Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 dog days are over (gw)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gaia Walsh

Gaia Walsh


- messages : 135
- here since : 26/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

dog days are over (gw) Empty
MessageSujet: dog days are over (gw)   dog days are over (gw) EmptyVen 27 Mai - 12:40

mh mh
Revenir en haut Aller en bas
Gaia Walsh

Gaia Walsh


- messages : 135
- here since : 26/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

dog days are over (gw) Empty
MessageSujet: Re: dog days are over (gw)   dog days are over (gw) EmptyVen 27 Mai - 12:40

les liens

familia
emmet
x
x

el gato y el raton
oskar

las noches secretas
tyler

fab squad
mila

amigos
ronda
maddy

putas
clyde


Dernière édition par Gaia Walsh le Dim 29 Mai - 12:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaia Walsh

Gaia Walsh


- messages : 135
- here since : 26/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

dog days are over (gw) Empty
MessageSujet: Re: dog days are over (gw)   dog days are over (gw) EmptyVen 27 Mai - 12:40

et c'est à vous les cats haaaan
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Furlane

Clyde Furlane


- messages : 57
- here since : 26/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

dog days are over (gw) Empty
MessageSujet: Re: dog days are over (gw)   dog days are over (gw) EmptyVen 27 Mai - 14:06

so, discutons de notre lien.
alors comme ça, t'es la potesse (et plus) au petit frère, mais aussi le plan q du meilleur pote ?
tu t'ennuies pas trop le dimanche, toi. mh
pas le temps de niaiser. mh

du coup, forcément, clyde connaît la belle. c'est déjà un bon point de départ. Arrow mais après, clyde calcule pas trop son frère, et encore moins les fesses qui passent dans le lit de tyler (vu qu'il en passe beaucoup), donc on peut aussi partir sur une rencontre totalement différente, ils se seraient embrouillés pour je ne sais quoi, un café renversé sur une pile de magazine au starbucks, i don't know, mais du fight en tout cas. lol
eh puis, ils seraient amenés à se revoir par le biais du frère (qui existe de plus en plus - trop - dans la vie de clyde), du coup ça serait pas forcément la joie ?
whuut
Revenir en haut Aller en bas
Gaia Walsh

Gaia Walsh


- messages : 135
- here since : 26/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

dog days are over (gw) Empty
MessageSujet: Re: dog days are over (gw)   dog days are over (gw) EmptyVen 27 Mai - 14:25

TEQUILA,
HEINEKEN,
j'ai PAS LE TEMPS DE NIAISER en effet mh
(j'adore tes références)

et oui, j'ai un dimanche (mais pas que) très chargé ihihi

c'est quoi la relation clyde/oz, vite fait? cat
au starbucks oui, pourquoi pas. mais pour énerver gaia, c'est un peu compliqué... mais imaginons que clyde renverse du café sur sa veste en jean préférée et qu'il s'en aille sans vraiment faire gaffe ou qu'il ne semble pas vraiment désolé, elle va s'énerver. faut pas toucher à ses vestes en jean, tu comprends. yea
la deuxième rencontre va être fun, c'est sur fuckyou
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Furlane

Clyde Furlane


- messages : 57
- here since : 26/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

dog days are over (gw) Empty
MessageSujet: Re: dog days are over (gw)   dog days are over (gw) EmptyVen 27 Mai - 14:39

héhé, la base. mh
bon alors, en gros,
clyde est un petit con qui pense qu'à sa gueule et qui considère qu'il n'a pas d'autre famille que son père qui l'aime bien (ouais, plutôt "l'estime"). je pense qu'il aurait déjà un rapport assez conflictuel avec la mère (j'imagine deux grosses divas genre, mariah carey vs celine dion, idk), mais en tout cas, ses deux autres rejetons, le frère et la sœur de clyde, il ne pourrait vraiment pas les blairer. les deux bossent dans la même boîte que lui, mais c'est un peu lui le patron (après son daddy), du coup il abuse de son rôle de boss, il traite sa propre famille comme des esclaves et leur file des taches aliénantes comme lui ramener son café à 18h24 pétantes et de s'assurer que la température de son bureau soit toujours inférieure à 23 degrés. Rolling Eyes

j'imagine trop le truc, genre, il aurait même pu le faire exprès en fait. c'est un roi des "oops, sorry (not sorry)". à mon avis, il n'aurait pas aimé sa veste et ça aurait été suffisant pour lui pour venir y jeter son café. en fait, ils peuvent s'être déjà croisés, mais clyde s'intéresse tellement peu à tout ce qui est proche de son frère (je pense qu'il ne connaît même pas sa date de naissance, c'est à remédier), que c'est bien probable qu'elle existe aussi peu que lui dans sa conscience lol
Revenir en haut Aller en bas
Blithe Nehavah-Rhodes
Admin
Blithe Nehavah-Rhodes


- messages : 194
- ton métier : gosse de riches et accessoirement photographe indépendante.
- here since : 27/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

dog days are over (gw) Empty
MessageSujet: Re: dog days are over (gw)   dog days are over (gw) EmptyVen 27 Mai - 15:37

mh
Revenir en haut Aller en bas
Gaia Walsh

Gaia Walsh


- messages : 135
- here since : 26/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

dog days are over (gw) Empty
MessageSujet: Re: dog days are over (gw)   dog days are over (gw) EmptyVen 27 Mai - 21:12

clyde, oh bah il est charmant cet homme... tant de douceur, tant de gentillesse! lol lol
on tient notre lien, alors! aw on pourra se jouer ça en rp, si jamais t'es libre, ce sera plus pratique mh

bb, une envie en particulier ? aww
Revenir en haut Aller en bas
Blithe Nehavah-Rhodes
Admin
Blithe Nehavah-Rhodes


- messages : 194
- ton métier : gosse de riches et accessoirement photographe indépendante.
- here since : 27/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

dog days are over (gw) Empty
MessageSujet: Re: dog days are over (gw)   dog days are over (gw) EmptySam 28 Mai - 4:19

tu me fais tout un flan pour que j'te contact itoo, et quand j'sui là tu m'alignes 4 mots ?! whuut fuckyou

bitch mh pour une fois j'ai pas la plus jeune en perso hiihi
t'as besoin de quoi ? oh yeah a part d'une autre gueule, ça je peux rien pour toi cuute
Revenir en haut Aller en bas
Gaia Walsh

Gaia Walsh


- messages : 135
- here since : 26/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

dog days are over (gw) Empty
MessageSujet: Re: dog days are over (gw)   dog days are over (gw) EmptySam 28 Mai - 18:28

c'est pour te provoquer bb ihihi mh

hum, j'ai besoin d'un peu tout yea
et toi, tu préfèrerais quoi ? haaaan whuut
Revenir en haut Aller en bas
Blithe Nehavah-Rhodes
Admin
Blithe Nehavah-Rhodes


- messages : 194
- ton métier : gosse de riches et accessoirement photographe indépendante.
- here since : 27/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

dog days are over (gw) Empty
MessageSujet: Re: dog days are over (gw)   dog days are over (gw) EmptyDim 29 Mai - 7:54

tu me cherches ma parole no
je préfère un joli truc en lien, du positif amusante, complexe, tordu, un beau lien quoi haaaan
Revenir en haut Aller en bas
Gaia Walsh

Gaia Walsh


- messages : 135
- here since : 26/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

dog days are over (gw) Empty
MessageSujet: Re: dog days are over (gw)   dog days are over (gw) EmptyDim 29 Mai - 12:53

tu peux me parler de bibi un peu? mh
parce que j'ai peut-être une idée bien sexy ihihi
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hartson

Axel Hartson


- messages : 57
- here since : 29/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

dog days are over (gw) Empty
MessageSujet: Re: dog days are over (gw)   dog days are over (gw) EmptyDim 29 Mai - 16:20

Si tu m'oublies, je te mange.
Revenir en haut Aller en bas
Gaia Walsh

Gaia Walsh


- messages : 135
- here since : 26/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

dog days are over (gw) Empty
MessageSujet: Re: dog days are over (gw)   dog days are over (gw) EmptyDim 29 Mai - 16:48

mange moi donc mh mh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dog days are over (gw) Empty
MessageSujet: Re: dog days are over (gw)   dog days are over (gw) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dog days are over (gw)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - now you see me - :: show me how to dance :: LIENS-
Sauter vers: