Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 got a Hennessy in my hand

Aller en bas 
+4
Tyler White
Ronda Lowell
Blithe Nehavah-Rhodes
Oskar Furlane
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rox Galway

Rox Galway


- messages : 9
- here since : 28/05/2016

got a Hennessy in my hand Empty
MessageSujet: got a Hennessy in my hand   got a Hennessy in my hand EmptySam 28 Mai - 10:47


rox galway
Man I can understand how it might be
Kinda hard to love a girl like me
I don't blame you much for wanting to be free
I just wanted you to know/ kanye

prénom nom complet: Rox Melaine Galway âge, date de naissance: vingt-quatre ans, née un 30 août, par une journée caniculaire origines: papa irlandais, maman américaine études, métier: rox a toujours été une geek, experte en informatique, pro du hack grâce à son grand-frère. aujourd'hui, elle arbore le fameux t-shirt bleu d'Apple, elle est Genius à l'Apple bar de la fifth avenue statut civil: célibataire orientation sexuelle: elle aime les mecs, surtout ceux à barbe type de résidence: studio, appartement, palace, suite, chambre d'hôtel. traits de caractères: logique, futée, franche, amusante, têtue, lunatique, chiante, froide, sarcastique, nonchalante groupe: work hard crédits: tumblr

                                         
cause you love love love.
1) rox est une vraie geek, elle connaît tout des ordinateurs, des macs, c'est pour cela qu'elle a décidé de travailler pour Apple afin de régler vos petits problèmes informatiques 2) son frère Jay lui a montré tout ce qu'il y avait à savoir sur le piratage informatique, le codage etc. elle peut s'introduire dans n'importe quel pc à présent 3) rox a une peur bleue de l'eau, elle n'a pas du tout confiance, c'est pour cela qu'elle ne va jamais en profondeurs, même dans une piscine elle a l'impression qu'une bête va l'attaquer 4) rox est la reine des blagues nulles, les totos, les blagues de carambars, les tocs tocs... tout ça la fait beaucoup rire 5) sa couleur de cheveux est naturelle, ce qui est incroyable c'est que c'est l'unique rousse de sa famille. apparemment, son arrière-arrière grand-père l'aurait aussi été... 6) depuis quelques semaines, rox se fait draguer par un gros lourdeau au travail, un autre Genius. il a beau être calé en informatique, pour elle, il n'a rien d'un génie. il profite de son statut pour copiner avec ses clientes si vous voyez de ce que je veux dire. quand il ne trouve pas satisfaction avec les clientes du jour, il vient s'attaquer à rox, qui le renvoie bouler. un lourdeau je vous dis. 7) la jeune femme a une peur bleue de l'orage, elle ne supporte pas ça et se cache sous sa couette lorsque le tonnerre éclate 8- rox a tendance à ne faire confiance à personne de chez personne 9) sa couleur préférée est le orange, vous vous demandez pourquoi? 10) rox écoute beaucoup de musique, de tous les genres, cela passe de drake à mumford and sons et de kanye à flume

                                         
run baby run.
pseudo/prénom: spf âge, pays: vingt-deux, france. présence sur le forum: everydayyy avis, dédicace: une bombe ce forum type de personnage: inventé un truc à ajouter?: réponse ici.


Dernière édition par Rox Galway le Dim 29 Mai - 12:13, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rox Galway

Rox Galway


- messages : 9
- here since : 28/05/2016

got a Hennessy in my hand Empty
MessageSujet: Re: got a Hennessy in my hand   got a Hennessy in my hand EmptySam 28 Mai - 10:48

J'AIME LES LIENS, ET LA DESCRIPTION DE ROX ARRIVE  ^^  ihihi
Revenir en haut Aller en bas
Oskar Furlane

Oskar Furlane


- messages : 43
- here since : 26/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

got a Hennessy in my hand Empty
MessageSujet: Re: got a Hennessy in my hand   got a Hennessy in my hand EmptySam 28 Mai - 10:53

ton titre. on va s'entendre mh
sympa le choix d'avatar, et bienvenue haaaan
Revenir en haut Aller en bas
Rox Galway

Rox Galway


- messages : 9
- here since : 28/05/2016

got a Hennessy in my hand Empty
MessageSujet: Re: got a Hennessy in my hand   got a Hennessy in my hand EmptySam 28 Mai - 11:07

j'avoue, et Daniel n'est pas un choix dégueu non plus hein oh yeah yea merci beaucoup mh
Revenir en haut Aller en bas
Blithe Nehavah-Rhodes
Admin
Blithe Nehavah-Rhodes


- messages : 194
- ton métier : gosse de riches et accessoirement photographe indépendante.
- here since : 27/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

got a Hennessy in my hand Empty
MessageSujet: Re: got a Hennessy in my hand   got a Hennessy in my hand EmptySam 28 Mai - 11:11

qu'elle est zouliie pray

bienvenue bave
Revenir en haut Aller en bas
Ronda Lowell
Admin
Ronda Lowell


- messages : 156
- here since : 17/03/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

got a Hennessy in my hand Empty
MessageSujet: Re: got a Hennessy in my hand   got a Hennessy in my hand EmptySam 28 Mai - 11:25

rox elle rock trop avec Sophie aaah
(et moi, je rox pas avec les jeux de mots.)
bienvenue parmi nous aww aw
sophie est à toi pour 4 jours I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeinplastic.forumactif.org
Tyler White

Tyler White


- messages : 28
- here since : 26/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

got a Hennessy in my hand Empty
MessageSujet: Re: got a Hennessy in my hand   got a Hennessy in my hand EmptySam 28 Mai - 11:57

La chanson m'était enfin sortie de la tête cry cry cry
T'es belle, t'es parfaite, épouse-moi whuut
Bienvenue ihihi
Revenir en haut Aller en bas
Rox Galway

Rox Galway


- messages : 9
- here since : 28/05/2016

got a Hennessy in my hand Empty
MessageSujet: Re: got a Hennessy in my hand   got a Hennessy in my hand EmptySam 28 Mai - 12:02

merci à vous trois, vous êtes trop beaux I love you je peux faire partie du harem Tyler? ^^ ihihi
Revenir en haut Aller en bas
Tyler White

Tyler White


- messages : 28
- here since : 26/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

got a Hennessy in my hand Empty
MessageSujet: Re: got a Hennessy in my hand   got a Hennessy in my hand EmptySam 28 Mai - 12:03

Avec Sophie, tu peux tout faire elephant fail
Revenir en haut Aller en bas
Gaia Walsh

Gaia Walsh


- messages : 135
- here since : 26/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

got a Hennessy in my hand Empty
MessageSujet: Re: got a Hennessy in my hand   got a Hennessy in my hand EmptySam 28 Mai - 18:20

j'ai failli prendre sophie comme avatar et mon titre de présentation est "i need a one dance". What a Face What a Face j'suis toute émue, là. fail
sophie est une perle cry il nous faudra un lien ma belle, et j'ai vraiment hâte de lire la suite de ta fiche aww
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jaël Sherman

Jaël Sherman


- messages : 99
- here since : 27/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

got a Hennessy in my hand Empty
MessageSujet: Re: got a Hennessy in my hand   got a Hennessy in my hand EmptyDim 29 Mai - 5:54

la sublime sophie bienvenue ici ma belle. fail I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rox Galway

Rox Galway


- messages : 9
- here since : 28/05/2016

got a Hennessy in my hand Empty
MessageSujet: Re: got a Hennessy in my hand   got a Hennessy in my hand EmptyDim 29 Mai - 6:03

Gaia Walsh a écrit:
j'ai failli prendre sophie comme avatar et mon titre de présentation est "i need a one dance".  What a Face  What a Face j'suis toute émue, là.  fail
sophie est une perle  cry il nous faudra un lien ma belle, et j'ai vraiment hâte de lire la suite de ta fiche  aww
bienvenue  I love you

en effet c'est un signe ^^ I love you I love you  aucune soucis pour le lien, c'est avec plaisir fail

merci à vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jules Bernstein

Jules Bernstein


- messages : 49
- here since : 27/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

got a Hennessy in my hand Empty
MessageSujet: Re: got a Hennessy in my hand   got a Hennessy in my hand EmptyDim 29 Mai - 11:22

sophie. fail
bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rox Galway

Rox Galway


- messages : 9
- here since : 28/05/2016

got a Hennessy in my hand Empty
MessageSujet: Re: got a Hennessy in my hand   got a Hennessy in my hand EmptyDim 29 Mai - 12:26

merciiiii aww mh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





got a Hennessy in my hand Empty
MessageSujet: Re: got a Hennessy in my hand   got a Hennessy in my hand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
got a Hennessy in my hand
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - now you see me - :: what do you mean :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: