Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (want it you could get it my dear)

Aller en bas 
+4
Allie Martell
Clyde Furlane
Rich Lowell
Ronda Lowell
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




(want it you could get it my dear)  Empty
MessageSujet: (want it you could get it my dear)    (want it you could get it my dear)  EmptyJeu 26 Mai - 14:31



lilac reinhart.
gas up the jet for you tonight,
baby, you can go where ever you like

prénom nom complet: reinhart sonne le privilège d'un patronyme qui se noie dans la notoriété, prestige d'une lignée qui à travers les âges, a su marquer les esprits, consciences habiles qui prêtent attention aux alentours dès lors que le nom est énoncé. les déchus, ceux d'ors et de parures élogieuses, devenus poussières. lilac, une parmi ces autres, une parmi les frères et sœurs qui se comptent au nombre de quatre. elle est l'impulsivité même, la frénésie et la joie de vivre qui définissent sa personnalité. âge, date de naissance: le treize mai, souffle qui vient éteindre les bougies ardentes, chatoyantes et dansantes sous la respiration. on applaudit, on crie à la joie de la voir grandir. encore à l'âge de vingt cinq ans on se plaît à la chahuter, on la rue de vingt cinq coups pour son anniversaire, puérilement mais chose qui l'amuse toutefois. car grandir veut certes dire prendre en maturité, elle garde ce côté enfantin qui fait d'elle une personne aisément satisfaite par les simplicités du quotidien. origines: les racines puisent dans les terres européennes, c'est l'autriche qui marque la généalogie du côté du paternel. aussi loin que l'on puisse creuser, vienne et ses rêveries furent un lieu clé dans les registres des ancêtres. désormais américaine, une signification qui la laisse de marbre quand elle pense au fait que ce mot n'est qu'en fait le reflet d'un meltingpot entre plusieurs territoires d'europe. études, métier: gérante d'un comics store depuis près d'un an. au diable les études, au diable les apprentissages précis de domaines qui ne l'intéressent qu'en général. elle préfère s'instruire d'elle-même, agrémenter sa culture générale de sujets pour lesquels elle se donne corps et âme. statut civil: le néant. ou plutôt, elle est celle qui attire le vide jusqu'à elle. maladroite, peu habile et friande des sentiments à confier à d'autres, elle prend tout à la rigolade. quelqu'un qui lui dit je t'aime et elle aura ce sourire enjôleur sur les lèvres et répondra qu'elle aussi, banalement. agira comme la connaissance, cette bonne amie que l'on souhaiterait voir comme plus mais dont elle instaure les limites à la relation. pour des raisons qui restent obscures, on soupçonne néanmoins la crainte de l'abandon. orientation sexuelle: les hommes et leur carrure, aussi bien frêle qu'imposante. peu difficile, c'est avant tout le comportement qui donne son importance, influe sur la vision qu'elle a de l'individu. hétérosexuelle, elle n'a pas encore éprouvé le besoin de se fondre dans des draps aux effluves féminines. type de résidence: depuis la mise à l'écart de ses études, c'est dans un appartement du yorkshire towers qu'elle séjourne. son espace vital, rien qu'à elle et à personne d'autre. même s'il lui arrive de parfois loger son aîné, frère caïd qui trouve judicieux de se poser dans le canapé de sa cadette entre deux disputes avec sa copine, ou son copain. traits de caractères: artistique, astucieuse, attachante, aventureuse, compatissante, concentrée, critique, débonnaire, débrouillarde, droite, empathique, indulgente, minutieuse, observatrice, faussement sociable, bagarreuse, bornée, boudeuse, casse-cou, émotive, envieuse, imprudente, impulsive, maladroite, râleuse, résignée, sournoise. crédits: dailyemwatson.

                                         
cause you love love love.
#01. La langue qui claque, les intonations qui peinent à se faire comprendre quand elle use du langage national avec cet accent allemand. Les lettres prononcées étrangement, on trouve que c'est parfois joli, et d'autres fois, on a beau tendre l'oreille, on ne distingue que difficilement les termes, les phrases. Elle a du mal à se faire comprendre, tout comme elle a parfois du mal à elle-même comprendre ce qui l'entoure.
#02. A toujours admiré les visages taillés par le temps, les trentenaires et plus. Les faciès qui se creusent sous les jours aux allures redondantes, ceux qui vous disent A mon époque..., comme s'ils avaient vécu des millénaires sur les terrains souillés. Malheureusement pour elle, sa peur à découvrir les corps la pousse à ne pas aller plus loin.
#03. Carmin qui glisse sur son épiderme. Son propre sang qui visite sa peau, tremblante. Saignements spontanés, ecchymoses qui apparaissent sans raison. On la pousse, elle tombe. Égratignure, ça coule pendant une durée anormalement longue. Peau violacée, ici et là, cachée sous les voiles de tissus. Maladie de Willebrand. Caractéristiques dissimulées, mais expression qui laisse apparaître les supplices.
#04
#05
#06
#07
#08
#09
#10

                                         
run baby run.
nous sommes maintenant rendus à l'histoire du personnage. cette section n'est pas obligatoire, mais pour cela, nous vous demandons de bien détailler en profondeur la section du dessus. nous demandons un minimum de 15 lignes.

                                         
run baby run.
pseudo/prénom: réponse ici. âge, pays: réponse ici. présence sur le forum: réponse ici. avis, dédicace: réponse ici. type de personnage: inventé, pré-lien, scénario. un truc à ajouter?: réponse ici.


Dernière édition par Lilac Reinhart le Jeu 26 Mai - 16:37, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(want it you could get it my dear)  Empty
MessageSujet: Re: (want it you could get it my dear)    (want it you could get it my dear)  EmptyJeu 26 Mai - 14:34

- si quelqu'un recherche quoique ce soit, n'hésitez pas. I love you -
Revenir en haut Aller en bas
Ronda Lowell
Admin
Ronda Lowell


- messages : 156
- here since : 17/03/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

(want it you could get it my dear)  Empty
MessageSujet: Re: (want it you could get it my dear)    (want it you could get it my dear)  EmptyJeu 26 Mai - 14:37

bienvenue parmi nous, avec la belle Emma fail
je réfléchis pour un lien, parce que j'en veux absolument un aw
emma est à toi pour 4 jours I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeinplastic.forumactif.org
Rich Lowell

Rich Lowell


- messages : 52
- here since : 26/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

(want it you could get it my dear)  Empty
MessageSujet: Re: (want it you could get it my dear)    (want it you could get it my dear)  EmptyJeu 26 Mai - 14:44

La belle Emma. pray
Je vais réfléchir aussi à un lien.aw
Bienvenue par ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(want it you could get it my dear)  Empty
MessageSujet: Re: (want it you could get it my dear)    (want it you could get it my dear)  EmptyJeu 26 Mai - 16:09

merci à vous deux. I love you vos avatars sont géniaux. mh aw fail pray
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Furlane

Clyde Furlane


- messages : 57
- here since : 26/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

(want it you could get it my dear)  Empty
MessageSujet: Re: (want it you could get it my dear)    (want it you could get it my dear)  EmptyVen 27 Mai - 1:57

pfiou, j'aime tellement ce pseudo et cette bouille.
of course, j'ai déjà un peu zieuté ta fiche et ta plume est juste délicieuse fail
bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(want it you could get it my dear)  Empty
MessageSujet: Re: (want it you could get it my dear)    (want it you could get it my dear)  EmptyVen 27 Mai - 6:54

oh je te remercie clyde. I love you et que dire de sam claflin ? mh fail je suis allée voir ta fiche aussi pour le coup, j'aime j'aime j'aime aw haaaan
Revenir en haut Aller en bas
Allie Martell

Allie Martell


- messages : 52
- here since : 26/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

(want it you could get it my dear)  Empty
MessageSujet: Re: (want it you could get it my dear)    (want it you could get it my dear)  EmptyVen 27 Mai - 9:53

J'vois bien Allie venir dans la boutique de comic en cachette lol
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Gaia Walsh

Gaia Walsh


- messages : 135
- here since : 26/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

(want it you could get it my dear)  Empty
MessageSujet: Re: (want it you could get it my dear)    (want it you could get it my dear)  EmptyVen 27 Mai - 11:52

j'aime tellement ton début de fiche, et puis emma est tout simplement magnifique mh aw il nous faudra un lien yea
bienvenue ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jaël Sherman

Jaël Sherman


- messages : 99
- here since : 27/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

(want it you could get it my dear)  Empty
MessageSujet: Re: (want it you could get it my dear)    (want it you could get it my dear)  EmptySam 28 Mai - 6:32

emma watson la plus belle. fail
j'adore ta plume bon dieu. bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Jung

Sylvia Jung


- messages : 15
- here since : 26/05/2016

(want it you could get it my dear)  Empty
MessageSujet: Re: (want it you could get it my dear)    (want it you could get it my dear)  EmptyLun 30 Mai - 11:47

emma fail
ton début de fiche est tout simplement exquis minicoeur
Bienvenue parmi nous aww
Revenir en haut Aller en bas
Blithe Nehavah-Rhodes
Admin
Blithe Nehavah-Rhodes


- messages : 194
- ton métier : gosse de riches et accessoirement photographe indépendante.
- here since : 27/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

(want it you could get it my dear)  Empty
MessageSujet: Re: (want it you could get it my dear)    (want it you could get it my dear)  EmptyMar 7 Juin - 8:07



                                         
attention, attention.
ton avatar n'est plus réservé, si tu le souhaite, nous pouvons rallonger la réservation, n'hésite pas à demander  cuute . de plus, ton délai pour faire ta fiche arrive à expiration, il te reste deux jours. si tu as besoin de plus de temps nous te donneront du temps en plus sans souci.  aw

ps : le forum à subit un petit coup de mou alors je met tout le monde sur le même pied, ronda manque de temps mais je suis là pour l'aider et pour vous surtout, soyons forts ensemble, ne laissons pas ce forum mourir.  aw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(want it you could get it my dear)  Empty
MessageSujet: Re: (want it you could get it my dear)    (want it you could get it my dear)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(want it you could get it my dear)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - behind the scenes - :: all gone-
Sauter vers: