Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ♡ poisoned youth ♡

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jaël Sherman

Jaël Sherman


- messages : 99
- here since : 27/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

♡ poisoned youth ♡ Empty
MessageSujet: ♡ poisoned youth ♡   ♡ poisoned youth ♡ EmptySam 28 Mai - 5:14

je pense que j'aurai jamais la foi de remplir une fiche de lien alors allez y.  ihihi Arrow


                                         
GIRLS
01. blithe

                                         
BOYS
01. jules


Dernière édition par Jaël Sherman le Dim 29 Mai - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jules Bernstein

Jules Bernstein


- messages : 49
- here since : 27/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

♡ poisoned youth ♡ Empty
MessageSujet: Re: ♡ poisoned youth ♡   ♡ poisoned youth ♡ EmptySam 28 Mai - 8:58

coucou toi ^^ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaël Sherman

Jaël Sherman


- messages : 99
- here since : 27/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

♡ poisoned youth ♡ Empty
MessageSujet: Re: ♡ poisoned youth ♡   ♡ poisoned youth ♡ EmptySam 28 Mai - 12:30

cc bg d'la night. oh yeah oh yeah
Revenir en haut Aller en bas
Gaia Walsh

Gaia Walsh


- messages : 135
- here since : 26/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

♡ poisoned youth ♡ Empty
MessageSujet: Re: ♡ poisoned youth ♡   ♡ poisoned youth ♡ EmptySam 28 Mai - 18:24

moimoimoi ^^ ^^

(entre fan de nekfeu mh )
Revenir en haut Aller en bas
Jaël Sherman

Jaël Sherman


- messages : 99
- here since : 27/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

♡ poisoned youth ♡ Empty
MessageSujet: Re: ♡ poisoned youth ♡   ♡ poisoned youth ♡ EmptyDim 29 Mai - 10:33

haha ouais toi avec plaisir ma belle hiihi
Revenir en haut Aller en bas
Gaia Walsh

Gaia Walsh


- messages : 135
- here since : 26/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

♡ poisoned youth ♡ Empty
MessageSujet: Re: ♡ poisoned youth ♡   ♡ poisoned youth ♡ EmptyDim 29 Mai - 12:49

on fait des bbs svp

t'as besoin de qqch en particulier ? cuute mh
Revenir en haut Aller en bas
Jaël Sherman

Jaël Sherman


- messages : 99
- here since : 27/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

♡ poisoned youth ♡ Empty
MessageSujet: Re: ♡ poisoned youth ♡   ♡ poisoned youth ♡ EmptyDim 29 Mai - 17:51

owwwi

de tout à vrai dire. on cherche ensemble ? aw
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hartson

Axel Hartson


- messages : 57
- here since : 29/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

♡ poisoned youth ♡ Empty
MessageSujet: Re: ♡ poisoned youth ♡   ♡ poisoned youth ♡ EmptyDim 29 Mai - 17:55

Moi, je veux ihihi
Revenir en haut Aller en bas
Jaël Sherman

Jaël Sherman


- messages : 99
- here since : 27/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

♡ poisoned youth ♡ Empty
MessageSujet: Re: ♡ poisoned youth ♡   ♡ poisoned youth ♡ EmptyDim 29 Mai - 17:57

toi je veux aussi ihihi
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hartson

Axel Hartson


- messages : 57
- here since : 29/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

♡ poisoned youth ♡ Empty
MessageSujet: Re: ♡ poisoned youth ♡   ♡ poisoned youth ♡ EmptyDim 29 Mai - 17:59

Par contre je viens en total touriste ihihi Tu me pardonnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaia Walsh

Gaia Walsh


- messages : 135
- here since : 26/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

♡ poisoned youth ♡ Empty
MessageSujet: Re: ♡ poisoned youth ♡   ♡ poisoned youth ♡ EmptyDim 29 Mai - 18:48

Jaël Sherman a écrit:
owwwi

de tout à vrai dire. on cherche ensemble ?  aw

ok donc voilà gaia, en quelques lignes mon chat  aw
gaia a dix-sept ans. c'est une surdouée, un génie, une scientifique, qui a des rêves plein la tête. une tête de classe, avec de l'argent qui dépasse des poches, et avec le soutien de papa/maman. gaia, c'est l'enfant prodige, l'enfant déjà adulte. elle sort, un peu trop même, elle est pleine de vie, pleine d'énergie. minicoeur

tu me parles un peu de ta demoiselle, et on commence à chercher?  mh  mh  
Revenir en haut Aller en bas
Jaël Sherman

Jaël Sherman


- messages : 99
- here since : 27/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

♡ poisoned youth ♡ Empty
MessageSujet: Re: ♡ poisoned youth ♡   ♡ poisoned youth ♡ EmptyMer 1 Juin - 7:28

@axel no soucy on va trouver ensemble. aw tu peux me parler un peu de ton coco ?

@gaia j'aime ton perso. fail alors pour ce qui est de jaël, c'est une gosse qui a une maladie (j'ai pas encore choisi /out/) et du coup il lui reste environ 3 ans à vivre. alors c'est un peu la petite protégée de tout ceux qui le savent mais elle évite de l'ébruiter parce que ça lui plaît pas qu'on la considère comme mourante. comme gaia elle est genre pleine de vie pour combler ce truc défaillant dans sa vie. elle aime danser, c'est une danseuse assez reconnue d'ailleurs. elle est assez hostile au luxe de plus en plus et aime aller faire la fête dans le bronx, manhattan plutôt que de se cloitrer dans l'upper east side. voiluuu. aw
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hartson

Axel Hartson


- messages : 57
- here since : 29/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

♡ poisoned youth ♡ Empty
MessageSujet: Re: ♡ poisoned youth ♡   ♡ poisoned youth ♡ EmptyMer 1 Juin - 7:41

Of course, j'te copie ce que j'ai écris à Jules par contre lol
Citation :
Axel est né à Londres de parents russes (les Romanov) qui l'ont abandonné à la naissance devant un orphelinat. Il a eu une enfance et une adolescence très simple dans l'orphelinat même où il est resté jusqu'à ses 19 ans avant de se trouver un travail d'assistant chez le procureur et de se trouver un appart'. A 20 ans, il est entré dans la police en tant qu'agent parce qu'il voulait aider les autres, vu qu'il a toujours eu un côté trèèèès altruiste. À 21 ans il a sauvé la vie de Sameen en l'amenant à l'hôpital après qu'elle se soit faite littéralement défoncée par un mec. Il a finit par être promu lieutenant (il l'est toujours) quand il a eu 25 ans. Après, y'a deux mois il était sur une affaire de terrorisme (deux gosses de 20 et 24 ans voulaient faire exploser un immeuble) et il s'est fait enlevé (par les deux mecs). Il a été torturé avant qu'il pète un câble et qu'il poignarde les deux types qui l'avaient chopé un mois et demi après. Et puis il s'est pointé à l'hôpital juste après avant de tomber dans les vapes à cause du sang qu'il avait perdu. Du coup ça fait que deux semaines qu'il est revenu, personne sait ce qu'il s'est vraiment passé et il fait croire à tout le monde qu'il va bien. Il vient d'apprendre suite à un test sanguin génétique que Sameen est sa sœur biologique, et donc qu'il a des origines russes.
Enfin, caractériellement c'est quelqu'un de plutôt à l'écoute, qui se plains jamais et qui aime aider les autres. Il est très sérieux quand ça concerne son travail et il est très revanchard. Il préfère aussi reporter la faute sur les autres que sur lui-même, parce que c'est plus simple de haïr les autres que de se haïr soi-même. Et puis il est assez connu dans New York pour être un flic carrément cool, du genre si un adolescent vend de la drogue pour se faire du fric, il va lui prendre certes la drogue qu'il vend mais il va essayer de l'aider pour trouver un job au lieu de le foutre en détention provisoire ou de convoquer quelqu'un pour qu'il se fasse un peu redresser.
Revenir en haut Aller en bas
Gaia Walsh

Gaia Walsh


- messages : 135
- here since : 26/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

♡ poisoned youth ♡ Empty
MessageSujet: Re: ♡ poisoned youth ♡   ♡ poisoned youth ♡ EmptyMer 1 Juin - 15:11

Jaël Sherman a écrit:

@gaia j'aime ton perso.  fail alors pour ce qui est de jaël, c'est une gosse qui a une maladie (j'ai pas encore choisi /out/) et du coup il lui reste environ 3 ans à vivre. alors c'est un peu la petite protégée de tout ceux qui le savent mais elle évite de l'ébruiter parce que ça lui plaît pas qu'on la considère comme mourante. comme gaia elle est genre pleine de vie pour combler ce truc défaillant dans sa vie. elle aime danser, c'est une danseuse assez reconnue d'ailleurs. elle est assez hostile au luxe de plus en plus et aime aller faire la fête dans le bronx, manhattan plutôt que de se cloitrer dans l'upper east side. voiluuu. aw

contente que t'aimes gaga aw aw et j'adore jaja fail aww
des amies d'enfance, peut-être, qui se sont perdues de vue mais qui se retrouvent en soirée ? je sais pas vraiment, à vrai dire cuute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♡ poisoned youth ♡ Empty
MessageSujet: Re: ♡ poisoned youth ♡   ♡ poisoned youth ♡ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♡ poisoned youth ♡
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - now you see me - :: show me how to dance :: LIENS-
Sauter vers: