Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 | a little bit scandalous.

Aller en bas 
+2
Ronda Lowell
Rich Lowell
6 participants
AuteurMessage
Rich Lowell

Rich Lowell


- messages : 52
- here since : 26/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

| a little bit scandalous.  Empty
MessageSujet: | a little bit scandalous.    | a little bit scandalous.  EmptyJeu 26 Mai - 13:29


Richard Lowell.
run boy run

prénom nom complet: Richard James Lowell, les intimes le surnomme Rich même si parfois il laisse ses patients l'appeler ainsi également. âge, date de naissance: 33 ans, née un certain huit novembre. origines: Américain de par son père et britannique du côté de sa mère. études, métier: Rich a toujours été passionné par ses études de médecine d'ailleurs, il est aujourd'hui un grand médecin généraliste qui a son propre cabinet depuis deux ans. Il est la fierté de sa famille. statut civil: Il est marié depuis un an à la merveilleuse Ronda qu'il connait depuis longtemps. C'était lui son grand voisin qui venait l’embêter à l'époque où elle avait sept ans. Comme on dit le destin nous réserve de grandes choses. Il a rencontrer sa moitié alors qu'il n'aurait jamais cru la rencontrer un jour. Ronda est la femme de sa vie, il en est certain. orientation sexuelle: Hétéro, il n'aime que les femmes et leurs belles courbes. type de résidence:  Palace. traits de caractères: Franc, romantique, galant, sur de lui, charmeur, loyal, rancunier, joueur, taquin, possessif, sociable, fêtard, protecteur, doux, intelligent, impatient, têtu, mauvais perdant, casse-cou, cultivé, (...) groupe: réponse ici. crédits: tumblr.

                                         
cause you love love love.
Rich a toujours aimé fourrer son nez dans les bouquins et surtout dans ceux de son grand père, lui même médecin, parlant du corps humain et des différentes maladies. C'est grâce à lui d'ailleurs qu'il a fait des études dans ce domaine et qu'il est aujourd'hui un grand médecin comme son grand-père l'était. | Il a un petit frère qu'il aime taquiner et surtout il aime fouiner dans ses affaires. | Il a honte, mais il sait rapper, il adore ça. Il sait jongler aussi, il fait souvent des tours de passe-passe et s'amuser à taquiner sa femme en lui volant son portable et en faisant semblant qu'il est cacher derrière son oreille comme un magicien pourrait le faire avec une pièce.  | Rich n'est pas méchant, il est plutôt sympathique et bon vivant. Il se laisse vivre, mais essaye de contrôler sa vie pour qu'il n'y ait aucune imperfection. Il ne veut pas perdre les gens qui l'entoure et surtout Ronda a qui il tient comme la prunelle de ses yeux, mais bon à être trop jaloux, il perd un peu confiance en lui. | Il sait parler italien malgré qu'aucune personne n'est de cette origine dans sa famille, il appris seul et aujourd'hui, il sait que son accent peut en faire craquer plus d'une. | Il est assez fêtard et adore aller prendre des verres entre amis. | Il est plutôt cultivé et adore parler du sujets différents en communauté. Il adore l'histoire et l'actualité politique bien qu'il n'ait pas fait d'études dans ces branches là, il aime être au courant de tout. | Il est souvent est costume, mais il porte parfois sa chemise blanche fétiche déboutonné de deux boutons vers le haut, son jeans et ses Doc Martens. Il aime être décontracté durant ses jours de repos.


                                         
run baby run.
pseudo/prénom: Milkovich, Mathilde. âge, pays: 18yo. présence sur le forum: 5/7j plus présente du week-end. avis, dédicace:  aaah  fail  leche dédicace à flo pour son merveilleux travail sur le forum.  I love you type de personnage: scénario de la wonderful Ronda.  minicoeur   un truc à ajouter?:  haaaan  haaaan  haaaan .


Dernière édition par Rich Lowell le Sam 28 Mai - 5:50, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ronda Lowell
Admin
Ronda Lowell


- messages : 156
- here since : 17/03/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

| a little bit scandalous.  Empty
MessageSujet: Re: | a little bit scandalous.    | a little bit scandalous.  EmptyJeu 26 Mai - 13:35

mon homme c'est le plus beau. point barre, vous êtes toutes jalouses haaaan
bienvenue mathou, genre tu peux pas savoir à quel point tu me fais plaisir I love you aw
pray fail aww
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeinplastic.forumactif.org
Rich Lowell

Rich Lowell


- messages : 52
- here since : 26/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

| a little bit scandalous.  Empty
MessageSujet: Re: | a little bit scandalous.    | a little bit scandalous.  EmptyJeu 26 Mai - 13:39

C'est toi la plus belle. aww aww
Personne n'a le droit de te touche voir même
te regarder sinon il aura affaire à Rich. ihihi mh
Merci à toi Flo. aw minicoeur
Revenir en haut Aller en bas
Ronda Lowell
Admin
Ronda Lowell


- messages : 156
- here since : 17/03/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

| a little bit scandalous.  Empty
MessageSujet: Re: | a little bit scandalous.    | a little bit scandalous.  EmptyJeu 26 Mai - 14:28

ouuh, c'est qu'il est jaloux en plus ihihi
j'ai hâte de lire ta fichette I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeinplastic.forumactif.org
Rich Lowell

Rich Lowell


- messages : 52
- here since : 26/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

| a little bit scandalous.  Empty
MessageSujet: Re: | a little bit scandalous.    | a little bit scandalous.  EmptyJeu 26 Mai - 15:21

Oui attention, il est très jaloux. ihihi
J'espère que ma fiche te plaira en tout cas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ronda Lowell
Admin
Ronda Lowell


- messages : 156
- here since : 17/03/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

| a little bit scandalous.  Empty
MessageSujet: Re: | a little bit scandalous.    | a little bit scandalous.  EmptyJeu 26 Mai - 15:29

il me plait déjà ihihi ihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeinplastic.forumactif.org
Clyde Furlane

Clyde Furlane


- messages : 57
- here since : 26/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

| a little bit scandalous.  Empty
MessageSujet: Re: | a little bit scandalous.    | a little bit scandalous.  EmptyVen 27 Mai - 2:06

hey dickie mh mh
Revenir en haut Aller en bas
Allie Martell

Allie Martell


- messages : 52
- here since : 26/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

| a little bit scandalous.  Empty
MessageSujet: Re: | a little bit scandalous.    | a little bit scandalous.  EmptyVen 27 Mai - 10:01

Le mari de ma sexy amie fail
Il nous faudra forcément un lien !
Bienvenuuuue (ouais t'es venu avant mais pas grave !)
Revenir en haut Aller en bas
Gaia Walsh

Gaia Walsh


- messages : 135
- here since : 26/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

| a little bit scandalous.  Empty
MessageSujet: Re: | a little bit scandalous.    | a little bit scandalous.  EmptyVen 27 Mai - 12:05

mathiiiilde aww
bienvenue avec ce super personnage aw minicoeur
Revenir en haut Aller en bas
Rich Lowell

Rich Lowell


- messages : 52
- here since : 26/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

| a little bit scandalous.  Empty
MessageSujet: Re: | a little bit scandalous.    | a little bit scandalous.  EmptySam 28 Mai - 3:37

Clyde Mon bro. mh oh yeah

Allie Oh merci et oui il va falloir qu'on se trouve un lien. ^^ minicoeur

Gaia Morgane, t'es belle avec Zendaya. aww aww
Merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jaël Sherman

Jaël Sherman


- messages : 99
- here since : 27/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

| a little bit scandalous.  Empty
MessageSujet: Re: | a little bit scandalous.    | a little bit scandalous.  EmptySam 28 Mai - 6:40

BARNES. l'un de mes dieux vivants. bienvenue beau goss. fail I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ronda Lowell
Admin
Ronda Lowell


- messages : 156
- here since : 17/03/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

| a little bit scandalous.  Empty
MessageSujet: Re: | a little bit scandalous.    | a little bit scandalous.  EmptySam 28 Mai - 9:58

mon homme est tellement parfait et puis :

Rich Lowell a écrit:
Il a honte, mais il sait rapper, il adore ça. Il sait jongler aussi, il fait souvent des tours de passe-passe et s'amuser à taquiner sa femme en lui volant son portable et en faisant semblant qu'il est cacher derrière son oreille comme un magicien pourrait le faire avec une pièce.

mh ^^ ihihi
la fiche est parfaite, mathou! je valide  haaaan
pour le groupe je mets play hard, ok? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeinplastic.forumactif.org
Rich Lowell

Rich Lowell


- messages : 52
- here since : 26/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

| a little bit scandalous.  Empty
MessageSujet: Re: | a little bit scandalous.    | a little bit scandalous.  EmptySam 28 Mai - 18:21

Jaël KAYA. ^^
Merci. I love you I love you

Ronda Oh je suis ravie qu'elle te plaise. fail aww
Merci pour la validation et oui pour le groupe, j'avais oublier sorry. aw minicoeur minicoeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





| a little bit scandalous.  Empty
MessageSujet: Re: | a little bit scandalous.    | a little bit scandalous.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
| a little bit scandalous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a little bit scandalous //blithe (FLASHBACK)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - now you see me - :: what do you mean :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: