Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 - she is less of a girl, more of a tornado.

Aller en bas 
+4
Allie Martell
Clyde Furlane
Rich Lowell
Ronda Lowell
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




- she is less of a girl, more of a tornado.  Empty
MessageSujet: - she is less of a girl, more of a tornado.    - she is less of a girl, more of a tornado.  EmptyJeu 26 Mai - 14:53


feyre malone
petite citation ici, lyrics ou autres

prénom nom complet: Feyre (Fay-ruh - english) Isabelle Malone. âge, date de naissance: réponse ici. origines: réponse ici. études, métier: Ecrivaine très connue et populaire aussi bien chez les adultes que dans la jeunesse. Elle écrit beaucoup de roman young adult fiction mais également des thriller et roman policier pour adulte. Elle écrit aussi des romans érotique sous un nom de plume. En gros, sa vie se résume à écrire et sortir des best-sellers. statut civil: réponse ici. orientation sexuelle: La jeune Feyre est une bisexuelle qui se cache. underco. type de résidence: studio, appartement, palace, suite, chambre d'hôtel. traits de caractères: tempétueuse, impétueuse, rêveuse, bosseuse, passionnée, pétillente, honnête, joueuse, impatiente, imprévisible, gourmande, sarcastique, grande gueule, franche, farouche, indépendante, féministe, bornée, extravagante, ne montre pas ses faiblesses, légèrement control freak, sensible, susceptible, fleur-bleu, enthousiaste, lunatique, rancunière, jalouse, impulsive. groupe: réponse ici. crédits: réponse ici.

                                         
cause you love love love.
nous vous demandons un minimum de 10 points détaillés sur la vie, les habitudes, les pensées, croyances de votre personnage. cette section est obligatoire.

                                         
run baby run.
pseudo/prénom: réponse ici. âge, pays: réponse ici. présence sur le forum: réponse ici. avis, dédicace: réponse ici. type de personnage: inventé, pré-lien, scénario. un truc à ajouter?: réponse ici.


Dernière édition par Feyre Malone le Jeu 26 Mai - 16:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- she is less of a girl, more of a tornado.  Empty
MessageSujet: Re: - she is less of a girl, more of a tornado.    - she is less of a girl, more of a tornado.  EmptyJeu 26 Mai - 14:53

+1, je recherche pleins de liens. aw


Dernière édition par Feyre Malone le Jeu 26 Mai - 15:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ronda Lowell
Admin
Ronda Lowell


- messages : 156
- here since : 17/03/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

- she is less of a girl, more of a tornado.  Empty
MessageSujet: Re: - she is less of a girl, more of a tornado.    - she is less of a girl, more of a tornado.  EmptyJeu 26 Mai - 14:55

moi, moi moi! parce qu'emilia quoi fail
bienvenue parmi nous I love you
elle est à toi pour 4 jours !
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeinplastic.forumactif.org
Invité
Invité




- she is less of a girl, more of a tornado.  Empty
MessageSujet: Re: - she is less of a girl, more of a tornado.    - she is less of a girl, more of a tornado.  EmptyJeu 26 Mai - 14:57

Quel choix. fail
Oui, un lien avec plaisir ! aww aww
Un grand merci en tous cas ! cry aww leche
Revenir en haut Aller en bas
Rich Lowell

Rich Lowell


- messages : 52
- here since : 26/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

- she is less of a girl, more of a tornado.  Empty
MessageSujet: Re: - she is less of a girl, more of a tornado.    - she is less of a girl, more of a tornado.  EmptyJeu 26 Mai - 14:57

Emilia est tellement magnifique. fail
Moi aussi, je veux un lien. ihihi mh
Bienvenue par ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- she is less of a girl, more of a tornado.  Empty
MessageSujet: Re: - she is less of a girl, more of a tornado.    - she is less of a girl, more of a tornado.  EmptyJeu 26 Mai - 14:59

Ma boîte mp vous est tous grande ouverte. aaah aww
Merci beaucoup. aw minicoeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- she is less of a girl, more of a tornado.  Empty
MessageSujet: Re: - she is less of a girl, more of a tornado.    - she is less of a girl, more of a tornado.  EmptyJeu 26 Mai - 15:12

Mother of dragons bave bave fail pray
bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- she is less of a girl, more of a tornado.  Empty
MessageSujet: Re: - she is less of a girl, more of a tornado.    - she is less of a girl, more of a tornado.  EmptyJeu 26 Mai - 15:14

Bucky aw cry bave
On peut convenir que nois choix gèrent. guy lunettes yea
Merci beaucoup. cat
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Furlane

Clyde Furlane


- messages : 57
- here since : 26/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

- she is less of a girl, more of a tornado.  Empty
MessageSujet: Re: - she is less of a girl, more of a tornado.    - she is less of a girl, more of a tornado.  EmptyVen 27 Mai - 2:17

le titre, le pseudo, emilia fail
combo parfait, bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Allie Martell

Allie Martell


- messages : 52
- here since : 26/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

- she is less of a girl, more of a tornado.  Empty
MessageSujet: Re: - she is less of a girl, more of a tornado.    - she is less of a girl, more of a tornado.  EmptyVen 27 Mai - 9:59

Khaleesi pray
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Gaia Walsh

Gaia Walsh


- messages : 135
- here since : 26/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

- she is less of a girl, more of a tornado.  Empty
MessageSujet: Re: - she is less of a girl, more of a tornado.    - she is less of a girl, more of a tornado.  EmptyVen 27 Mai - 11:59

le pseudo, l'avatar, le métier cry fail
je suis in love minicoeur
il nous faudra un lien, bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jaël Sherman

Jaël Sherman


- messages : 99
- here since : 27/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

- she is less of a girl, more of a tornado.  Empty
MessageSujet: Re: - she is less of a girl, more of a tornado.    - she is less of a girl, more of a tornado.  EmptySam 28 Mai - 6:33

emilia est sublime. fail bienvenue ma jolie. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Jung

Sylvia Jung


- messages : 15
- here since : 26/05/2016

- she is less of a girl, more of a tornado.  Empty
MessageSujet: Re: - she is less of a girl, more of a tornado.    - she is less of a girl, more of a tornado.  EmptyLun 30 Mai - 11:49

emilia aw
Bienvenue parmi nous  haaaan
Revenir en haut Aller en bas
Blithe Nehavah-Rhodes
Admin
Blithe Nehavah-Rhodes


- messages : 194
- ton métier : gosse de riches et accessoirement photographe indépendante.
- here since : 27/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

- she is less of a girl, more of a tornado.  Empty
MessageSujet: Re: - she is less of a girl, more of a tornado.    - she is less of a girl, more of a tornado.  EmptyMar 7 Juin - 8:07



                                         
attention, attention.
ton avatar n'est plus réservé, si tu le souhaite, nous pouvons rallonger la réservation, n'hésite pas à demander  cuute . de plus, ton délai pour faire ta fiche arrive à expiration, il te reste deux jours. si tu as besoin de plus de temps nous te donneront du temps en plus sans souci.  aw

ps : le forum à subit un petit coup de mou alors je met tout le monde sur le même pied, ronda manque de temps mais je suis là pour l'aider et pour vous surtout, soyons forts ensemble, ne laissons pas ce forum mourir.  aw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- she is less of a girl, more of a tornado.  Empty
MessageSujet: Re: - she is less of a girl, more of a tornado.    - she is less of a girl, more of a tornado.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- she is less of a girl, more of a tornado.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - behind the scenes - :: all gone-
Sauter vers: