Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 fais moi la mort. (astrid)

Aller en bas 
+2
Blithe Nehavah-Rhodes
Noelynn Conner
6 participants
AuteurMessage
Astrid Medeiros

Astrid Medeiros


- messages : 10
- ton métier : dénicheuse d'âme perdue, se faufile entre les gens pour agripper les plus faibles de ses griffes.
- here since : 30/05/2016

fais moi la mort. (astrid)  Empty
MessageSujet: fais moi la mort. (astrid)    fais moi la mort. (astrid)  EmptyLun 30 Mai - 7:58


astrid medeiros
if the heavens ever did speak ...

prénom nom complet: astrid medeiros, prénom oublié, nom damné. une petite étoile qui scintille dans un ciel étoilé, oublié parmi ses soeurs, dernière de ses congénères. âge, date de naissance: vingt-et-un ans, mais morte à l'âge de dix-neuf ans. depuis, elle ne vit plus, elle survit. errant, se traînant jusqu'à sa prochaine tombe. origines: franco-espagnole, du sang froid mélangé au sang chaud. la peau bouillante, l'esprit taraudé par des origines inexpliquées. études, métier: dénicheuse d'âme perdue, se faufile entre les gens pour agripper les plus faibles de ses griffes tranchantes. statut civil: célibataire, coeur à pendre. âme vide de toute forme d'amour. coeur qui bat, mais pour pomper le sang, pas pour aimer son prochain. orientation sexuelle: amoureuse des mâles, ne jure que par les muscles saillants. bien qu'elle en est peur et qu'elle se refuse à approcher ses déjections de satan. type de résidence: studio miteux qu'elle partage avec son tortionnaire. elle pourrait avoir mieux, beaucoup mieux, mais ce n'est pas du gout de tous. traits de caractères: franche, généreuse, drôle, curieuse, naïve, apeurée, morte. groupe: work hard crédits: stole paradise

                                         
cause you love love love.
(01) Elle est la dernière fille d'une fratrie de 4 soeurs. Elle ne s'est jamais bien entendu avec elles, elles étaient trop superficielles pour elle. Elles la prenaient de haut et la traitaient comme si elle étaient inférieur. Pourtant, Astrid les a toujours aimé, elle était paix et amour quand elle vivait encore chez papa et maman. (02) Elle est un accident. Ses parents ne voulaient pas d'elle, et ils ont faillit stopper la grossesse à de nombreuses reprises. c'est peut-être pour cela qu'ils ne l'ont jamais réellement aimé. (03) A l'âge de dix-neuf ans, elle a été enlevé par un clan de personnes kidnappant des femmes pour demander des rançons aux parents riches. Ils font également travailler les femmes dans bien d'autres cas. Prostitution, magouille en tout genre, travail forcé, certains les ont menacé de trafic d'organes mais Astrid ne les en croit pas capable. (04) Ils l'avaient enlevé dans l'attente d'une rançon, mais les parents n'ont jamais payé, elle ne comptait pas assez à leurs yeux. Alors elle est resté avec les malfaiteurs, elle leur fait à manger, elle fait le ménage, elle leur ramène d'autres femmes à échanger contre des billets. (05) Elle rêve de reprendre les cours et de devenir medecin, aussi, elle adore les enfants et refuse que sa nouvelle "famille" ne leur fasse de mal. (06) Elle est aussi celle qui soigne, et elle est souvent aux côtés des femmes qu'ils tiennent prisonnières pour les rassurer, leur procurer des soins et les "gérer" comme ils disent. (07) En dehors de cela, elle a une vie normal, elle fait les courses, parle parfois à des gens, des femmes seulement. Elle n'a que très peu d'amies, incapable de s'adapter à un groupe ou d'être normale aux yeux des autres. (08) Elle a une peur bleue des hommes et elle refuse qu'un d'eux l'approche. Elle est toujours vierge d'ailleurs et le restera, incapable de laisser un homme entrer dans sa vie ou ne serait-ce que dans son périmètre vital. (09) Elle a renoncé à dénoncer les kidnappeurs à la police, sachant qu'elle n'aurait nul part où aller une fois le clan derrière les barreaux. Elle s'habitue à sa nouvelle vie avec eux et se met à les apprécier peu à peu, bien qu'elle en ai peur. (10) Elle est passionnée par la littérature et a toujours un livre sur elle ce qui exaspère ses nouveaux camarades. Elle connait tous les plus grands classiques et site souvent ses auteurs favoris. Elle est capable d'intégrer dans ses phrases des expressions tels que "autant que faire se peut" etc ...

                                         
run baby run.
pseudo/prénom: marrypopers, léa âge, pays: 19, bleu blanc rouge présence sur le forum: tous les jours, logiquement avis, dédicace: très joli forum, bravo !  type de personnage: inventé un truc à ajouter?: j'aime les trains


Dernière édition par Astrid Medeiros le Mer 1 Juin - 15:24, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Medeiros

Astrid Medeiros


- messages : 10
- ton métier : dénicheuse d'âme perdue, se faufile entre les gens pour agripper les plus faibles de ses griffes.
- here since : 30/05/2016

fais moi la mort. (astrid)  Empty
MessageSujet: Re: fais moi la mort. (astrid)    fais moi la mort. (astrid)  EmptyLun 30 Mai - 7:59

                                         
run baby run.
elle a le coeur qui menace de s'échapper, qui veut glisser par ses lèvres pour s'échouer au sol dans un fracas assourdissant. elle en est sûre, elle va y rester. ils refusent de lui dire ce qu'ils veulent. ils ne lui parlent pas. la malmènent. comme un objet, un vulgaire morceau de chair. elle a mal aux bras, les membres endoloris par sa position inconfortable. le coeur qui bat, les paupière qui se ferment tel un voile de désespoir. ils parlent, un téléphone à la main, la camionnette qui la transporte ne cesse de faire des soubresaut, les roues roulant très certainement dans des trous. petite route. il fait sombre, la camionnette n'a pas de vitre, pas de lumière. juste des voix, la leur. ils demandent de l'argent. ils parlent fric, encore.
et elle, elle a peur. encore, toujours. elle essaie de crier, lutant contre le bandeau qui lui barre la bouche, qui s'enfonce dans la jointure de ses lèvres charnues. la peur dans les yeux, les sanglots dans la gorge, une boule qui se bloque dans son estomac. l'appréhension sature ses pensées, son esprit taraudé par des questions sans réponse. que veulent-ils ? pourquoi elle ?
la porte arrière s'ouvre, l'un d'eux la regarde, la chope par le bras sans ménagement. ils ont du la droguer, elle ne marche pas droit, elle a du mal à garder pieds à terre. mais elle se traine tout de même, péniblement, les suivant sans broncher. mais elle sait bien qu'elle est perdue. ses parents refuseront de payer, ils ne l'aideront pas, ne la chercheront pas, ne l'aimeront pas. ça en est fini d'elle et de ses pensées philosophique. adieu astrid.



ma boite mp est ouverte pour des liens haaaan haaaan


Dernière édition par Astrid Medeiros le Mer 1 Juin - 15:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noelynn Conner

Noelynn Conner


- messages : 15
- here since : 27/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

fais moi la mort. (astrid)  Empty
MessageSujet: Re: fais moi la mort. (astrid)    fais moi la mort. (astrid)  EmptyLun 30 Mai - 7:59

bienvenuuuuuuue minicoeur minicoeur
Revenir en haut Aller en bas
Blithe Nehavah-Rhodes
Admin
Blithe Nehavah-Rhodes


- messages : 194
- ton métier : gosse de riches et accessoirement photographe indépendante.
- here since : 27/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

fais moi la mort. (astrid)  Empty
MessageSujet: Re: fais moi la mort. (astrid)    fais moi la mort. (astrid)  EmptyLun 30 Mai - 8:09

bienvenuuue minicoeur
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Medeiros

Astrid Medeiros


- messages : 10
- ton métier : dénicheuse d'âme perdue, se faufile entre les gens pour agripper les plus faibles de ses griffes.
- here since : 30/05/2016

fais moi la mort. (astrid)  Empty
MessageSujet: Re: fais moi la mort. (astrid)    fais moi la mort. (astrid)  EmptyLun 30 Mai - 10:16

merci ! aw
Revenir en haut Aller en bas
Ronda Lowell
Admin
Ronda Lowell


- messages : 156
- here since : 17/03/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

fais moi la mort. (astrid)  Empty
MessageSujet: Re: fais moi la mort. (astrid)    fais moi la mort. (astrid)  EmptyLun 30 Mai - 10:17

le début de la fiche promet aw
la belle charlotte est à toi pour quatre jours I love you
bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeinplastic.forumactif.org
Gaia Walsh

Gaia Walsh


- messages : 135
- here since : 26/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

fais moi la mort. (astrid)  Empty
MessageSujet: Re: fais moi la mort. (astrid)    fais moi la mort. (astrid)  EmptyLun 30 Mai - 19:53

johnny cash, brel, saez, j'lis ça, j't'aime déjà. aw
et charlotte est tellement belle, et tellement rare aussi cuute
puis, le pseudo est magnifique voilà, presque autant que ta plume fail fail
bienvenue bella, j'ai vraiment hâte d'en lire plus I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sameen Shaw

Sameen Shaw


- messages : 86
- here since : 27/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

fais moi la mort. (astrid)  Empty
MessageSujet: Re: fais moi la mort. (astrid)    fais moi la mort. (astrid)  EmptyLun 30 Mai - 19:57

Charlotte est superbe bave aw fail
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche aww aaah minicoeur
Si tu veux je peux te proposer Sam pour un lien, ma boîte à MPs est ouverte si tu as envie fam cuute
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Medeiros

Astrid Medeiros


- messages : 10
- ton métier : dénicheuse d'âme perdue, se faufile entre les gens pour agripper les plus faibles de ses griffes.
- here since : 30/05/2016

fais moi la mort. (astrid)  Empty
MessageSujet: Re: fais moi la mort. (astrid)    fais moi la mort. (astrid)  EmptyMar 31 Mai - 3:45

ronda : merci beaucoup ! aaah

gaia : je suis la plus grande fan de brel de tous les temps, et j'adore cash et saez, donc si toi aussi, j'pense qu'on va pouvoir se marier et avoir des enfants mh mh
et merci pour tous ces beaux compliments cry

sam : je t'enverrai un mp sous peu (là j'suis un peu en retard pour le boulot), pour qu'on voit ça ensemble fail fail
et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Blithe Nehavah-Rhodes
Admin
Blithe Nehavah-Rhodes


- messages : 194
- ton métier : gosse de riches et accessoirement photographe indépendante.
- here since : 27/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

fais moi la mort. (astrid)  Empty
MessageSujet: Re: fais moi la mort. (astrid)    fais moi la mort. (astrid)  EmptyVen 3 Juin - 8:53

j'aime ta plume, aw ta fiche est trop plaisante a lire, vraiment pray l'histoire est courte mais le peu qu'on a donne très envie de te lire en rp pour savoir la suite haaaan
so,
j'sui pas admin mais étant donné -l'absence de ronda- , je me permet de te pré valider minicoeur
appelons ça de l'auto gestion, pour pas que le forum meurt et parce que ta fiche est complète etc, c'est certain qu'elle te validera à son retour fam
Revenir en haut Aller en bas
Ronda Lowell
Admin
Ronda Lowell


- messages : 156
- here since : 17/03/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

fais moi la mort. (astrid)  Empty
MessageSujet: Re: fais moi la mort. (astrid)    fais moi la mort. (astrid)  EmptyVen 3 Juin - 10:31

j'y suis, je m'excuse encore pour mon retard, je remercie grandement Blithe aww
donc, ta fiche elle est superbe, l'histoire d'Astrid m'a vraiment touché, les larmes ont coulées aw fail du coup, je te valide I love you bon jeu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeinplastic.forumactif.org
Contenu sponsorisé





fais moi la mort. (astrid)  Empty
MessageSujet: Re: fais moi la mort. (astrid)    fais moi la mort. (astrid)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fais moi la mort. (astrid)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos désirs font désordre (astrid)
» ça sert à rien l’euphorie et le rire des fous / faut se pincer la peau quand le rêve est trop doux / Dire qu’on savait plus comment faire pour partager / ni comment recevoir, mort de trouille et planqué / avec les siens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - now you see me - :: what do you mean :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: