Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.

Aller en bas 
+3
Allie Martell
Clyde Furlane
Ronda Lowell
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. Empty
MessageSujet: La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.   La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. EmptyJeu 26 Mai - 18:54


Lola "Lolita" Hopkins.
Lo-li-ta : le bout de la langue fait trois petits pas le long du palais pour taper, à trois reprises, contre les dents. Lo. Li. Ta.

prénom nom complet: Lola Hopkins, mais tout le monde a pris l'habitude de l'appeler Lolita. âge, date de naissance: Vingt-deux ans, le 22 février 1994. origines: Britanniques. études, métier: S'ennuie. Alors elle dilapide l'argent de papa, et s'amuse à faire du buzz sur instagram et les autres réseaux sociaux. statut civil: Célibataire. orientation sexuelle: Bisexuelle, elle n'est pas difficile. type de résidence: Passe sa vie dans des palaces. traits de caractères: Drôle - Superficielle - Folle - Lunatique - Franche - Spontanée - Libre - Peste sur les bords - Fêtarde - Bavarde - Délurée - Sans complexe groupe: Play hard. crédits: gif : tumblr, citation : Lolita, de Vladimir Nabokov.

                                         
cause you love love love.
nous vous demandons un minimum de 10 points détaillés sur la vie, les habitudes, les pensées, croyances de votre personnage. cette section est obligatoire.

                                         
run baby run.
nous sommes maintenant rendus à l'histoire du personnage. cette section n'est pas obligatoire, mais pour cela, nous vous demandons de bien détailler en profondeur la section du dessus. nous demandons un minimum de 15 lignes.

                                         
run baby run.
pseudo/prénom: réponse ici. âge, pays: réponse ici. présence sur le forum: réponse ici. avis, dédicace: réponse ici. type de personnage: inventé, pré-lien, scénario. un truc à ajouter?: réponse ici.


Dernière édition par Lolita Hopkins le Ven 27 Mai - 8:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ronda Lowell
Admin
Ronda Lowell


- messages : 156
- here since : 17/03/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. Empty
MessageSujet: Re: La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.   La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. EmptyJeu 26 Mai - 19:08

la belle cara aw
bienvenue parmi nous, j'ai hâte d'en découvrir plus sur Léo I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeinplastic.forumactif.org
Invité
Invité




La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. Empty
MessageSujet: Re: La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.   La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. EmptyJeu 26 Mai - 19:26

Merci ma belle I love you

D'ailleurs je dis ça là en passant, ma boite à mp est grande ouverte pour des liens ihihi
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Furlane

Clyde Furlane


- messages : 57
- here since : 26/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. Empty
MessageSujet: Re: La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.   La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. EmptyVen 27 Mai - 1:16

cette tronche badass fail
bienvenue !! j'adore le prénom, c'est mon préféré je crois. mh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. Empty
MessageSujet: Re: La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.   La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. EmptyVen 27 Mai - 8:23

Clafin bave , merci mon beau mh
Revenir en haut Aller en bas
Allie Martell

Allie Martell


- messages : 52
- here since : 26/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. Empty
MessageSujet: Re: La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.   La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. EmptyVen 27 Mai - 9:49

Ce pseudo qui déchire ! Puis cara est tellement belle aww
Bienvenue sur le fow !
Revenir en haut Aller en bas
Gaia Walsh

Gaia Walsh


- messages : 135
- here since : 26/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. Empty
MessageSujet: Re: La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.   La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. EmptyVen 27 Mai - 11:49

prénom + pseudo, je t'aime aww
bienvenue, il nous faudra un lien minicoeur minicoeur minicoeur
Revenir en haut Aller en bas
Rich Lowell

Rich Lowell


- messages : 52
- here since : 26/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. Empty
MessageSujet: Re: La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.   La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. EmptySam 28 Mai - 3:38

Le pseudo. aww
Bienvenue par ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jaël Sherman

Jaël Sherman


- messages : 99
- here since : 27/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. Empty
MessageSujet: Re: La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.   La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. EmptySam 28 Mai - 6:42

delevingne. je l'adore. bienvenue jolie lolita. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blithe Nehavah-Rhodes
Admin
Blithe Nehavah-Rhodes


- messages : 194
- ton métier : gosse de riches et accessoirement photographe indépendante.
- here since : 27/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. Empty
MessageSujet: Re: La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.   La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. EmptyMar 7 Juin - 8:01



                                         
attention, attention.
ton avatar n'est plus réservé, si tu le souhaite, nous pouvons rallonger la réservation, n'hésite pas à demander  cuute . de plus, ton délai pour faire ta fiche arrive à expiration, il te reste deux jours. si tu as besoin de plus de temps nous te donneront du temps en plus sans souci.  aw

ps : le forum à subit un petit coup de mou alors je met tout le monde sur le même pied, ronda manque de temps mais je suis là pour l'aider et pour vous surtout, soyons forts ensemble, ne laissons pas ce forum mourir.  aw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. Empty
MessageSujet: Re: La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.   La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je parle seule / Je parle pour rien / Je parle pour vous peut-être / Je parle en disant ”je” j’ai rien trouvé de plus honnête.
» ça sert à rien l’euphorie et le rire des fous / faut se pincer la peau quand le rêve est trop doux / Dire qu’on savait plus comment faire pour partager / ni comment recevoir, mort de trouille et planqué / avec les siens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - behind the scenes - :: all gone-
Sauter vers: