Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (RECHERCHE DE STAFF)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ronda Lowell
Admin
Ronda Lowell


- messages : 156
- here since : 17/03/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

(RECHERCHE DE STAFF) Empty
MessageSujet: (RECHERCHE DE STAFF)   (RECHERCHE DE STAFF) EmptyLun 30 Mai - 11:36


the a team.

Comme vous l'avez sans doute remarqué, je suis toute seule pour administrer le forum. Je vais vous avouer que cela devient de plus en plus difficile. C'est donc pourquoi j'ouvre une recherche de staff, pour m'aider dans un peu tout. J'aurai donc besoin de deux personnes pour m'aider entre autre dans les validations, les réservations, répondre aux questions des membres et invités. Et bien sûr, nous pourrons parler d'éventuels événements sur le forum! Vous avez jusqu'au mercredi le 1er juin pour m'envoyer votre candidature par mp : présentez-vous, donnez-moi vos motivations et le tout dans un joli petit texte personnalisé! Démarquez-vous, il n'y a pas de formulaire I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeinplastic.forumactif.org
Blithe Nehavah-Rhodes
Admin
Blithe Nehavah-Rhodes


- messages : 194
- ton métier : gosse de riches et accessoirement photographe indépendante.
- here since : 27/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

(RECHERCHE DE STAFF) Empty
MessageSujet: Re: (RECHERCHE DE STAFF)   (RECHERCHE DE STAFF) EmptyLun 30 Mai - 11:40

bonne chance aux postulants minicoeur

Revenir en haut Aller en bas
 
(RECHERCHE DE STAFF)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - recherche des invités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - behind the scenes - :: all gone-
Sauter vers: