Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 - sweetest devotion.

Aller en bas 
+5
Gaia Walsh
Allie Martell
Oskar Furlane
Clyde Furlane
Ronda Lowell
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




- sweetest devotion. Empty
MessageSujet: - sweetest devotion.   - sweetest devotion. EmptyJeu 26 Mai - 19:58


jack moorhart.
petite citation ici, lyrics ou autres

prénom nom complet: Moorhart, Jack ⁃ un patronyme (un sigle) qu'il balance comme une marque de fabrique, un laissez-passer pour les soirées mondaines, un abus de pouvoir pour le commun des mortels. âge, date de naissance: Le dix-huit janvier, trente ans plus tôt. origines: Citoyen américain, il tire ses origines jusqu'en Europe. études, métier: Courtier au nom de l'entreprise Moorhart, au nom du paternel et du Saint-Esprit, amen. Jack s'occupe essentiellement de coordonner les transactions entre la boîte et ses collaborateurs. Il a volontairement compromis la création d'un consortium avec une multinationale, semblant par la même occasion se satisfaire de l'annulation de son mariage avec sa promise ⁃ un troc peu acceptable d'après lui. statut civil: Pur produit de consommation, sinistre bout de viande, rentier, simple dot ou dans une linguistique plus honorable : un beau parti, un célibataire ayant droit. orientation sexuelle: Il aime la jalousie, les sautes d'humeur, les hystéries, les migraines inopinées, les paroles en l'air, les cheveux longs, les voix graciles, les caprices, les revendications et plus communément, la gent féminine. type de résidence: studio, appartement, palace, suite, chambre d'hôtel. traits de caractères: Surprenant, posé, rationnel, adroit, serviable, analytique, persuasif, moqueur, iconoclaste, bruyant, intrusif, disert. groupe: Play hard. crédits: hermicnes, tumblr.

                                       
cause you love love love.










                                       
run baby run.
nous sommes maintenant rendus à l'histoire du personnage. cette section n'est pas obligatoire, mais pour cela, nous vous demandons de bien détailler en profondeur la section du dessus. nous demandons un minimum de 15 lignes.

                                       
run baby run.
pseudo/prénom: Kyles. âge, pays: réponse ici. présence sur le forum: réponse ici. avis, dédicace: réponse ici. type de personnage: inventé, pré-lien, scénario. un truc à ajouter?: réponse ici.


Dernière édition par Jack Moorhart le Ven 27 Mai - 15:59, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ronda Lowell
Admin
Ronda Lowell


- messages : 156
- here since : 17/03/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

- sweetest devotion. Empty
MessageSujet: Re: - sweetest devotion.   - sweetest devotion. EmptyJeu 26 Mai - 23:24

fail fail
theo, gosh pray
bienvenue parmi nous! je te réserve theo pour 4 jours I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeinplastic.forumactif.org
Clyde Furlane

Clyde Furlane


- messages : 57
- here since : 26/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

- sweetest devotion. Empty
MessageSujet: Re: - sweetest devotion.   - sweetest devotion. EmptyVen 27 Mai - 1:10

theo, le beau theo fail
bienvenue parmi nous ! réserve-moi un lien. mh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- sweetest devotion. Empty
MessageSujet: Re: - sweetest devotion.   - sweetest devotion. EmptyVen 27 Mai - 3:06

C'est un très bel accueil auquel j'ai droit. fail
Je vous en remercie (mais aussi pour la réservation), et ça sera avec plaisir pour le lien, Clyde. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Oskar Furlane

Oskar Furlane


- messages : 43
- here since : 26/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

- sweetest devotion. Empty
MessageSujet: Re: - sweetest devotion.   - sweetest devotion. EmptyVen 27 Mai - 5:30

j'ai failli dire "c'est quoi cette réponse macho pour 'orientation sexuelle' ?" puis je me suis souvenue que j'ai pas fait un personnage admirable avec la gent féminine non plus lol ihihi
le personnage s'annonce intéressant ^^ bienvenue mh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- sweetest devotion. Empty
MessageSujet: Re: - sweetest devotion.   - sweetest devotion. EmptyVen 27 Mai - 6:02

ihihi
Pas d'inquiétude, il est 'irréprochable' avec la gent féminine. mh
Merci à toi. aww
J'espère que le personnage plaira dans son intégralité. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- sweetest devotion. Empty
MessageSujet: Re: - sweetest devotion.   - sweetest devotion. EmptyVen 27 Mai - 6:07

Ça m'a bien fait rire ta description pour l'orientation sexuelle quand même ! lol
Bienvenue beau gosse ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- sweetest devotion. Empty
MessageSujet: Re: - sweetest devotion.   - sweetest devotion. EmptyVen 27 Mai - 7:40

J'ai un humour irrésistible, je sais. mh  La modestie, par contre, c'est pas encore ça. yea
Merci pour ton accueil. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Allie Martell

Allie Martell


- messages : 52
- here since : 26/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

- sweetest devotion. Empty
MessageSujet: Re: - sweetest devotion.   - sweetest devotion. EmptyVen 27 Mai - 9:49

J'adore son métier aaah Bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- sweetest devotion. Empty
MessageSujet: Re: - sweetest devotion.   - sweetest devotion. EmptyVen 27 Mai - 10:43

Merci pour ton message de bienvenue. aww I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gaia Walsh

Gaia Walsh


- messages : 135
- here since : 26/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

- sweetest devotion. Empty
MessageSujet: Re: - sweetest devotion.   - sweetest devotion. EmptyVen 27 Mai - 12:14

j'aime beaucoup ce début de fiche mh mh
bienvenue, theo est parfait aww
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- sweetest devotion. Empty
MessageSujet: Re: - sweetest devotion.   - sweetest devotion. EmptyVen 27 Mai - 15:26

Oh ça, c'est gentil. cuute
Je te remercie. fail
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Rosen

Charlotte Rosen


- messages : 22
- here since : 27/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

- sweetest devotion. Empty
MessageSujet: Re: - sweetest devotion.   - sweetest devotion. EmptyVen 27 Mai - 15:29

Jack Moorhart a écrit:
Il aime la jalousie, les sautes d'humeur, les hystéries, les migraines inopinées, les paroles en l'air, les cheveux longs, les voix graciles, les caprices, les revendications et plus communément, la gent féminine

J'adore yea Et je plussoie Gaïa I love you
Bienvenue avec le sexy Theo haaaan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- sweetest devotion. Empty
MessageSujet: Re: - sweetest devotion.   - sweetest devotion. EmptyVen 27 Mai - 16:26

Vos commentaires font plaisir. cuute  aww
Merci beaucoup. fail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- sweetest devotion. Empty
MessageSujet: Re: - sweetest devotion.   - sweetest devotion. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- sweetest devotion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - behind the scenes - :: all gone-
Sauter vers: