités   - recherche des invités EmptyJeu 26 Mai - 15:21

Ça m'intéresse fortement, Rich cat
Revenir en haut Aller en bas
Rich Lowell

Rich Lowell


- messages : 52
- here since : 26/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

- recherche des invités Empty
MessageSujet: Re: - recherche des invités   - recherche des invités EmptyJeu 26 Mai - 15:22

Je te mp tout de suite. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emie.
Invité




- recherche des invités Empty
MessageSujet: Re: - recherche des invités   - recherche des invités EmptyJeu 26 Mai - 15:23

HELLO BITCHES. ihihi ihihi ihihi ihihi ihihi

Juste pour le contexte, je vous aime tellement. aw Scream queens + gossip girl = ma vie. fail fail Bon, du coup je pourrais faire des éloges sur le forum pendant encore 20 ans, sincèrement, parce qu'en plus, il est vraiment magnifique, en plus du contexte. bave Voilà, sans grande surprise, je viens ici parce que je recherche des liens. minicoeur J'avais dans l'idée de créer un personnage, une fille, mais j'aimerais une bande d'amis qu'elle connaîtrait depuis le jardin d'enfants. Tous des gosses de riches, le genre à la gossip girl, vous voyez ? Qui n'hésite pas à se tirer dans les pattes, mais qui savent se serrer les coudes si jamais une menace extérieure se présente. ihihi En fait, cette petite bande d'enfants à maman et papa seraient reliés par un secret assez pesant. J'imaginais qu'ils auraient harcelé une boursière lors du lycée et que cette dernière se serait suicidée. ^^ Du coup, on saurait qu'ils sont "fautifs", mais papa et maman auraient fait taire tout le monde à coup de pots-de-vin... Mais la famille de la pauvre fille reviendrait les harceler. J'imaginais qu'ils auraient découvert un secret sur chacun et les feraient donc chanter. haaaan BON. BREF. Du coup, je cherches activement la bande d'amis, j'voyais bien 5 personnes en plus de mon personnage et aussi de la famille et puis la famille de la pauvre boursière qui s'est suicidée. fail

Voilà, ce sera tout pour moi Jean-Pierre, je vous rend la parole, merci. mh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- recherche des invités Empty
MessageSujet: Re: - recherche des invités   - recherche des invités EmptyJeu 26 Mai - 15:25

j'aime beaucoup le lien que tu décris, Emie I love you ça m'intéresse et puis si jamais ton personnage est proche de la trentaine, je propose mon petit Sy pour faire partie de cette bande mh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Horsfall

Ronan Horsfall


- messages : 26
- here since : 26/05/2016

- recherche des invités Empty
MessageSujet: Re: - recherche des invités   - recherche des invités EmptyJeu 26 Mai - 15:30

Rich Lowell a écrit:
Si des invités passent par ici, je cherche une bande de pour mon Rich constituer que d'hommes entre trente et trente-trois ans. Ils seraient amis depuis l'université (ils sont un peu l'élite comme les personnages de The Riot Club). Ils feraient des activités entre eux (golf, beuverie, etc..)  et parleraient de leurs conquêtes (sauf pour Rich qui est déjà engager ce qui amuserait les autres ihihi ). Donc si cela intéresse, n'hésitez pas, tout est libre du moment que l'âge est respecté. I love you I love you

Je suis très intéressée ihihi
Revenir en haut Aller en bas
lolise.
Invité




- recherche des invités Empty
MessageSujet: Re: - recherche des invités   - recherche des invités EmptyJeu 26 Mai - 15:36

coucou les gens minicoeur

scream queens et gossip girl bave whuut le contexte du forum est absolument GÉNIAL ! aaah oui, je n'ai pas d'autre idées pour faire éloge de ce magnifique forum bref, donc je viens ici pour chercher des petits liens aww
pour mon personnage, je pensais prendre lizzie olsen, qui aurait envions vingt-sept ou vingt-huit ans, et qui serait née avec une cuillère d'argent dans la bouche. après, je n'ai pas vraiment d'idées lol oui, je suis un boulet bon, j'ai quand même une petite idée lol je l'imaginais assez calme et posée, qui aurait eu une période "peste", un peu comme blair dans les premières saisons de gg. et c'est tout lol
donc voilà, je recherche des liens en tout genre : famille, amis, love interest, ennemis, ect ... minicoeur

sur ce, bisous sur vos fesses gauches whuut minicoeur
Revenir en haut Aller en bas
Allie Martell

Allie Martell


- messages : 52
- here since : 26/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

- recherche des invités Empty
MessageSujet: Re: - recherche des invités   - recherche des invités EmptyJeu 26 Mai - 15:44

Coucou Lolise, si tu veux une amie ou une soeur, je suis tout à fait disponible ! aww Ma demoiselle est née aussi dans une famille très riche. Je n'ai pas encore défini à 100% ce que je souhaite faire avec les Martell mais on pourrait en discuter ensemble minicoeur
Revenir en haut Aller en bas
lolise.
Invité




- recherche des invités Empty
MessageSujet: Re: - recherche des invités   - recherche des invités EmptyJeu 26 Mai - 15:46

coucou allie minicoeur ça pourrait coller ! en plus, lily et lizzie en soeurs aaah bref, j'arrive et on en parle par mp ? minicoeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- recherche des invités Empty
MessageSujet: Re: - recherche des invités   - recherche des invités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- recherche des invités
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» (RECHERCHE DE STAFF)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - hold back the river - :: can you give me these shoes?-
Sauter vers: