Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 mila (+) fragile et fugitif maquillage de l'eau, qui, sous un heurt de vent, tout à coup s'évapore et fait que l'eau se mue en sommeil incolore.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blithe Nehavah-Rhodes
Admin
Blithe Nehavah-Rhodes


- messages : 194
- ton métier : gosse de riches et accessoirement photographe indépendante.
- here since : 27/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

mila (+) fragile et fugitif maquillage de l'eau, qui, sous un heurt de vent, tout à coup s'évapore et fait que l'eau se mue en sommeil incolore. Empty
MessageSujet: mila (+) fragile et fugitif maquillage de l'eau, qui, sous un heurt de vent, tout à coup s'évapore et fait que l'eau se mue en sommeil incolore.   mila (+) fragile et fugitif maquillage de l'eau, qui, sous un heurt de vent, tout à coup s'évapore et fait que l'eau se mue en sommeil incolore. EmptyVen 3 Juin - 11:44


tu t'es levé, seule ce matin, personne dans ton lit, personne chez toi, personne, jamais personne, t'es seule, habituée à l'être, condamnée a l'être surement, tu sais pas, tu t'en fiche, si on se fou de ta condition tu répliqueras que t'es pas si seule, que t'es mariée bb, et oui, t'es mariée, même toi ça te surprend, tout ça a cause d'un pari, et maintenant, divorcer ou annuler le bordel serrait cher et long, alors, toi tu t'y fait, t'as personne que ça dérange, et puis, ça peut être pratique ce statut.
la matinée passée, t'es en tenue, jean basket plate, débardeur et coiffure à la bb, tu pars de chez toi, tu vas a l'institut de beauté du coin, t'as rendez vous, massage, épilation, manucure, pédicure, sauna, la totale, tu veux te faire plaisir et tu seras pas seule, ta femme est invitée, t'as hâte de passer l'après midi avec elle, parler de tout, de rien, te rapprocher d'elle pourquoi pas, après tout, c'est ta femme.
tu entres dans les locaux et donne le nom de la réservation, aussitôt, la nana de l'accueil te donne un peignoirs et les clés d'un vestiaire, tu y va, tu te déshabilles rapidement, plies tes affaires et tu restes nue car ton portable sonne, c'est ta soeur qui prend de tes nouvelles, tu lui réponds doucement, dos a la porte, t'es pas pudique pour un sous et puis y'a personne, la seule autre personne qui doit rentrer dans les vestiaires c'est mila, et elle ne devrait plus tarder.

Revenir en haut Aller en bas
Mila Nehavah-Rhodes

Mila Nehavah-Rhodes


- messages : 89
- ton métier : .
- here since : 28/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

mila (+) fragile et fugitif maquillage de l'eau, qui, sous un heurt de vent, tout à coup s'évapore et fait que l'eau se mue en sommeil incolore. Empty
MessageSujet: Re: mila (+) fragile et fugitif maquillage de l'eau, qui, sous un heurt de vent, tout à coup s'évapore et fait que l'eau se mue en sommeil incolore.   mila (+) fragile et fugitif maquillage de l'eau, qui, sous un heurt de vent, tout à coup s'évapore et fait que l'eau se mue en sommeil incolore. EmptyVen 3 Juin - 17:44

Un rendez-vous à l'institut de beauté, voilà une bonne journée! Je vais pouvoir passer du temps à me relaxer, me faire dorloter et j'en passe, que demander de mieux? J'allais pouvoir retrouver Blithe qui plus est. Une amie et accessoirement, ma femme. Oui, carrément! C'était un pari, un défi à Las Vegas et maintenant, je porte son nom. Peut-être qu'on devrait penser à annuler toute cette histoire et pourtant, l'histoire traîne, aucune de nous deux avions pensé à annuler ce mariage et retrouver chacune son nom de famille. Je ne sais pas, j'imagine que je n'ai pas le temps pour m'occuper de ça ou bien je n'ai pas envie d'en trouver, cela n'a rien changé à ma vie, il n'y a rien de mal à cela pour l'instant, cela ne me semble pas être une histoire grave pour laquelle je dois m'occuper dans l'immédiat. J'arrive sur le lieu de rendez-vous, Blithe est déjà arrivée je présume, la demoiselle à l'accueil me le confirme même, elle est déjà arrivée. Je prends ce peignoir qu'elle me tend dans les mains et me dirige vers les vestiaires. J'ouvre la porte et tombe nez-à-nez ou nez à fesses étant donné que Blithe se trouve de dos, entièrement nue! Je rougis "Salut" Dis-je en cachant mon visage en tournant à mon tour le dos pour fermer derrière moi la porte des vestiaires. Je savais Blithe tout à fait à l'aise de ce côté-là, ça me fait toujours bizarre de me retrouver face à une belle femme, nue. Ce n'est pas souvent que ça m'arrive en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Blithe Nehavah-Rhodes
Admin
Blithe Nehavah-Rhodes


- messages : 194
- ton métier : gosse de riches et accessoirement photographe indépendante.
- here since : 27/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

mila (+) fragile et fugitif maquillage de l'eau, qui, sous un heurt de vent, tout à coup s'évapore et fait que l'eau se mue en sommeil incolore. Empty
MessageSujet: Re: mila (+) fragile et fugitif maquillage de l'eau, qui, sous un heurt de vent, tout à coup s'évapore et fait que l'eau se mue en sommeil incolore.   mila (+) fragile et fugitif maquillage de l'eau, qui, sous un heurt de vent, tout à coup s'évapore et fait que l'eau se mue en sommeil incolore. EmptyDim 5 Juin - 9:55


ça te fais rien d'être mariée, la bague a ton doigt tu la remarque plus, t'es habitué, tu la sent pas, personne ne la voit non plus, puis tu t'en fiche, si quelqu'un te demande, tu diras que t'es mariée, ça peut être utile pour repousser les relou. t'es dans les vestiaires, nue, tu vas mettre ton peignoir mais ton portable sonne, tu réponds donc au texto, à un autre, puis un autre, t'es dos à la porte et t'entends quelqu'un entrer, tu souris en voyant ta femme, ton amie, Mila, quand tu la voit tu te dit que ça aurait pu être pire, même si c'est un mariage fait après un pari, ta femme est très jolie, très sexy, elle te plait, peut-être pour ça que vous n'annulez pas ce pari, peut-être que ça cache quelque chose. " salut ma femme ! " tu souris tendrement et tu ranges ton portable, allant vers elle comme ça, nue, tu t'en fiche qu'elle te voit, après tout c'est ta femme donc c'est plutôt normal. arrivée a sa hauteur tu lui fait un bisous sur les lèvres rapidement et tu la sert dans tes bras, un petit câlin, t'es contente de la voir. " je viens d'arriver t'as de la chance ! j'allais enfiler mon peignoir... " tu te recule et tu vas mettre ton fameux peignoir, t'es pas pudique et ça dérange pas Mila mais faut pas trop abuser, elle va finir par croire que tu lui fait du charme. t'enfiles donc le peignoir et tu fermes ton casier, mettant la clé dans la poche du peignoir et tu t'assois, t'attends que ta femme se change a son tour, ensuite, tu sais pas trop où vous allez aller, y'a tellement de truc a faire ici.

Revenir en haut Aller en bas
Mila Nehavah-Rhodes

Mila Nehavah-Rhodes


- messages : 89
- ton métier : .
- here since : 28/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

mila (+) fragile et fugitif maquillage de l'eau, qui, sous un heurt de vent, tout à coup s'évapore et fait que l'eau se mue en sommeil incolore. Empty
MessageSujet: Re: mila (+) fragile et fugitif maquillage de l'eau, qui, sous un heurt de vent, tout à coup s'évapore et fait que l'eau se mue en sommeil incolore.   mila (+) fragile et fugitif maquillage de l'eau, qui, sous un heurt de vent, tout à coup s'évapore et fait que l'eau se mue en sommeil incolore. EmptyJeu 9 Juin - 6:27

Ce mariage ne me semblait pas si grave en fait, ça n'a aucun changement dans ma vie, enfin c'est ce que je pense. Je rentre dans la cabine et découvre Blithe complètement nue en train de pianoter sur son téléphone. Je me retrouve gênée, mais mes yeux ne peuvent pas s'empêcher de s'attarder sur le corps de la demoiselle. Elle vient vers moi et me prend dans ses bras sans le moindre malaise, c'est la différence entre elle et moi, mais je ne dirais rien, c'est agréable et j'aime bien ça. Je souris quand elle m'appelle sa femme, c'est vrai, un pari idiot à Vegas et on en est là! Son bisou contre mes lèvres me pousse à rougir, mais encore une fois je ne dis rien, ne la repousse pas, car j'aime tout ça, il me faut encore un peu de temps pour assumer tout ça encore. "Je vais faire comme toi" Et oui, je ne vais pas rester habillée pour notre journée spa! Elle qu'elle enfile son peignoir, moi, je me déshabille et même si je pourrais paraître gênée de me mettre nue, sous ses yeux, je mets cette sensation de côté et continue à retirer mes vêtements comme si de rien n'était, il faut que j'agisse un peu plus comme Blithe. "Tu veux commencer par quoi? Le jacuzzi?" Demandai-je en jetant un coup d'oeil vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Blithe Nehavah-Rhodes
Admin
Blithe Nehavah-Rhodes


- messages : 194
- ton métier : gosse de riches et accessoirement photographe indépendante.
- here since : 27/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

mila (+) fragile et fugitif maquillage de l'eau, qui, sous un heurt de vent, tout à coup s'évapore et fait que l'eau se mue en sommeil incolore. Empty
MessageSujet: Re: mila (+) fragile et fugitif maquillage de l'eau, qui, sous un heurt de vent, tout à coup s'évapore et fait que l'eau se mue en sommeil incolore.   mila (+) fragile et fugitif maquillage de l'eau, qui, sous un heurt de vent, tout à coup s'évapore et fait que l'eau se mue en sommeil incolore. EmptyJeu 9 Juin - 6:56


te marier, c'était surement pas un truc que tu voulais, même amoureuse, t'aimes pas trop qu'on t'attache, t'aimes pas l'idée d'appartenir à quelqu'un, et pourtant, maintenant, après un pari stupide qui paraissait drôle sur le moment, te voila attacher, marier, femme de quelqu'un. évidement, l'idée pourrait te déplaire, mais mila te laisse pas indifférente, elle est belle, elle est cool, amusante, franche, et tu vois bien qu'elle ressent un petit quelque chose pour toi, alors oui, tu restes sa femme, tu te dis que t'as peut-être une chance avec elle, peut-être que le destin vous a mariées pour vous faire comprendre quelque chose, ou alors, tu te plante mais c'est pas grave si c'est le cas, tu laisses faire le temps, tu laisses faire les choses, tu brusques rien, au contraire, t'es très cool avec elle. " on va commencer par ça alors, ça me va ! " pas difficile, et puis vous avez le temps alors peu importe l'ordre, vous allez surement passer des heures ici. t'es assise, tu lui tourne le dos, la voir nue t'intéresse mais pas au point de la mater en bavant, tu lui laisse son intimité, toi t'es pas pudique mais elle l'est, et vu ton accueil, tu veux pas en rajouter. une fois qu'elle a enfilé son peignoir, tu vas avec elle au jacuzzi, vous êtes seules pour l'instant, c'est bien, c'est mieux. " l'eau a l'air bonne ! " tu enlèves ton peignoir et tu entres dans l'eau, tu t'assois, regardant ta femme, lui tendant la main pour qu'elle vienne dans l'eau, le jacuzzi est grand, et l'eau trouble mais bien chaude.

Revenir en haut Aller en bas
Mila Nehavah-Rhodes

Mila Nehavah-Rhodes


- messages : 89
- ton métier : .
- here since : 28/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

mila (+) fragile et fugitif maquillage de l'eau, qui, sous un heurt de vent, tout à coup s'évapore et fait que l'eau se mue en sommeil incolore. Empty
MessageSujet: Re: mila (+) fragile et fugitif maquillage de l'eau, qui, sous un heurt de vent, tout à coup s'évapore et fait que l'eau se mue en sommeil incolore.   mila (+) fragile et fugitif maquillage de l'eau, qui, sous un heurt de vent, tout à coup s'évapore et fait que l'eau se mue en sommeil incolore. EmptyJeu 9 Juin - 19:06

Je devrais détourner mes yeux, mais non, ils la scrutent. Je me sens gênée en sentant son corps nu contre le mien et pourtant, j'aime la sentir si près de moi. Qu'est-ce qui ne tourne pas rond? Elle me perturbe. Je la laisse s'éloigner tandis que je me déshabille à mon tour, elle a la délicatesse de se retourner pour me laisser mon intimité. Je me serais sentie pourtant flattée de la voir m'observer, mais je sais que je n'aurais pas pu m'empêcher d'en rougir. Mon peignoir revêtu, je propose de commencer par le jacuzzi, ça lui convient. Je me dirige alors avec elle dans un coin tranquille, un jacuzzi rien que pour nous, il n'y a pas grand monde aujourd'hui en plus il me semble, car je n'avais croisé personne ou juste une fille qui bosse ici qui était passée en coup de vent. La tranquillité, ça me plaît, on pourra discuter paisiblement toutes les deux. Elle se dénude pour entrer la première dans le jacuzzi. Je fais de même en suivant et viens m'installer à côté d'elle. "C'était la bonne idée de venir ici" Rien que pour se prélasser et profiter de ce moment à deux. Je me rapproche d'elle pour venir juste à côté. Une envie de me rapprocher d'elle, même ma main vint taquiner son genou pour remonter contre sa cuisse. Qu'est-ce qui me prend? Maintenant qu'on avait fait ce pari je me sentais plus proche d'elle "Ça ne te parait pas étrange de se dire que tu es miennes et moi, tienne?" Enfin, dire qu'on est mariée quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Blithe Nehavah-Rhodes
Admin
Blithe Nehavah-Rhodes


- messages : 194
- ton métier : gosse de riches et accessoirement photographe indépendante.
- here since : 27/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

mila (+) fragile et fugitif maquillage de l'eau, qui, sous un heurt de vent, tout à coup s'évapore et fait que l'eau se mue en sommeil incolore. Empty
MessageSujet: Re: mila (+) fragile et fugitif maquillage de l'eau, qui, sous un heurt de vent, tout à coup s'évapore et fait que l'eau se mue en sommeil incolore.   mila (+) fragile et fugitif maquillage de l'eau, qui, sous un heurt de vent, tout à coup s'évapore et fait que l'eau se mue en sommeil incolore. EmptyMar 14 Juin - 10:40


tu sais pas trop, c'est complexe, étrange, parfois tu comprends pas les situations, mila se montre joueuse, tactile, et toi, tu te demandes souvent comment réagir, tu veux pas brusquer, tu veux pas te tromper, tu veux pas la perdre en fait, c'est ça. elle est jolie ta femme, elle te plait ta femme, c'est assez ironique de se marier pour gagner un pari et de se rendre compte plus tard que tu ressens un petit quelque chose pour ta nouvelle femme, mais bon, toi bb, tu montres rien, t'as peur de paraître ridicule, t'as peur qu'elle prenne peur de toi, t'as peur que mila ne comprenne pas. t'es entré dans le jacuzzi, et elle te suit, venant près de toi et dans l'eau, tu sens sa main sur ton genoux, puis montant sur ta cuisse, tu souris, tu laisses faire, tu veux la tester mais en même temps, tu veux rien, c'est bizarre dans ta tête, avec mila, tu veux tout mais tu n'attends rien, tout simplement parce que tu ne sais pas ce qu'elle a en tête, ce qu'elle pense, ce qu'elle ressent, tu veux qu'elle te le montre mais tu dois aussi l'aider, du moins, tu le croit. " franchement, un peu, surtout quand je fais des papiers...mais je m'y fait, ça me dérange pas, ma femme est plutôt canon donc c'est pas trop mal ! " tu souris, l'air amusé sur ton visage montre que tu prends ça bien. tu te relaxe dans le bain, tout près d'elle, tu poses même ta tête sur son épaule et ta main vient sur la sienne qui est sur ta cuisse. " nehavah rhodes ça sonne bien en plus ! "

Revenir en haut Aller en bas
Mila Nehavah-Rhodes

Mila Nehavah-Rhodes


- messages : 89
- ton métier : .
- here since : 28/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

mila (+) fragile et fugitif maquillage de l'eau, qui, sous un heurt de vent, tout à coup s'évapore et fait que l'eau se mue en sommeil incolore. Empty
MessageSujet: Re: mila (+) fragile et fugitif maquillage de l'eau, qui, sous un heurt de vent, tout à coup s'évapore et fait que l'eau se mue en sommeil incolore.   mila (+) fragile et fugitif maquillage de l'eau, qui, sous un heurt de vent, tout à coup s'évapore et fait que l'eau se mue en sommeil incolore. EmptyJeu 30 Juin - 8:36

Je ne sais pas comment agir avec elle, car c'est nouveau, c'est pas tous les jours que les femmes m'attirent, Blithe me plait c'est sûr, mais je ne sais pas comment je dois agir, j'aimerais.. apprendre. Apprendre à être à l'aise et ce serait bien qu'elle m'aide pour ça. Je tente une première approche en laissant ma main glisser contre sa cuisse, mais cela ne lui fait ni chaud, ni froid, c'est en tout cas l'impression qu'elle me donne. Pousser le vice? Non, je ne peux pas si ça lui dit pas quand même et puis on est dans un lieu public, quoi que, ça m'est égal ça, quand je suis avec elle, plus rien ne compte autour de nous. Je l'observe en souriant, laissant ma main là où elle se trouve. Blithe pose sa main contre la mienne, je ne détache pas mes yeux d'elle, cette situation est bizarre, mais non déplaisante. "Je pense que je pourrais m'y habituer" Dis-je en la regardant dans les yeux, m'habituer au mariage et mon attirance pour les femmes, c'est un cap à passer, je sais que je saurais faire face. Je tapote sa cuisse du bout de mes doigts "Tu sais que tu es canon toi aussi" Allez, drague merdique, mais je ne fais que dire la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mila (+) fragile et fugitif maquillage de l'eau, qui, sous un heurt de vent, tout à coup s'évapore et fait que l'eau se mue en sommeil incolore. Empty
MessageSujet: Re: mila (+) fragile et fugitif maquillage de l'eau, qui, sous un heurt de vent, tout à coup s'évapore et fait que l'eau se mue en sommeil incolore.   mila (+) fragile et fugitif maquillage de l'eau, qui, sous un heurt de vent, tout à coup s'évapore et fait que l'eau se mue en sommeil incolore. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mila (+) fragile et fugitif maquillage de l'eau, qui, sous un heurt de vent, tout à coup s'évapore et fait que l'eau se mue en sommeil incolore.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - upper east side - :: they wanna have fun-
Sauter vers: