Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 (f) the impossible girl.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jules Bernstein

Jules Bernstein


- messages : 49
- here since : 27/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

(f) the impossible girl. Empty
MessageSujet: (f) the impossible girl.   (f) the impossible girl. EmptyDim 29 Mai - 17:31


emma nom
ft. shelley hennig.

prénom nom complet: pour faire simple, le pseudo est tout ce qu'il y a de plus négociable. je vais mettre emma dans le scénario parce que mettre x c'est pas jojo. le nom de famille n'est pas nécessairement bernstein, vu j'imaginais que le père ne soit pas au courant de l'existence de sa fille. âge, date de naissance: au choix, pour l'âge je la voyais bien avoir vingt ans, voire vingt et un ans. origines: américaine de naissance, elle a des origines polonaises puisque son père est polonais. études, métier: au choix, sachant que je la voyais bien dans les work hard.  statut civil: fais toi plaisir haha. orientation sexuelle: fais toi plaisir bis. type de résidence: tu connais la chanson, fais toi plaisir. traits de caractères: en vrac, indépendante, solitaire, rancunière, rentre-dedans, pugnace, combattante, gentille.  crédits: tumblr.

                                         
cause you love love love.
bernstein. ça résonne dans sa tête, c’est ce glaive qui s’abat sur lui, qui déchire les belles images. l’image d’un homme et d’une femme réunit autour de cet enfant chéri. les bernstein ne sont pas cette belle famille. cette famille prestigieuse. ça le fait doucement rire jules, ce prince qui lui connait tous les petits secrets de cette famille qu’il apprend à détester chaque jour un peu plus. il reste que sa mère. cette femme qu’il ne comprend pas, cette femme qu’il déteste presque autant qu’il aime. parce qu’elle abandonne, elle le laisse aux mains de cet homme. ce monstre joueur. ce monstre qui écrase tout sur son passage. deux personnes qui font un gosse hors mariage, deux adultes irresponsables que se marient parce qu’ils n’ont pas le choix. parce que la femme est engrossée et qu’il faut un héritier. pourtant il y a cette chose qu'il ignore le jeune prince, l'existence d'une princesse. parce qu'il n'est pas le seul gosse de bernstein. il y a cette fille, d'un an sa cadette, née de l'une de ses trop nombreuses aventures extraconjugales. emma, le fruit de cette relation malsaine entre un riche avocat et son assistante. l'histoire d'une femme qui, comme tant d'autres avant et après elle, tombe sous le charme de cet homme. une femme qui accouche dans la douleur et dans le plus grand silence.

vous l'aurez compris, les deux sont demi-frère et demi-soeur, tous deux les enfants du père bernstein. jules ignore l'existence de sa soeur, en revanche emma elle connait tout sur cette famille dont elle a été privée (pour ce qui est de savoir comment elle l'a découvert, je vous laisse décider). alors, forcément elle va débarquer dans la vie dorée de son frère, feignant de vouloir intégrer la famille pour mieux la détruire de l'intérieur. pour le moment ils ne se sont jamais rencontrés.

more:
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) the impossible girl.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - she is less of a girl, more of a tornado.
» i'm a barbie girl in a barbie world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - now you see me - :: you're a slut and i love you-
Sauter vers: