Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 if i get high

Aller en bas 
+3
Clyde Furlane
Ronda Lowell
Gaia Walsh
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




if i get high Empty
MessageSujet: if i get high   if i get high EmptyVen 27 Mai - 12:25


sara higgins.
Leur première relation a jeté les bases
Quand le premier garçon ne les aimait pas
Elles voient la passion comme un jeu délectable

prénom nom complet: jolene, son premier prénom. elle ne l'utilise cependant jamais, ne le supportant pas, trop vieux. tout le monde l’appelle donc sara, même ses parents. higgins renvoit à ses origines les plus lointaines, origines qu'elle ne connaît quasiment pas. âge, date de naissance: elle est née il y a vingt-trois ans, les années se sont accumulées sans s'en rendre compte. elle reste jeune, aussi jeune que la belle new-york où elle est née, new-york qui revit, new-york qui l'a accueilli un certain vingt-sept septembre. origines: irlandaises, vague migratoire d'il y a plusieurs années. si c'est ancré dans certains esprits higgins dans le tien, pas suffisamment pour te proclamer irlandaise. études, métier: parcours journalisme, option sciences politiques, université moyenne, au centre de new-york pour ne pas perdre le contact avec son frère. elle avait un bon niveau, apprécié de ses professeurs. aujourd'hui elle est employée dans un magazine mode, sans prétention elle reste impliquée sur un boulot qu'elle espère passager. statut civil: célibataire, elle est trop préoccupée à travailler pour ça. pourtant des hommes te plaisent trop, bien plus qu'il ne faudrait. orientation sexuelle: hétérosexuelle, elle n'a jamais été attiré par les courbes féminines. sa famille, ouverte à la communauté LGBT, l'a toujours poussé à s'assumer. mais ce trop plein d'ouverture l'a plus révulsé qu'autre chose. type de résidence: studio. elle ne veut pas payer cher pour un endroit où elle ne serait quasiment jamais. sa vie est à son bureau, dans l'appartement de son frère, dehors avec des amis. jamais chez elle. jamais seule. traits de caractères: courtoise voir polie, elle ne dit jamais un mot de travers. ses parents ont toujours essayé de la rendre la plus droite possible. aucune vulgarité chez elle. dévouée, pmême si elle n'aime pas ce qu'elle fait. froide, son élégance, sa classe la rendrait presque hautaine. d'autant plus qu'elle a du mal à donner sa confiance. de la distance avec les autres, ne pas rester trop naïve. susceptible, elle a du mal à accepter les reproches. trop investie, elle se croit trop à la hauteur. mais elle ne l'est pas. groupe: play hard. crédits: tumblr.

                                       
cause you love love love.
□ la télévision tournait tous les soirs. les nouvelles lois qui passaient, les nouvelles têtes qui étaient au parlement. tu as toujours été attiré par ce monde. plus même que la haute société, plus même que la mode. tu posais tes questions sur ce qu'il se passait, ton père te répondait à moitié. tu faisais tes recherches. ce monde, ça allait être le tien. mais c'est un monde de brutes, plus encore que celui où tu navigues aujourd'hui.
□ tu n'aimes pas les réseaux sociaux. mais le magazine fait pression à tous ses employés pour qu'ils aient des comptes influents. en quelques mois tu es devenue l'une des plus grandes actives sur instragram de la région. tu y partages des moments de ta vie à contre-cœur. mais ça plaît à ta communauté - communauté que tu ne supportes pas tellement - et tant que ça continue, ça te vas.
□ avec son métier elle s'est davantage intéressée à la mode. si avant un simple jean, t-shirt blanc et perfecto lui convenait maintenant elle met des heures à s'habiller selon les dernières nouveautés. elle peut passer toute sa journée dans un seul magasin.
□ elle faisait partie de l'équipe de natation au lycée. elle accumulait les championnats, faisant parties à chaque fois des favorites. le sport lui permettait de penser à autre chose. ce n'était pas la compétition qui la propulsait mais la passion, à l'état brut.
□ elle n'écoute quasiment jamais de la musique. elle n'aime pas tellement ça et n'en voit pas non plus l'intérêt. elle préfère le bruit des oiseaux, le vent qui souffle, ça, ça l'apaise.







                                       
run baby run.
pseudo/prénom: p/stella âge, pays: majorité, fr. présence sur le forum: régulière. avis, dédicace: tout beau. type de personnage: inventé. un truc à ajouter?:  haaaan


Dernière édition par Sara Higgins le Sam 28 Mai - 8:41, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




if i get high Empty
MessageSujet: Re: if i get high   if i get high EmptyVen 27 Mai - 12:25

(1), si vous recherchez des liens mh


Dernière édition par Mara Clook le Ven 27 Mai - 12:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaia Walsh

Gaia Walsh


- messages : 135
- here since : 26/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

if i get high Empty
MessageSujet: Re: if i get high   if i get high EmptyVen 27 Mai - 12:26

gigi fail fail fail fail fail fail fail
bienvenue, t'es belle belle belle, remplis vite cette fiche aw
il nous faudra un lien cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




if i get high Empty
MessageSujet: Re: if i get high   if i get high EmptyVen 27 Mai - 12:29

CES JAMBES. laissez-moi, je vais aller me gaver de chocolat et de fromage et de mayo en pleurant parce que je ne dépasserai jamais 1m60.


bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




if i get high Empty
MessageSujet: Re: if i get high   if i get high EmptyVen 27 Mai - 12:31

gaia, merci ma belle  I love you ça ne va pas tarder mh

zara, j'adore ton link avec le mari j'ai trop hésité  fail je meurs à chaque fois aussi en regardant ses shoots  aw merci


Dernière édition par Mara Clook le Ven 27 Mai - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




if i get high Empty
MessageSujet: Re: if i get high   if i get high EmptyVen 27 Mai - 12:35

oh c'est chou, merci aw j'espère qu'on pourra se trouver un lien quand même aw
Revenir en haut Aller en bas
Ronda Lowell
Admin
Ronda Lowell


- messages : 156
- here since : 17/03/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

if i get high Empty
MessageSujet: Re: if i get high   if i get high EmptyVen 27 Mai - 12:47

oh gigi aaah
du coup veux-tu que je te la réserve ou tu n'es pas encore certaine?
sinon, bienvenue parmi nous! aww
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeinplastic.forumactif.org
Invité
Invité




if i get high Empty
MessageSujet: Re: if i get high   if i get high EmptyVen 27 Mai - 12:49

zara, j'irais faire un tour sur ta fiche aw

ronda, du coup je me lance avec gigi, je veux bien que tu me la réserves s'il te plaît ? aww (la belle hudgens aw )
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Furlane

Clyde Furlane


- messages : 57
- here since : 26/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

if i get high Empty
MessageSujet: Re: if i get high   if i get high EmptyVen 27 Mai - 13:48

GIGI MI AMORE mh
bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




if i get high Empty
MessageSujet: Re: if i get high   if i get high EmptyVen 27 Mai - 13:51

clyde, que dire de sam mh merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




if i get high Empty
MessageSujet: Re: if i get high   if i get high EmptyVen 27 Mai - 14:21

WESH SISTA. ^^ ^^


Dernière édition par Ellis Higgins le Ven 27 Mai - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allie Martell

Allie Martell


- messages : 52
- here since : 26/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

if i get high Empty
MessageSujet: Re: if i get high   if i get high EmptyVen 27 Mai - 14:23

Tu n'as pas chance d'avoir ce frère ihihi
Hâte d'en savoir plus à propos de la jeune femme
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




if i get high Empty
MessageSujet: Re: if i get high   if i get high EmptyVen 27 Mai - 14:57

ellis, le plus beau ^^ ^^

allie, je ne serais pas aussi sûre que toi à ta place mh merci ma belle (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




if i get high Empty
MessageSujet: Re: if i get high   if i get high EmptyVen 27 Mai - 15:30

fuckyou ihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





if i get high Empty
MessageSujet: Re: if i get high   if i get high Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
if i get high
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» high heels in her hands, swayin' in the wind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - behind the scenes - :: all gone-
Sauter vers: