Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 défiance. sameen.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blithe Nehavah-Rhodes
Admin
Blithe Nehavah-Rhodes


- messages : 194
- ton métier : gosse de riches et accessoirement photographe indépendante.
- here since : 27/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

défiance. sameen. Empty
MessageSujet: défiance. sameen.   défiance. sameen. EmptyLun 6 Juin - 15:38


t'es chez toi bb, seule, éternellement seule. célibataire mais mariée, c'est assez ironique ta situation mais ton mariage n'était qu'un jeu, qu'un pari entre deux amies, vous n'avez rien gagné, juste le nom de l'autre et un lien d'amitié plus fort, compliqué même, mais tu regrettes pas, ça t'amuse même. t'es devant ta télévision, tu portes un long t-shirt comme toujours, une simple culotte en dessous, t'aimes bien être à l'aise, puis t'es chez toi alors tu t'en fou un peu que ton look soit pourri, y'a rien de sexy, t'es juste en mode pyjama, t'attends personne, t'es posée, sur ton divan, bonbons a droite, soda a gauche, les yeux rivés sur une émission débile, et tu comptes bien faire durer ça des heures.
mais non, quelqu'un en décide autrement, t'attends personne mais sa toque à ta porte, alors, le temps de te lever et d'aller ouvrir, tu imagines qui c'est, un voisin, une amie, ta femme, ta soeur... juste sameen, tu souris et tu la fais entrer chez toi. " salut toi, tu vas bien ? ". ton long t-shirt t'arrive au milieu des cuisses, on dirait presque une robe, tu fermes la porte et tu vas au salon, suivie par ton amie sameen, t'es contente de la voir, c'est une amie proche, et vous bosser ensemble, t'es sa manager et sa photographe, alors entre vous c'est une grande confiance, elle est comme une soeur à tes yeux. " tu veux boire quelque chose ? "

Revenir en haut Aller en bas
Sameen Shaw

Sameen Shaw


- messages : 86
- here since : 27/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

défiance. sameen. Empty
MessageSujet: Re: défiance. sameen.   défiance. sameen. EmptySam 18 Juin - 9:24

Défiance.

Upper East Side, Chez Blithe


Aujourd'hui, c'était mon jour de repos, le seul de la semaine durant lequel je pouvais faire absolument ce que je voulais sans avoir à penser que devrait au bout d'un moment partir pour le travail.

En me levant le matin, je décidais de rendre une petite visite à Blithe, une très bonne amie avec laquelle je passais toujours du bon temps. Je m'habillais donc rapidement, puis j'enfilais une paire de talons hauts qui allaient avec mon jean et mon haut blanc par dessus lequel je mis une petite veste au cas où. Je pris ensuite mes clés ainsi que mon portable et je partis en direction de chez la jeune femme.

En arrivant, je frappais à la porte, attendant qu'elle vienne m'ouvrir. Quand la porte s'ouvrit, je vis mon amie, souriant qui me saluait en me demandant comment j'allais, je lui répondis alors.

« Salut, je vais très ben, et toi ? »

J'entrais ensuite sur son invitation et j'avançais jusqu'au salon en l'écoutant me demander si je voulais boire quelque chose avant de répondre.

« Oui, je veux bien un petit truc à boire s'il te plaît. »

J'attendais ensuite son retour à mes côtés avec impatience.
 


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Revenir en haut Aller en bas
 
défiance. sameen.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la caillasse, sameen.
» 'cause everytime i scream and no one hears me (sameen+axel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - upper east side - :: welcome to my house-
Sauter vers: