Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 where i want to be.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Axel Hartson

Axel Hartson


- messages : 57
- here since : 29/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

where i want to be.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: where i want to be.    where i want to be.  - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 17:49

J'ai pas tout compris je t'avouerais lol Surtout la partie du passage à la barre, là je.. What ? Tu me parles d'un truc que je connais absolument pas alors voilà lol
Après pour c'qui est de la cellule de dégrisement, j'pense que si Axel l'y a mit une fois, il sera resté avec jusqu'à ce qu'il soit certain qu'il aille bien après qu'il ai retrouvé un minimum de raison. Du genre il serait du type très lourd avec des "Tu vas bien ?" toute les deux secondes, mais vu qu'il a jamais bu, fumé ou fait quoi que ce soit c'normal hiihi
Après logiquement oui, ils devraient se connaître par le biais du padre vu qu'en plus, y'a un long moment, il bossait pour le procu et tout. Enfin voilà quoi. Puis pt'être qu'Axel pourrait apprendre des trucs sur le métier de flic à Jules no ? angel
Revenir en haut Aller en bas
Gaia Walsh

Gaia Walsh


- messages : 135
- here since : 26/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

where i want to be.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: where i want to be.    where i want to be.  - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 15:10

Jules Bernstein a écrit:
parce qu'on est trop beaux tavu ihihi ihihi

oh que oui ça se refuse pas whuut

BON ^^
ils sont tous les deux étudiants et aiment autant faire la fête, mais à part ça j'vois pas oh yeah cry
Revenir en haut Aller en bas
Jules Bernstein

Jules Bernstein


- messages : 49
- here since : 27/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

where i want to be.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: where i want to be.    where i want to be.  - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 17:23

axel, c'était pas l'essentiel lol et je suis vraiment fan de ton idée aw
gaia, alors on peut faire le basique rencontre à une soirée étudiante et rendre le truc plus intéressant ihihi après pour ce qui est de comment je t'avoue que je sèche un peu angel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





where i want to be.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: where i want to be.    where i want to be.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
where i want to be.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - now you see me - :: show me how to dance :: LIENS-
Sauter vers: