Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 (SUMMERTIME)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ronda Lowell
Admin
Ronda Lowell


- messages : 156
- here since : 17/03/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

(SUMMERTIME) Empty
MessageSujet: (SUMMERTIME)   (SUMMERTIME) EmptyLun 30 Mai - 11:33


summertime.

Parce que l'été approche à grands pas, pour certains c'est le début des vacances, la fin des cours, mais pour la plupart d'entre nous, l'été signifie fêtes, bikinis, sex, alcool. Quoi de mieux pour cette occasion d'organiser une soirée, afin de tous se réunir, fêter comme nous savons tant le faire? Le restaurant "Le Cirque" a eu la gentillesse de le fermer pour l'occasion. Le repas sera servi vers 20h30, et dès la fin du 8e service, les tables seront enlevées pour nous laisser une grande piste de danse. Musique et bar à volonté, le toit (comprenant un énorme jacuzzi) est même à notre disposition! Une tenue vestimentaire élégante est demandé. Que la fête commence!


- les rps courts sont fortement suggérés
- si vous avez envie de faire un rp privé, il suffit de poster un autre sujet et l'indiquer dans le titre!
- c'est un rp commun, tous les membres validés peuvent donc poster!
- amusez-vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeinplastic.forumactif.org
Ronda Lowell
Admin
Ronda Lowell


- messages : 156
- here since : 17/03/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

(SUMMERTIME) Empty
MessageSujet: Re: (SUMMERTIME)   (SUMMERTIME) EmptyMar 31 Mai - 11:37


~~~

Heureusement que ma maquilleuse/coiffeuse/styliste habite près, et surtout, c'est bien heureux qu'elle vienne pour me préparer. Je ne la paye tout de même pas à rien faire. Grâce à moi, elle a un nom, grâce à moi, elle a un salaire. Bon j'aurais pu l'engager comme bonne aussi, mais ce n'est pas sa spécialité. Et puis Anita, je la connais bien, depuis que je suis toute petite. Elle fait bien son travail, elle obéit aux droits et à l'ordre! Mais un jour où la vieille mourra, il faudra bien la remplacer. Trop réfléchir me donne mal à la tête, il est temps que je me lève. J'enfile ma robe de chambre et quitte mon petit palace pour me rendre à la salle à manger où m'attend mon petit-déjeuner. Mmh, ça sent si bon. À 17h, Oleysia débarque avec ses deux grosses valises, une remplie de maquillage et l'autre d'accessoires. Que ferais-je sans elle, réellement? Nous nous installons dans ma chambre, je m'installe et je la laisse me pomponner. Puis arrive son assistante qui me masse les pieds et les mains avant ma pédicure et ma manucure. C'est vraiment la belle vie, je plains les gens qui doivent se préparer seuls! On a bien plus de plaisir en groupe, n'est-ce pas? Et la dame qui m'a traité de paresseuse l'autre, jour, quelle conne. Il est presque 20h lorsque je suis enfin prête. Maquillée, coiffée, habillée. La limousine nous attend en bas et nous sommes prêts à partir. Arrivés, je sens tous les regards sur moi, je souris, j'envoie la main à tous ces gens qui m'admirent. Nous entrons dans le restaurant, tout est décoré pour l'occasion de la fête. Je le sens, cette soirée va être géniale. Elle est mieux de l'être, sinon, je ferai tout mon possible pour qu'elle le soit.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeinplastic.forumactif.org
 
(SUMMERTIME)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - upper east side - :: i'll take a filet mignon :: LE CIRQUE-
Sauter vers: