Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ≡KATE φ Je ne me sens nulle part aussi étranger que dans ma famille et dans mon pays.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kate Hawksworth

Kate Hawksworth


- messages : 17
- here since : 30/05/2016

≡KATE φ Je ne me sens nulle part aussi étranger que dans ma famille et dans mon pays. Empty
MessageSujet: ≡KATE φ Je ne me sens nulle part aussi étranger que dans ma famille et dans mon pays.   ≡KATE φ Je ne me sens nulle part aussi étranger que dans ma famille et dans mon pays. EmptyLun 6 Juin - 18:03



Katherine Rikke Hawksworth.

Je sais que ma sœur aînée m'aime parce qu'elle me donne tous ses vieux vêtements et part pour s'en acheter de nouveaux.

prénom nom complet: Je m'appelle KATHERINE RIKKE HAWKSWORTH, le prénom Katherine me vient de ma grand-mère paternelle qui est décédée quelques jours avant ma naissance... et Rikke c'est le prénom que voulait me donner à la naissance ma maman pour faire ressortir mon côté danois. Ce sont deux prénoms sentimentaux pour mes parents en quelque sorte. âge, date de naissance: Je suis née le 14 février 1992, j'ai donc 24 rides sur le visage vous avez bien compris. J'ai vu le jour dans la ravisante ville de Pittsburgh en Pennsylvanie (USA) origines: Je suis à la fois américaine par mon père et danoise par ma mère, c'est le seul truc qui me reste de ma maman. études, métier: J'avais commencée des études de médecine, je voulais être sage femme mais j'ai tout laissée tomber pour ma petite soeur, je suis son modèle en photographie. Pour le moment je ne fais que des photos pour des lingeries, mais on verra plus tard pour plus. statut civil: Je suis célibataire, et alors c'est comme ça.. mais je suis amoureuse. CHUT c'est un secret. orientation sexuelle: Je suis bisexuelle ... et oui qu'est-ce que vous voulez que je vous dise. J'ai été quelques mois avec un garçon mais c'est lui qui m'a quitté parce que je ne voulais pas jouer à certains jeux avec lui qui me dégoûte. Mais maintenant mon coeur chavire sur une ravissante jeune femme.type de résidence: J'habite dans un petit appartement 3 pièces, et encore je n'arrive pas à payer mon loyer tous les mois, je pense que je vais retourner vivre chez mon père et ma belle-mère... je ne vais pas avoir le choix. traits de caractères: Je suis une fille assez réservée il faut le dire. × J'ai pas mal de défauts et je ne les cache pas. Je suis une femme têtue, maladroite et rancunière. J'ai le sang chaud même si je ne le montre pas toujours, car j'arrive quand même à me contrôler la plupart du temps. Je suis jalouse, ce que je considère à moi n'appartient qu'à moi et c'est à personne d'autre. D'ailleurs la jeune femme qui fait battre mon coeur actuellement est à moi... la première personne qui ose la matée ou l'embrasser.. ça va très mal se finir. Il m'arrive également d'être tête en l'air, ça m'arrive d'oublier des dates d'anniversaires ou des prénoms si je n'ai pas vu les personnes depuis un très long moment. × Pour passer à mes qualités, je suis amoureuse, généreuse et romantique. Pour moi c'est la personne que j'aime et mes proches qui passent avant tout.. même si je suis dans la misère question argent, je suis capable de tout dépenser pour eux et me mettre de côté complètement. Je suis également une personne d'assez sportive et courageuse aussi, le danger ne me fait pas peur et les sensations fortes non plus. Je suis aussi une personne ambitieuse, rêveuse, fonceuse, je ne lâche rien.. tout ce que j'entreprends je m'y donne à fond pour arriver au bout. Je suis une personne sensible, qui a la larme facile et le coeur sur la main également. Voilà.. pour mon caractère c'est un peu près tout ce qu'il y a à savoir sur moi. groupe:  WORK HARD crédits: tumblr.

                                         
cause you love love love.

Je ne partage pas trop mes sentiments qu'ils soient amoureux ou familiaux, car longtemps je me suis senti un peu la cinquième roues du carrosse dans la famille. J'adore ma petite soeur et le reste de la famille, ce n'est pas le problème... depuis que j'ai appris que la femme que je considérais comme ma maman n'était qu'en fait ma belle-mère et que ma maman biologique est morte en me donnant la vie quelques années plus tôt : j'ai eu un temps d'adaptation pour digérer la nouvelle. À ma majorité, j'ai décidée de récupérer le nom de famille de ma maman, un hommage pour elle en quelque sorte. Je n'ai jamais profitée de l'argent de ma famille, c'est l'argent de ma belle-mère en grande partie et je n'en veux pas, techniquement il ne me revient pas, alors je ne vois pas pourquoi je devrais en profiter. Je préfère essayer de m'en sortir toute seule avec quand même l'héritage de ma mère que j'ai depuis petite mais bon.. je n'ai pas non plus envie d'y toucher, j'attends le bon moment. Du coup de temps en temps je demande de l'aide à mon papa, c'est comme ça qu'est-ce que vous voulez que je vous dise. Être modèle en photographie pour ma petite soeur ce n'est pas un travail pour moi, c'est pour l'aider, car je ferais tout pour elle, je ne lui demande pas d'argent. J'ai déjà fumée, que ce soit du tabac, du canabis ou de la chicha entre potes... je n'ai jamais aimée ça, mais quand on est dans une soirée et qu'on a un petit coup dans le nez, on fait n'importe quoi. Enfin c'est mon cas en tout cas, j'ai l'alcool joyeux mais vu que je suis quand même une personne naïve et influençable, on peut faire de moi n'importe quoi quand je suis bourrée. Pour ça que je ne bois que rarement. Comme je vous l'ai dit, j'adore les sensations fortes. Que ce soit les sports à sensation comme les course de voitures ou de moto, le saut à l'élastique ou en parachute, ou alors des manèges à sensation dans les parcs d'attraction, j'adore ça. Avoir le coeur qui bat fort dans la poitrine et l'adrénaline plein les veines, ahhh quel pied. Je suis amoureuse, un coup de foudre arrivé du jour au lendemain... Mais je me sens incapable de lui avouer mon sentiment pour elle, ce que je ressens pour cette femme magnifique. C'est dur pour moi, car j'aimerais l'embrasser depuis ce jour-là, mais je ne peux pas, car au fond de moi j'ai peur, sûrement la peur de me faire rejeter. Quand je suis allée voir ma soeur à son studio photo, elle était là, modèle elle aussi. On s'est regardé, nos regards se sont pas quittés pendant un long moment, je savais qu'il se passait quelque chose entre nous. Je ne savais pas trop expliquée quoi au départ, mais voilà. Un jour peut être j'arriverais à lui dire. Maman... toi ma vraie maman... tu me manques tant, saches en tout cas que je t'aime et que je ne t'oublierais jamais, je te connais que d'après les paroles de papa et des photos mais c'est déjà beaucoup.  

                                         
run baby run.

Il y a des jours où on se demande pourquoi on est là sur cette terre, pourquoi nos parents nous ont donné la vie. Ou encore pourquoi la vie est si cruelle avec les personnes les plus adorables et respectée de la terre. C'est un peu le berceau de ma vie ces questions.

Tout a commencé un matin de février, le 14 février pour être plus précis. J'ai vu le jour dans la voiture de ma maman, elle venait d'avoir un accident de voiture ce qui lui a fait perdre les os. Et oui je suis arrivée au mauvais endroit au mauvais moment comme on dit. J'ai été gentille, j'ai quand même attendu que les pompiers soient là avant de pointer le bout de mon nez sinon je pense que j'aurais terminée sur le plancher de la voiture à ce rythme. C'est un jeune pompier qui m'a pris dans ses bras et m'a emmené dans l'ambulance, ma maman quant à elle, a perdu la vie dans cet accident peu de temps après ma naissance. Je ne l'aurais jamais connu, mais je sais qu'au fond de moi je l'aurais aimée plus que tout au monde. On m'a rapidement conduite à l'hôpital et c'est une fois là-bas que j'ai rencontrée mon papa, il était meurtrie par le décès de sa femme et j'étais tout ce qui lui restait... un cadeau de la Saint Valentin en quelque sorte. Notre première rencontre, toi mon papa, la seule personne qui me reste depuis ce jour. C'est un peu une raison pour laquelle je suis toujours dans ses jambes aujourd'hui et non pas celle de ma belle-mère. Mon père et moi, ça a toujours été fusionnels, on se protégeait l'un et l'autre... enfin surtout il me protégeait au départ, car un bébé ne peut pas trop faire grand chose tous seul. J'ai eu une enfance pleine d'amour, rapidement mon père m'a trouvé une nouvelle maman en quelque sorte, elle est gentille et elle m'a fait une petite soeur que j'adore. On est comme une vraie famille, je n'ai jamais été mise à l'écart, car j'étais la fille d'une autre. Enfin à la naissance de ma petite soeur un peu, car tout le monde était focalisé sur le bébé et m'avait complètement exclus, mais ça s'est arrangé avec le temps. Ma petite soeur, au début j'en voulais pas trop, car on me mettait de côté mais j'ai rapidement su l'accepter et la chouchouter, la protégée comme une vraie grande-soeur. Je lui donnais les biberons avec maman, je jouais avec elle. On ne s'est jamais quittée, toutes les deux on était très fusionnelles et on l'est toujours depuis toutes ses années.

J'ai toujours été assez douée à l'école, mon rêve était de devenir sage femme. J'avais aussi envie d'être pilote de ligne, sûrement un second choix de carrière au cas où je n'arrivais pas dans la première branche. J'ai fait une année de médecine avant d'arrêter pour aider ma petite soeur dans sa carrière à elle, la photographie, je suis maintenant son modèle.. enfin un de ses modèles. Je regrette parfois d'avoir tout arrêté comme ça, mais je me dis que j'aide ma soeur et ça, c'est le plus important. J'essaie de me trouver un travail à côté, un petit truc a mis temps pour avoir un salaire, car je ne demande pas d'argent à ma petite soeur, c'est hors de question, c'est la grande-soeur qui doit donner à la petite et non l'inverse. Maintenant je vis dans mon propre appartement, un petit que j'ai beaucoup de mal à payer mais bon c'est comme ça, je m'arrache coeur et âme pour m'en sortir et garder mon petit chez moi, car je ne me vois pas retourner habiter chez mon papa en fait, je ne veux pas être dépendant de lui et surtout je ne veux pas de l'argent de ma belle-mère.

                                         
run baby run.
pseudo/prénom: Little--Angel/Laura âge, pays: 20 ans, France présence sur le forum: Le plus longtemps possible, 6/7j je pense  minicoeur  avis, dédicace: Le forum est magnifique  aaah  type de personnage: pré-lien un truc à ajouter?: JE VOUS NEMES   bave


Dernière édition par Kate Hawksworth le Mar 14 Juin - 16:57, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaia Walsh

Gaia Walsh


- messages : 135
- here since : 26/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

≡KATE φ Je ne me sens nulle part aussi étranger que dans ma famille et dans mon pays. Empty
MessageSujet: Re: ≡KATE φ Je ne me sens nulle part aussi étranger que dans ma famille et dans mon pays.   ≡KATE φ Je ne me sens nulle part aussi étranger que dans ma famille et dans mon pays. EmptyLun 6 Juin - 19:37

la jolie Nina aww
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kate Hawksworth

Kate Hawksworth


- messages : 17
- here since : 30/05/2016

≡KATE φ Je ne me sens nulle part aussi étranger que dans ma famille et dans mon pays. Empty
MessageSujet: Re: ≡KATE φ Je ne me sens nulle part aussi étranger que dans ma famille et dans mon pays.   ≡KATE φ Je ne me sens nulle part aussi étranger que dans ma famille et dans mon pays. EmptyLun 6 Juin - 19:37

Merci beaucoup *-*
Revenir en haut Aller en bas
Blithe Nehavah-Rhodes
Admin
Blithe Nehavah-Rhodes


- messages : 194
- ton métier : gosse de riches et accessoirement photographe indépendante.
- here since : 27/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

≡KATE φ Je ne me sens nulle part aussi étranger que dans ma famille et dans mon pays. Empty
MessageSujet: Re: ≡KATE φ Je ne me sens nulle part aussi étranger que dans ma famille et dans mon pays.   ≡KATE φ Je ne me sens nulle part aussi étranger que dans ma famille et dans mon pays. EmptyMar 7 Juin - 7:33

re bienvenue parmi nous minicoeur
j'te réserve nina pour 4 jours leche
hâte de te lire oh yeah
Revenir en haut Aller en bas
Kate Hawksworth

Kate Hawksworth


- messages : 17
- here since : 30/05/2016

≡KATE φ Je ne me sens nulle part aussi étranger que dans ma famille et dans mon pays. Empty
MessageSujet: Re: ≡KATE φ Je ne me sens nulle part aussi étranger que dans ma famille et dans mon pays.   ≡KATE φ Je ne me sens nulle part aussi étranger que dans ma famille et dans mon pays. EmptyMar 7 Juin - 7:53

Merci petite soeur :p
Revenir en haut Aller en bas
Mila Nehavah-Rhodes

Mila Nehavah-Rhodes


- messages : 89
- ton métier : .
- here since : 28/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

≡KATE φ Je ne me sens nulle part aussi étranger que dans ma famille et dans mon pays. Empty
MessageSujet: Re: ≡KATE φ Je ne me sens nulle part aussi étranger que dans ma famille et dans mon pays.   ≡KATE φ Je ne me sens nulle part aussi étranger que dans ma famille et dans mon pays. EmptyMar 7 Juin - 8:03

NINA bave bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Blithe Nehavah-Rhodes
Admin
Blithe Nehavah-Rhodes


- messages : 194
- ton métier : gosse de riches et accessoirement photographe indépendante.
- here since : 27/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

≡KATE φ Je ne me sens nulle part aussi étranger que dans ma famille et dans mon pays. Empty
MessageSujet: Re: ≡KATE φ Je ne me sens nulle part aussi étranger que dans ma famille et dans mon pays.   ≡KATE φ Je ne me sens nulle part aussi étranger que dans ma famille et dans mon pays. EmptyMar 7 Juin - 8:05

tu te calme mvdd arf
Revenir en haut Aller en bas
Blithe Nehavah-Rhodes
Admin
Blithe Nehavah-Rhodes


- messages : 194
- ton métier : gosse de riches et accessoirement photographe indépendante.
- here since : 27/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

≡KATE φ Je ne me sens nulle part aussi étranger que dans ma famille et dans mon pays. Empty
MessageSujet: Re: ≡KATE φ Je ne me sens nulle part aussi étranger que dans ma famille et dans mon pays.   ≡KATE φ Je ne me sens nulle part aussi étranger que dans ma famille et dans mon pays. EmptyMar 14 Juin - 17:04

tout est ok, j'te valide minicoeur
n'oublie pas de recenser son vava leche
Revenir en haut Aller en bas
Kate Hawksworth

Kate Hawksworth


- messages : 17
- here since : 30/05/2016

≡KATE φ Je ne me sens nulle part aussi étranger que dans ma famille et dans mon pays. Empty
MessageSujet: Re: ≡KATE φ Je ne me sens nulle part aussi étranger que dans ma famille et dans mon pays.   ≡KATE φ Je ne me sens nulle part aussi étranger que dans ma famille et dans mon pays. EmptyMar 14 Juin - 17:09

Merci ma petite soeur chérie minicoeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





≡KATE φ Je ne me sens nulle part aussi étranger que dans ma famille et dans mon pays. Empty
MessageSujet: Re: ≡KATE φ Je ne me sens nulle part aussi étranger que dans ma famille et dans mon pays.   ≡KATE φ Je ne me sens nulle part aussi étranger que dans ma famille et dans mon pays. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
≡KATE φ Je ne me sens nulle part aussi étranger que dans ma famille et dans mon pays.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - now you see me - :: what do you mean-
Sauter vers: