Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 ça sert à rien l’euphorie et le rire des fous / faut se pincer la peau quand le rêve est trop doux / Dire qu’on savait plus comment faire pour partager / ni comment recevoir, mort de trouille et planqué / avec les siens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blithe Nehavah-Rhodes
Admin
Blithe Nehavah-Rhodes


- messages : 194
- ton métier : gosse de riches et accessoirement photographe indépendante.
- here since : 27/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

ça sert à rien l’euphorie et le rire des fous / faut se pincer la peau quand le rêve est trop doux / Dire qu’on savait plus comment faire pour partager / ni comment recevoir, mort de trouille et planqué / avec les siens Empty
MessageSujet: ça sert à rien l’euphorie et le rire des fous / faut se pincer la peau quand le rêve est trop doux / Dire qu’on savait plus comment faire pour partager / ni comment recevoir, mort de trouille et planqué / avec les siens   ça sert à rien l’euphorie et le rire des fous / faut se pincer la peau quand le rêve est trop doux / Dire qu’on savait plus comment faire pour partager / ni comment recevoir, mort de trouille et planqué / avec les siens EmptyVen 27 Mai - 9:12


blithe nehavah.
Excuse tu me fais mal / je veux pas dire mais tu me fais mal /
je peux pas le dire exactement / je peux pas le dire selon le serment /
la peur / t’as peur oui / de toi dans les miroirs et de mon ombre sur les trottoirs.

prénom nom complet: ton prénom est blithe, qui se prononce blight, ton nom de famille est nahavah, rien d'extraordinaire, c'est de ce pays. âge, date de naissance: 19 années sucrées, t'es né le 26 décembre. origines: t'es ricaine meuf, pure ricaine, t'es ancêtres sont du mexique, mais ils sont morts. études, métier: tu fuis la famille, ils sont dans les bijoux et les cailloux précieux, toi, t'as choisit la photo, t'es photographe indépendante. statut civil: t'es en bordel, t'évites les miroirs, t'es en couple mais tu l'es pas, tu peux pas l'dire, tu peux pas l'montrer, mais tu l'aimes, il t'aime, mais vous avez pas l'droit, tout ça finira mal, trop mal mais pas pour toi, tu le sais. orientation sexuelle: tu t'en fou de l'étiquette, pour toi la personne compte, pas son sexe, t'as eu des filles dans ton lit, tes mecs, donc logiquement t'es bisexuelle. type de résidence: t'as un studio payé par papa maman, ils sont fiers de toi, ils devraient pas. traits de caractère: t'es douce bibi, t'es câline, t'adores ça les câlins et les bisous. t'es un amour, tu peux passer des heures a rêver dans les yeux de l'autre, caresser sa peau, t'es tactile et t'es romantique aussi. pourtant ce calme est tout le contraire de ton attitude générale, t'es contradictoire bibi, t'es une alien, un moment tu peux être la plus douce et la plus romantique du monde, et l'instant d'après tu deviens fofolle, hyper active, joueuse, gamine même... t'es comme ça, t'y peux rien, souvent on te dit que t'es un bordel à toi toute seule, mais toi tu trouves pas, tu te contient les trois quarts du temps de pas foutre le bordel, de pas parler trop fort, de pas te faire remarquer, t'es discrète par obligation, t'es amusante et adorable sans modération, mais t'es surtout généreuse et attentionnée avec le monde, t'aimes le monde, et il t'aime en retour. bien sur, t'as des défauts, t'es pas parfaite, bien au contraire. t'es chiante, ça tu le sais, tes têtue comme une mule, si tu veux un truc tu iras au bout du monde pour l'avoir, t'es trop curieuse bien souvent, t'es un peu trop extravertie, t'as pas froid aux yeux et t'es naïve aussi, tu fais trop confiance aux gens, et ça te joue des tours. groupe: play hard crédits: tumblr.

                                       
cause you love love love.
t'es la cadette de la famille, au dessus de toi, ta soeur, ton ainée de 5 ans ★ t'es facile à vivre mais t'es aussi fofolle, comme si t'avais deux personnalités, la fofolle étant la plus présente ★ t'es influençable, ta naïveté te joue souvent des tours et t'as tendance a te laisser entrainer dans des trucs qui te dépassent ou que t'aurais surement jamais tenté ★ éternelle rêveuse, tu peux passer des heures à fixer l'horizon sans rien dire, ça t'arrive même quand t'es avec des gens ★ passionnée de photo, t'en a fait ton métier et t'espère bien réussir, et si c'est pas le cas, tu iras voir tes parents pour qu'ils te donnent du boulot ★ t'es une fille enjouée, adorable, gentille, t'es généreuse avec le monde et on te le rend bien, jusque là ★ t'es simple comme nana, chez toi c'est pas rare que tu te promènes a poil ou avec une simple petite culotte ★ t'es pas trop dépensière malgré la fortune de la famille, niveau fringue t'as le minimum, parfois tu te fait plaisir pendant une séance shopping mais sans plus, ta voiture c'est la même depuis que t'as le permis, une voiture d'occasion qui commence a rouiller ★ tu ne crois pas en dieu, ta famille n'y croit pas non plus, chacun fait comme il veut et t'as choisit de croire en rien, sauf en toi ★ t'es gourmande, t'aimes grignoter n'importe quoi pourvu que ça t'évite de faire la cuisine, t'aimes pas cuisiner ★ t'es bordélique, tu vis seule alors forcément tu fais comme tu l'sens chez toi, mais ta chambre c'est un bordel et tu laisses tout trainer, et, de temps en temps, tu fais un brin de ménage, juste pour dire que tu le fais, tu vas pas jusqu'à briquer le carrelage ★ ton look est très personnel, cheveux colorés, robes a couleurs vives, ou tenues excentriques ou parfois sexy, tu fais pas ça pour être remarquer, mais parce que c'est ton style, la provoc c'est pas ton dada, mais être toi même ça l'est ★ t'es proche de ta famille mais pas trop, t'as envie de faire ta vie seule donc t'évites de trop voir papa et maman pour pas qui régissent ta vie, quant à ta soeur, tu l'évites, t'as honte ★ depuis quelques mois maintenant, tu sors avec le mari de ton ainée, ça c'est fait comme ça, t'as pas décidé, vous vous cachez et vous partez souvent en WE, tu l'aimes, à en crever et il t'aime autant, mais votre relation est complexe et tu sais que ta soeur va surement te détester ou vouloir ta peau, pourtant, tu renoncera pas à lui, jamais ★ t'es curieuse, t'aimes tout savoir et tout voir, bien sur, tu te modère, t'es pas le genre a jouer la voyeuse ou a te cacher pour écouter, t'es curieuse oui, mais sans exagérer ★ tu ne bois pas ou peu, tu fumes de temps en temps mais surtout si t'es avec des amis, t'es pas trop fêtarde non plus, tu préfères les soirées au parc plutôt qu'en boite, mais ça t'empêche pas de trainer en boite ou dans les bars, t'es pas chiante et tu suis souvent le mouvement, tu t'adaptes et tu t'amuses.

                                       
run baby run.
Ce petit truc imprévu / qu’était pas attendu / Ce petit truc qui s’installe / Ce petit truc qui grandit trop mal / Ce petit truc qui t’attend / Ce petit truc qui se loge / Ce petit truc indécent / Ce petit truc qui t’encombre un poil / Ce petit truc qui germe / Ce petit truc qui te fout la gerbe / Ce petit truc qu’il faudra / ôter du dedans de toi tant bien que mal

Ce petit truc qui t’isole / Ce petit truc et rien que toi / Ce petit truc camisole / Ce petit truc qui te parle tout bas / Ce petit truc qui te laisse / plus fatiguée plus en détresse / Ce petit truc qui te hante / Ce petit truc qui t’éventrera / Ce petit truc endormi / ce petit cœur qui bat aussi / Ce petit truc mérité / Ce petit truc c’est bien fait pour toi

Ce petit truc que tu rends / Ce petit truc que tu perds / Ce petit truc que t’oublies / Ce petit truc que t’enfouies sous terre / Ce petit truc est parti / Ce petit truc s’en est allé / Ah qu’il était joli le joli joli mois de mai / Dis-moi si tu le digères…


zappons l'enfance banale et les clichés de la vie, t'as vie bibi, elle est pas magique, elle a rien d'un conte et ton enfance fut bercée par une ligne droite quasi parfaite. aucun drame a déplorer, aucune histoire de famille choquante, rien de tout ça, t'es née, t'as grandie et maintenant t'as 19 ans, t'as tout pour être heureuse et pourtant, ta vie à plus la gueule d'un bordel sans fin que d'une vie parfaite.
tout a basculé il y a quelques mois, quand ton beau frère, marié à ta soeur depuis presque deux ans et venu chez toi, un genre de visite habituelle, qu'il vienne seul ou avec ta frangine, pour toi c'était pareil, tu l'aimais bien mais sans plus, tu l'as jamais regardé comme un bonbon, tu le regardais comme un frère, mais va savoir pourquoi, une situation digne d'un film ou vos yeux se sont croisés, et deux minutes plus tard c'était trop tard...
regrets, excuses, passion, désir...tout a changé, t'as changé, il a changé, et si au départ il ne s'agissait que d'un accident que t'aurais pu oublier pour le bien de ton ainée, celui-ci se multiplia de façon exponentielle, rapidement, c'était dix accidents, puis, une habitude accidentelle, et enfin, une passion prémédité, car oui, t'es tombé amoureuse bibi, à t'en crever les yeux pour ne plus le voir et ne plus craquer. le pire, c'est qu'il l'est aussi, tu le sais, tu le voit dans ses yeux de dieu, il t'aime à s'en déchirer la peau sous l'effet de la passion.
il est devenu ton roi, celui qui régit ta vie comme un chef d'orchestre, il te fait plier en un regard, il t'obsède, il t'hypnotise, il te fait des cadeaux, il t'emmène en week-end, il te rend femme, il te désir et te comprend, il te canalise et t'apaise, il t'amuse et tu l'amuses...
ta soeur ne voit rien, elle est pas là, elle est toujours en voyage et elle lui fait confiance, mais tu le sais, elle a un doute, elle a bien vu qu'il était pas pareil, elle est loin de se douter que c'est toi la responsable, mais toi bibi, toi t'as honte de tout ça, t'es trop possédée pour lâcher prise, t'es trop heureuse pour vouloir que ça s'arrête, et lui, il te promet la vie éternelle, il te promet tout ce que tu veux entendre, il règne sur ton être comme Ra sur le monde.

personne ne sait pour lui et toi, tu mens comme tu respires pour cacher cette relation, t'en es même réduite a simuler une amourette avec une copine ou un copain, tu fais c'que tu peux, mais tu peux rien, tu veux rien, rien d'autre que lui, ton roi, ton dieu, ton beau frère marié à ton ainée.

Mais me serre pas dans tes bras / quand t’as pas envie de moi / Je ne veux pas que tu me rassures / Je ne veux pas que tu mesures tes propos / t’es pas beau quand tu craches tes blessures / Va taper sur le dos d’une autre qui assure mieux que moi.

Je suis regrettable / J’ai l’air déplorable / Je ne donne pas je prends / Je ne fais pas j’attends / Qui veut le gros lot / C’est moi le cadeau / Paye tes erreurs / Mouchoirs / j’ai peur / j’attends mon sale quart d’heure.


                                       
run baby run.
pseudo/prénom: kit kat says meow, morgane. âge, pays: 20 ans, utopia. présence sur le forum: sept sur sept. avis, dédicace: hudgens t'es trop baune mh . type de personnage: inventé, toujours. un truc à ajouter?: dites moi si vous voulez des smiley, j'en ai un tas haaaan


Dernière édition par Blithe Nehavah le Ven 27 Mai - 11:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ronda Lowell
Admin
Ronda Lowell


- messages : 156
- here since : 17/03/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

ça sert à rien l’euphorie et le rire des fous / faut se pincer la peau quand le rêve est trop doux / Dire qu’on savait plus comment faire pour partager / ni comment recevoir, mort de trouille et planqué / avec les siens Empty
MessageSujet: Re: ça sert à rien l’euphorie et le rire des fous / faut se pincer la peau quand le rêve est trop doux / Dire qu’on savait plus comment faire pour partager / ni comment recevoir, mort de trouille et planqué / avec les siens   ça sert à rien l’euphorie et le rire des fous / faut se pincer la peau quand le rêve est trop doux / Dire qu’on savait plus comment faire pour partager / ni comment recevoir, mort de trouille et planqué / avec les siens EmptyVen 27 Mai - 9:24

la belle ariana fail je te la réserve pour 4 jours I love you
bienvenue parmi nous, j'ai hâte d'en lire plus sur Blithe cat
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeinplastic.forumactif.org
Blithe Nehavah-Rhodes
Admin
Blithe Nehavah-Rhodes


- messages : 194
- ton métier : gosse de riches et accessoirement photographe indépendante.
- here since : 27/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

ça sert à rien l’euphorie et le rire des fous / faut se pincer la peau quand le rêve est trop doux / Dire qu’on savait plus comment faire pour partager / ni comment recevoir, mort de trouille et planqué / avec les siens Empty
MessageSujet: Re: ça sert à rien l’euphorie et le rire des fous / faut se pincer la peau quand le rêve est trop doux / Dire qu’on savait plus comment faire pour partager / ni comment recevoir, mort de trouille et planqué / avec les siens   ça sert à rien l’euphorie et le rire des fous / faut se pincer la peau quand le rêve est trop doux / Dire qu’on savait plus comment faire pour partager / ni comment recevoir, mort de trouille et planqué / avec les siens EmptyVen 27 Mai - 9:26

le belle hudgens fail
merci pour la résa leche
merci pour la bienvenue pray

ps : normal les signatures sont pas activées ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ronda Lowell
Admin
Ronda Lowell


- messages : 156
- here since : 17/03/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

ça sert à rien l’euphorie et le rire des fous / faut se pincer la peau quand le rêve est trop doux / Dire qu’on savait plus comment faire pour partager / ni comment recevoir, mort de trouille et planqué / avec les siens Empty
MessageSujet: Re: ça sert à rien l’euphorie et le rire des fous / faut se pincer la peau quand le rêve est trop doux / Dire qu’on savait plus comment faire pour partager / ni comment recevoir, mort de trouille et planqué / avec les siens   ça sert à rien l’euphorie et le rire des fous / faut se pincer la peau quand le rêve est trop doux / Dire qu’on savait plus comment faire pour partager / ni comment recevoir, mort de trouille et planqué / avec les siens EmptyVen 27 Mai - 9:32

mais derien cat
ça devrait être bon maintenant aww
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeinplastic.forumactif.org
Blithe Nehavah-Rhodes
Admin
Blithe Nehavah-Rhodes


- messages : 194
- ton métier : gosse de riches et accessoirement photographe indépendante.
- here since : 27/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

ça sert à rien l’euphorie et le rire des fous / faut se pincer la peau quand le rêve est trop doux / Dire qu’on savait plus comment faire pour partager / ni comment recevoir, mort de trouille et planqué / avec les siens Empty
MessageSujet: Re: ça sert à rien l’euphorie et le rire des fous / faut se pincer la peau quand le rêve est trop doux / Dire qu’on savait plus comment faire pour partager / ni comment recevoir, mort de trouille et planqué / avec les siens   ça sert à rien l’euphorie et le rire des fous / faut se pincer la peau quand le rêve est trop doux / Dire qu’on savait plus comment faire pour partager / ni comment recevoir, mort de trouille et planqué / avec les siens EmptyVen 27 Mai - 9:34

c'est parfait, merci beauté minicoeur
Revenir en haut Aller en bas
Allie Martell

Allie Martell


- messages : 52
- here since : 26/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

ça sert à rien l’euphorie et le rire des fous / faut se pincer la peau quand le rêve est trop doux / Dire qu’on savait plus comment faire pour partager / ni comment recevoir, mort de trouille et planqué / avec les siens Empty
MessageSujet: Re: ça sert à rien l’euphorie et le rire des fous / faut se pincer la peau quand le rêve est trop doux / Dire qu’on savait plus comment faire pour partager / ni comment recevoir, mort de trouille et planqué / avec les siens   ça sert à rien l’euphorie et le rire des fous / faut se pincer la peau quand le rêve est trop doux / Dire qu’on savait plus comment faire pour partager / ni comment recevoir, mort de trouille et planqué / avec les siens EmptyVen 27 Mai - 9:44

Cette demoiselle est peu présente sur les ow, c'est bien dommage ! Je te souhaite la bienvenue parmi nous ! aww
Revenir en haut Aller en bas
Blithe Nehavah-Rhodes
Admin
Blithe Nehavah-Rhodes


- messages : 194
- ton métier : gosse de riches et accessoirement photographe indépendante.
- here since : 27/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

ça sert à rien l’euphorie et le rire des fous / faut se pincer la peau quand le rêve est trop doux / Dire qu’on savait plus comment faire pour partager / ni comment recevoir, mort de trouille et planqué / avec les siens Empty
MessageSujet: Re: ça sert à rien l’euphorie et le rire des fous / faut se pincer la peau quand le rêve est trop doux / Dire qu’on savait plus comment faire pour partager / ni comment recevoir, mort de trouille et planqué / avec les siens   ça sert à rien l’euphorie et le rire des fous / faut se pincer la peau quand le rêve est trop doux / Dire qu’on savait plus comment faire pour partager / ni comment recevoir, mort de trouille et planqué / avec les siens EmptyVen 27 Mai - 9:55

merci merci minicoeur
Revenir en haut Aller en bas
Ronda Lowell
Admin
Ronda Lowell


- messages : 156
- here since : 17/03/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

ça sert à rien l’euphorie et le rire des fous / faut se pincer la peau quand le rêve est trop doux / Dire qu’on savait plus comment faire pour partager / ni comment recevoir, mort de trouille et planqué / avec les siens Empty
MessageSujet: Re: ça sert à rien l’euphorie et le rire des fous / faut se pincer la peau quand le rêve est trop doux / Dire qu’on savait plus comment faire pour partager / ni comment recevoir, mort de trouille et planqué / avec les siens   ça sert à rien l’euphorie et le rire des fous / faut se pincer la peau quand le rêve est trop doux / Dire qu’on savait plus comment faire pour partager / ni comment recevoir, mort de trouille et planqué / avec les siens EmptyVen 27 Mai - 11:53

tu as une belle plume aw j'ai vraiment adoré lire ta fiche! I love you
tu es validée bibi aw haaaan
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeinplastic.forumactif.org
Gaia Walsh

Gaia Walsh


- messages : 135
- here since : 26/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

ça sert à rien l’euphorie et le rire des fous / faut se pincer la peau quand le rêve est trop doux / Dire qu’on savait plus comment faire pour partager / ni comment recevoir, mort de trouille et planqué / avec les siens Empty
MessageSujet: Re: ça sert à rien l’euphorie et le rire des fous / faut se pincer la peau quand le rêve est trop doux / Dire qu’on savait plus comment faire pour partager / ni comment recevoir, mort de trouille et planqué / avec les siens   ça sert à rien l’euphorie et le rire des fous / faut se pincer la peau quand le rêve est trop doux / Dire qu’on savait plus comment faire pour partager / ni comment recevoir, mort de trouille et planqué / avec les siens EmptyVen 27 Mai - 11:54

mh mh mh
Revenir en haut Aller en bas
Blithe Nehavah-Rhodes
Admin
Blithe Nehavah-Rhodes


- messages : 194
- ton métier : gosse de riches et accessoirement photographe indépendante.
- here since : 27/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

ça sert à rien l’euphorie et le rire des fous / faut se pincer la peau quand le rêve est trop doux / Dire qu’on savait plus comment faire pour partager / ni comment recevoir, mort de trouille et planqué / avec les siens Empty
MessageSujet: Re: ça sert à rien l’euphorie et le rire des fous / faut se pincer la peau quand le rêve est trop doux / Dire qu’on savait plus comment faire pour partager / ni comment recevoir, mort de trouille et planqué / avec les siens   ça sert à rien l’euphorie et le rire des fous / faut se pincer la peau quand le rêve est trop doux / Dire qu’on savait plus comment faire pour partager / ni comment recevoir, mort de trouille et planqué / avec les siens EmptyVen 27 Mai - 11:55

merci beaucoup minicoeur

gaia, toi j'te boude no
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça sert à rien l’euphorie et le rire des fous / faut se pincer la peau quand le rêve est trop doux / Dire qu’on savait plus comment faire pour partager / ni comment recevoir, mort de trouille et planqué / avec les siens Empty
MessageSujet: Re: ça sert à rien l’euphorie et le rire des fous / faut se pincer la peau quand le rêve est trop doux / Dire qu’on savait plus comment faire pour partager / ni comment recevoir, mort de trouille et planqué / avec les siens   ça sert à rien l’euphorie et le rire des fous / faut se pincer la peau quand le rêve est trop doux / Dire qu’on savait plus comment faire pour partager / ni comment recevoir, mort de trouille et planqué / avec les siens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça sert à rien l’euphorie et le rire des fous / faut se pincer la peau quand le rêve est trop doux / Dire qu’on savait plus comment faire pour partager / ni comment recevoir, mort de trouille et planqué / avec les siens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - now you see me - :: what do you mean :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: