Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sh... Quiet, you might piss somebody off. + Rex

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sh... Quiet, you might piss somebody off. + Rex Empty
MessageSujet: Sh... Quiet, you might piss somebody off. + Rex   Sh... Quiet, you might piss somebody off. + Rex EmptyMer 1 Juin - 17:04


Rex Anderson
Everything you say is like music to my ears

prénom nom complet: Rex Anderson âge, date de naissance: 25 ans, 12/12/90 origines: Américaine études, métier: Sergent. statut civil: Célibataire. orientation sexuelle: Hétérosexuelle. type de résidence: Appartement traits de caractères: un minimum de 3 défauts et 3 qualités. groupe: réponse ici. crédits: réponse ici.

                                         
cause you love love love.
nous vous demandons un minimum de 10 points détaillés sur la vie, les habitudes, les pensées, croyances de votre personnage. cette section est obligatoire.

                                         
run baby run.
nous sommes maintenant rendus à l'histoire du personnage. cette section n'est pas obligatoire, mais pour cela, nous vous demandons de bien détailler en profondeur la section du dessus. nous demandons un minimum de 15 lignes.

                                         
run baby run.
pseudo/prénom: Justayne âge, pays: 16 ans, France présence sur le forum: Tous les jours ? avis, dédicace: Dédicace à Axel qui m'a kidnappé pour que je vienne ici type de personnage: Pré-lien un truc à ajouter?: Non
Revenir en haut Aller en bas
Blithe Nehavah-Rhodes
Admin
Blithe Nehavah-Rhodes


- messages : 194
- ton métier : gosse de riches et accessoirement photographe indépendante.
- here since : 27/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

Sh... Quiet, you might piss somebody off. + Rex Empty
MessageSujet: Re: Sh... Quiet, you might piss somebody off. + Rex   Sh... Quiet, you might piss somebody off. + Rex EmptyMer 1 Juin - 17:04

bave bave bave bave

bienvenuuue toi, té belle, jetem pray
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hartson

Axel Hartson


- messages : 57
- here since : 29/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

Sh... Quiet, you might piss somebody off. + Rex Empty
MessageSujet: Re: Sh... Quiet, you might piss somebody off. + Rex   Sh... Quiet, you might piss somebody off. + Rex EmptyMer 1 Juin - 17:07

MON CHAT A MOI minicoeur
Bienvenue, jotém.
Revenir en haut Aller en bas
Gaia Walsh

Gaia Walsh


- messages : 135
- here since : 26/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

Sh... Quiet, you might piss somebody off. + Rex Empty
MessageSujet: Re: Sh... Quiet, you might piss somebody off. + Rex   Sh... Quiet, you might piss somebody off. + Rex EmptyJeu 2 Juin - 12:14

ton avatar aww aww
bienvenue ma belle aw mh
Revenir en haut Aller en bas
Ronda Lowell
Admin
Ronda Lowell


- messages : 156
- here since : 17/03/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

Sh... Quiet, you might piss somebody off. + Rex Empty
MessageSujet: Re: Sh... Quiet, you might piss somebody off. + Rex   Sh... Quiet, you might piss somebody off. + Rex EmptyVen 3 Juin - 10:40

oh la belle Annasophia haaaan
bienvenue parmi nous, j'ai bien hâte d'en découvrir plus ihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeinplastic.forumactif.org
Blithe Nehavah-Rhodes
Admin
Blithe Nehavah-Rhodes


- messages : 194
- ton métier : gosse de riches et accessoirement photographe indépendante.
- here since : 27/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

Sh... Quiet, you might piss somebody off. + Rex Empty
MessageSujet: Re: Sh... Quiet, you might piss somebody off. + Rex   Sh... Quiet, you might piss somebody off. + Rex EmptyMar 7 Juin - 8:08



                                         
attention, attention.
ton avatar n'est plus réservé, si tu le souhaite, nous pouvons rallonger la réservation, n'hésite pas à demander  cuute . de plus, ton délai pour faire ta fiche arrive à expiration, il te reste deux jours. si tu as besoin de plus de temps nous te donneront du temps en plus sans souci.  aw

ps : le forum à subit un petit coup de mou alors je met tout le monde sur le même pied, ronda manque de temps mais je suis là pour l'aider et pour vous surtout, soyons forts ensemble, ne laissons pas ce forum mourir.  aw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sh... Quiet, you might piss somebody off. + Rex Empty
MessageSujet: Re: Sh... Quiet, you might piss somebody off. + Rex   Sh... Quiet, you might piss somebody off. + Rex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sh... Quiet, you might piss somebody off. + Rex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - behind the scenes - :: all gone-
Sauter vers: