Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 - recherche des invités

Aller en bas 
+13
Sameen Shaw
Blithe Nehavah-Rhodes
Charlotte Rosen
Sandhya Kishore
Gaia Walsh
Oskar Furlane
Clyde Furlane
Lavinia White
Ronan Horsfall
Tyler White
Rich Lowell
Allie Martell
Ronda Lowell
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Sameen Shaw

Sameen Shaw


- messages : 86
- here since : 27/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

- recherche des invités - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: - recherche des invités   - recherche des invités - Page 11 EmptyDim 29 Mai - 13:31

Coucou aww minicoeur

Si tu veux je peux te proposer Sam pour un lien aw
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hartson

Axel Hartson


- messages : 57
- here since : 29/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

- recherche des invités - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: - recherche des invités   - recherche des invités - Page 11 EmptyDim 29 Mai - 13:35

Avec plaisir, et qu'elle est jolie ta Sam aw
Tu viens en parler en privé ?
Revenir en haut Aller en bas
Sameen Shaw

Sameen Shaw


- messages : 86
- here since : 27/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

- recherche des invités - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: - recherche des invités   - recherche des invités - Page 11 EmptyDim 29 Mai - 13:41

Merci, ton Axel n'est pas mal non plus bave
Avec plaisir, je te laisse lancer le premier MP ? aww
Revenir en haut Aller en bas
spf.
Invité




- recherche des invités - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: - recherche des invités   - recherche des invités - Page 11 EmptyDim 29 Mai - 15:06

bonsoir à vous les petits pots. voilà j'ai vu de la lumière je me suis dit pourquoi pas entrer donc me voilà. bon déjà c'est joli et le contexte il démonte sa race pray aaah

alors j'avais dans l'idée d'arriver ici avec la femme de ma vie aka alycia denam-carey bave fail alors là j'avais deux idées :
la première elle est du genre garce, avecsa petite vie parfaite, son petit ami parfait, ses parents riches qui lui offre tout ce qu'elle désire pour combler leur absence, pour elle il y a les riches et les autres. les aigles ne volent pas avec les pigeons (dédi à nabilux) seulement elle va vite se retrouver dans le caca quand elle va se rentre compte que son truc c'est les filles et dans son monde, ça ne peut pas être possible.

dans le second cas c'est tout l'inverse, elle était du genre intello au lycée et maintenant mène avec brillo ses études, elle n'a jamais été du genre sociable, au contraire, toujours en marge, tout d'aobord à cause de son orientation sexuelle et à cause du fait que tout le monde l'a toujours trouvée bizarre, renfermée. je la voyais bien tomber amoureuse d'une fille dans un tout autre monde que le sien, un monde plein de paillettes et d'hypocrisie, une relation interdite et non assumée.

alors maintenant j'ai besoin de vous pour faire un choix ET (parce que je suis une chieuse) je viens vous voir si vous vouliez des petits liens, peut-être une bande d'amis dans le premier cas et de la famille dans le second, voir pour l'une des deux idées, cette fameuse fille qui change tout mh
sur ceci je vais chasser les papillons, kiss. minicoeur
Revenir en haut Aller en bas
Sameen Shaw

Sameen Shaw


- messages : 86
- here since : 27/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

- recherche des invités - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: - recherche des invités   - recherche des invités - Page 11 EmptyDim 29 Mai - 15:12

Coucou aww minicoeur

Avant tout, je trouve que ton choix de vava est superbe, Alycia est une déesse bave aww

J'aime beaucoup tes deux idées mais je t'avoue que je préfère la deuxième parce qu'on voit moins souvent ce genre de personnage sur les forums et que je trouve cela plus sympa fam aww

Pour le lien, je peux te proposer Sam qui est plus ou moins célibataire (elle fait semblant d'être en couple avec une amie pour l'aider), et elle pourrait possiblement être "cette fameuse fille qui change tout" si tu veux, mais elle n'est pas trop hypocrite par contre, au contraire xD cuute Mais sinon on pourra sûrement se trouver un lien toutes les deux aww
Revenir en haut Aller en bas
exogenesis
Invité




- recherche des invités - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: - recherche des invités   - recherche des invités - Page 11 EmptyMer 1 Juin - 13:10

helloooooooooooo les chatons aaah mh
comment vous dire que là j'suis un peu dans le caca, parce que j'ai mon bac anticipé qui arrive trop vite, et que bordel vous tes trop tentateurs. arf

enfin bref, j'ai quelques petites questions pour Gaia Walsh et Gaia Walsh ^^ en gros, j'ai zieuter les prés-liens et j'dois bien avouer que j'aimerais bien tenter un des mecs des fantastic six. et plus précisément le jeune homme qui à un lien avec mila, mais j'aimerais bien quelques détails sur le lien, si c'est possible aww

puis pour l'avatar j'pensais à gijs blom (aka un homme pas connu), si ça vous va les filles ihihi

bisous sur vos fesses minicoeur
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hartson

Axel Hartson


- messages : 57
- here since : 29/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

- recherche des invités - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: - recherche des invités   - recherche des invités - Page 11 EmptyMer 1 Juin - 13:16

Helloooooo toi.
J'veux juste te dire que tu fais un super choix déjà, Gijs c'est pas l'acteur de Boys ?
Et puis juste pour te dire que j'ai envoyé un message aux deux moches pour leur dire que tu les attendais ♥
Revenir en haut Aller en bas
Gaia Walsh

Gaia Walsh


- messages : 135
- here since : 26/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

- recherche des invités - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: - recherche des invités   - recherche des invités - Page 11 EmptyMer 1 Juin - 14:45

GIJS pray pray
salut toi, alors tu peux t'inscrire comme ça tu peux en parler avec mila si tu veux. aw je peux t'envoyer ce qu'elle m'avait dit sur le lien si tu veux mh

mila chat a écrit:
en fait, le père de mila sort avec une nouvelle femme et elle aurait un fils et je voulais faire une sorte de lien ambiguë avec, mais finalement peut-être que plutôt il pourrait faire partie de cette bande de potes, sauf que ça a toujours était tendu avec mila et lui. parce qu'il serait toujours en train de la chercher, mais elle comprendrait pas que c'est parce qu'il l'aime bien (genre limite il finirait même par devenir jaloux de la voir traîner avec un mec ou comme ça) mais c'est genre le mec qui se fixe pas avec des meufs, mais il y a quelques choses de spécial avec mila, mais elle trop bigleuse, elle pense qu'il ne l'a jamais appréciée, il est toujours en train de la provoquer, de la tiquer etc.

si jamais tu le prends, sache que je t'aime forever et qu'elle encore plus fail aww
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- recherche des invités - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: - recherche des invités   - recherche des invités - Page 11 EmptyMer 1 Juin - 16:55

faut pas me le dire deux fois ihihi j'arrive par mp bientôt minicoeur
Revenir en haut Aller en bas
Mila Nehavah-Rhodes

Mila Nehavah-Rhodes


- messages : 89
- ton métier : .
- here since : 28/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

- recherche des invités - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: - recherche des invités   - recherche des invités - Page 11 EmptyJeu 2 Juin - 10:58

J'avais pas vuuu, j'étais pas chez moi whuut je ne connais pas ton avatar, mais il est mignon aw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- recherche des invités - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: - recherche des invités   - recherche des invités - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- recherche des invités
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» (RECHERCHE DE STAFF)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - hold back the river - :: can you give me these shoes?-
Sauter vers: