Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 piece by piece (mila)

Aller en bas 
+5
Gaia Walsh
Oskar Furlane
Noelynn Conner
Ronda Lowell
Mila Nehavah-Rhodes
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mila Nehavah-Rhodes

Mila Nehavah-Rhodes


- messages : 89
- ton métier : .
- here since : 28/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

piece by piece (mila)  Empty
MessageSujet: piece by piece (mila)    piece by piece (mila)  EmptySam 28 Mai - 14:41


Mila Rhodes.
petite citation ici, lyrics ou autres

prénom nom complet: c'était une évidence pour ma mère de me prénommer mila, du même prénom que ma grand mère, que je n'ai malheureusement pas connue, un hommage. Rhodes, tel est le nom de mon père. âge, date de naissance: 19 ans, née un beau jour du moi de mai, le 05. origines: Mon père est anglais, j'ai grandit un temps dans la belle ville de Londres ce qui explique ce petit accent dans ma façon de parler. Ma mère est brésilienne. études, métier: toujours étudiante à l'heure actuelle, dans le stylisme. statut civil: célibataire, je n'ai pas encore sincèrement rencontrée l'amour. orientation sexuelle: c'est là que ça coince, je sais que j'aime les hommes depuis toujours, mais depuis quelques temps, je me questionne, l'attirance envers les femmes n'est pas à écarter. Je peux alors me considérer comme bisexuelle. type de résidence: Un penthouse dans un grand hôtel. traits de caractères: Déterminée, imprévisible, maladroite, amusante, possessive, insouciante, observatrice, un peu timide, franche, loufoque. groupe: PLAY HARD. crédits: beyourownbeautiiful (tumblr).

                                         
cause you love love love.
née à londres, elle y a grandi jusqu'à ses dix ans, puis, déménage pour new york avec sa famille. de ce fait, mila a gardée son accent anglais, elle retourne régulièrement à londres pour retrouver de la famille et des amis, lors des vacances ✾ ses parents finissent par divorcer, son père fréquente une nouvelle femme qui n'est pas au goût de mila, sa mère préfère sa vie de célibataire, mais la brune l'a déjà aperçue en compagnie de plusieurs hommes (tous que de passage). l'époque où ils formaient une famille soudée lui manque ✾ elle voyage entre la maison de sa mère et celle de son père, fille unique. ✾ elle a depuis peu acquérir un beau lotissement, spécialement trouvé par son père, l'immeuble lui appartient ✾ mila est riche, sa famille l'est, mais elle ne prend pas l'argent pour acquis, elle veut travailler pour gagner son argent, elle ne vit pas sur le compte en banque de ses parents, elle cache même le fait d'être riche ✾ mila a une passion pour la danse et le chant ✾ sa première grande passion reste la mode, le stylisme, elle a dans l'espoir de pouvoir un jour réaliser sa propre maison de stylisme, sa marque ✾ elle effectue plusieurs stages et endosse même le rôle d'assistante pour se faire la main dans le monde du travail ✾ mila continue ses études à côté de ça ✾ timide depuis petite, elle semble se débarrasser peu à peu de cette timidité, elle s'ouvre un peu plus auprès des autres, elle ose plus ✾ elle est maladroite autant dans ses mouvements que dans sa façon de parler, elle dit par exemple ce qu'il ne faut pas quand il ne le faut pas ✾ elle a longtemps était gymnaste avant de s'intéresser à la danse, elle a gardé sa souplesse ✾ elle n'est pas comme certaines gosses de riches qui aiment afficher leur fortune aux yeux du monde, elle n'est ni hautaine, ni avare, c'est tout le contraire, elle est ouverte et aime être bien entourée. ✾ mila et l'amour, c'est le néant, elle n'a jamais eu de petit ami, peut-être un seul, mais elle n'en est même pas sûre, c'est une quiche pour tout ce qui est sentiments et autres. Elle espère quand même pouvoir vivre ce genre d'amour qu'on lit dans les bouquins ou que l'on voit dans les films ✾ elle aime les hommes, c'est certain, mais depuis peu, elle se questionne, elle se retrouve attirée par certaines femmes, c'est déstabilisant ✾ mila est plus souvent dans son monde à vivre comme elle le sent, mais sérieuse dans ses obligations. ✾ elle fait ce qu'elle a envie de faire, peu importe les conséquences de ses actes... cela dépend des circonstances aussi ✾ est à new york depuis ses dix ans et elle a facilement adoptée cette ville dont elle peut difficilement se séparer aujourd'hui, elle rêve quand même de voyager plus souvent qu'elle ne le fait actuellement, découvrir des pays et de nouvelles cultures, ça lui plaît ✾ si elle n'avait pas choisi le stylisme, elle serait probablement vétérinaire aujourd'hui, elle adore les animaux ✾ accro à son téléphone à ses applications telles que instagram, snapchat et cooking fever.

                                         
run baby run.
pseudo/prénom: Ly'. âge, pays: france. présence sur le forum: 5/7. avis, dédicace:  aaah  minicoeur i. type de personnage: inventé. un truc à ajouter?:  danza hâte .


Dernière édition par Mila Rhodes le Sam 28 Mai - 21:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ronda Lowell
Admin
Ronda Lowell


- messages : 156
- here since : 17/03/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

piece by piece (mila)  Empty
MessageSujet: Re: piece by piece (mila)    piece by piece (mila)  EmptySam 28 Mai - 15:05

la belle selena pray aw
bienvenue parmi nous, j'ai hâte de voir ce que tu nous réserve I love you
selena est à toi pour quatre jours!
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeinplastic.forumactif.org
Noelynn Conner

Noelynn Conner


- messages : 15
- here since : 27/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

piece by piece (mila)  Empty
MessageSujet: Re: piece by piece (mila)    piece by piece (mila)  EmptySam 28 Mai - 15:09

selenaaaaaa fail bave aaah
bienvenue minicoeur minicoeur
Revenir en haut Aller en bas
Mila Nehavah-Rhodes

Mila Nehavah-Rhodes


- messages : 89
- ton métier : .
- here since : 28/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

piece by piece (mila)  Empty
MessageSujet: Re: piece by piece (mila)    piece by piece (mila)  EmptySam 28 Mai - 15:11

bave deux belles brunes aww merci les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Oskar Furlane

Oskar Furlane


- messages : 43
- here since : 26/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

piece by piece (mila)  Empty
MessageSujet: Re: piece by piece (mila)    piece by piece (mila)  EmptySam 28 Mai - 16:32

selena est un si bon choix, et elle est sublime sur ton avatar fail
bienvenue, hâte de voir ce que ça va donner haaaan
si t'as envie d'un lien, j'ai peut-être une petite idée mh
Revenir en haut Aller en bas
Mila Nehavah-Rhodes

Mila Nehavah-Rhodes


- messages : 89
- ton métier : .
- here since : 28/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

piece by piece (mila)  Empty
MessageSujet: Re: piece by piece (mila)    piece by piece (mila)  EmptySam 28 Mai - 16:48

merci aww et ça m'intéresse ihihi mp moi ton idée si tu veux angel
Revenir en haut Aller en bas
Gaia Walsh

Gaia Walsh


- messages : 135
- here since : 26/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

piece by piece (mila)  Empty
MessageSujet: Re: piece by piece (mila)    piece by piece (mila)  EmptySam 28 Mai - 18:15

selena est si belle fail aww
j'ai moi aussi peut-être une idée de lien mh mh
bienvenue, t'es parfaite aw
Revenir en haut Aller en bas
Mila Nehavah-Rhodes

Mila Nehavah-Rhodes


- messages : 89
- ton métier : .
- here since : 28/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

piece by piece (mila)  Empty
MessageSujet: Re: piece by piece (mila)    piece by piece (mila)  EmptySam 28 Mai - 18:43

merci beaucoup aww ma boîte mp est open mh
Revenir en haut Aller en bas
Sameen Shaw

Sameen Shaw


- messages : 86
- here since : 27/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

piece by piece (mila)  Empty
MessageSujet: Re: piece by piece (mila)    piece by piece (mila)  EmptySam 28 Mai - 19:44

Selena est magnifique aw bave fail pray aaah

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche minicoeur aww
En plus Mila est bisexuelle aw fail
Garde moi un joli lien de côté s'il te plait ihihi minicoeur fam
Revenir en haut Aller en bas
Mila Nehavah-Rhodes

Mila Nehavah-Rhodes


- messages : 89
- ton métier : .
- here since : 28/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

piece by piece (mila)  Empty
MessageSujet: Re: piece by piece (mila)    piece by piece (mila)  EmptySam 28 Mai - 20:21

avec plaisir aww
Revenir en haut Aller en bas
Jaël Sherman

Jaël Sherman


- messages : 99
- here since : 27/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

piece by piece (mila)  Empty
MessageSujet: Re: piece by piece (mila)    piece by piece (mila)  EmptyDim 29 Mai - 5:55

selena est sublime mygod. I love you bienvenue ici. fail
Revenir en haut Aller en bas
Mila Nehavah-Rhodes

Mila Nehavah-Rhodes


- messages : 89
- ton métier : .
- here since : 28/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

piece by piece (mila)  Empty
MessageSujet: Re: piece by piece (mila)    piece by piece (mila)  EmptyDim 29 Mai - 6:08

Merci aw
Revenir en haut Aller en bas
Blithe Nehavah-Rhodes
Admin
Blithe Nehavah-Rhodes


- messages : 194
- ton métier : gosse de riches et accessoirement photographe indépendante.
- here since : 27/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

piece by piece (mila)  Empty
MessageSujet: Re: piece by piece (mila)    piece by piece (mila)  EmptyDim 29 Mai - 9:58

hotmez, ma femme pray pray pray

bienvenue leche
Revenir en haut Aller en bas
Jules Bernstein

Jules Bernstein


- messages : 49
- here since : 27/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

piece by piece (mila)  Empty
MessageSujet: Re: piece by piece (mila)    piece by piece (mila)  EmptyDim 29 Mai - 11:23

selena est juste sublime. fail
bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





piece by piece (mila)  Empty
MessageSujet: Re: piece by piece (mila)    piece by piece (mila)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
piece by piece (mila)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mila (+) fragile et fugitif maquillage de l'eau, qui, sous un heurt de vent, tout à coup s'évapore et fait que l'eau se mue en sommeil incolore.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - now you see me - :: what do you mean :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: