Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ♡ I took a pill in Ibiza, too show Avicii I was cool.

Aller en bas 
+4
Jules Bernstein
Oskar Furlane
Sameen Shaw
Lizzie Weaver
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lizzie Weaver

Lizzie Weaver


- messages : 10
Age : 30
- here since : 29/05/2016

♡ I took a pill in Ibiza, too show Avicii I was cool. Empty
MessageSujet: ♡ I took a pill in Ibiza, too show Avicii I was cool.   ♡ I took a pill in Ibiza, too show Avicii I was cool. EmptyDim 29 Mai - 18:07


Lizzie Weaver.
I took a pill in Ibiza. To show Avicii I was cool. And when I finally
got sober, felt 10 years older. But fuck it, it was something to do.  

prénom nom complet: Lizzie Weaver, surnommée Liz.  minicoeur  âge, date de naissance: 22 ans, née un premier juin. Juste prête avant les vacances d'été. origines: Américaine études, métier: Héritière. Contrairement à sa soeur qui est allée à Harvard avec ca vie toute bien tracée, Liz, elle, a choisi l'école de commerce. Elle est l'unique enfant de la branche principale des Weaver depuis la mort de sa soeur. Il y a maintenant 2 ans. Elle sait que même en faisant de grandes études, elle aura une entreprise à diriger ou tout au moins, s'en intéresser. Cela ne l'intéresse pas. Mais c'est comme ça. En parallèle, elle a suivi des études en commerce, s’intéressant a la mode, et tout ce qui s'y rattache. Elle est photographe à ses heures perdues, adorant se trouver derrière l'objectif. Cela la change des paparazzis qui lui tournent autour. Et elle a aussi créé sa ligne de vêtements il y a un an suite à son succès fulgurant sur les réseaux sociaux avec ses études et l'argent de papa, aucun risque qu'elle n'y arrive pas.  Elle se vend d'ailleurs déja très bien même si pour elle, ça reste un passe-temps. A vrai dire, elle tente de remplir sa vie comme elle peut.  statut civil: Célibataire. orientation sexuelle: Hétéro jusqu'aux dernières nouvelles. ce sont les hommes qui la font fantasmer. les hommes, elle les attire, les attrape dans son filet avant de s'en détourner. aucun n'a réussi à lui voler son coeur, enfin si, sa dernière relation qu'elle tente d'oublier en poursuivant ses nuits sans lendemain. type de résidence: Loft traits de caractères:  #manipulatrice #réfléchie #cynique #calme #méfiante #patiente #déterminée #indépendante #jalouse #ambitieuse #intéressée #joueuse #passionnée #charmeuse #volage #calculatrice. groupe: Play Hard

                                         
cause you love love love.
Tu es de celles qui trompent leur monde. De celles qui se cachent sous un masque d'une jolie fille aux faux airs innocents. Ou peut-être est-ce simplement une autre facette de ta personnalité ♦️ Car il y a cette autre toi. Cette fille manipulatrice. Tu la caches pourtant si bien mais elle finit toujours par refaire surface. « Chassez le naturel, il revient au galop » qu’ils disent . Tu n’as pas froid aux yeux lorsqu'il s’agit d’obtenir ce que tu veux. Tu uses de tes charmes. Tu joues avec les sentiments. La fin justifie les moyens. Tu y crois fermement . Tu as toujours eu du mal à faire durer tes relations en amour comme en amitié ♦️ Depuis ton plus jeune âge, tu as un goût prononcé pour le luxe, les belles choses. Ta toujours vécu dans le luxe après tout alors tu n'ose même pas t'imaginer a quoi ressemblerais ta vie sans argent. ♦️ Tu as beaucoup d’ambition, une ambition peut-être même démesurée ♦️ Bien que tu poses très souvent pour des photos et que tu aimes beaucoup cela, il t’arrive de te retrouver de l’autre côté de l’objectif. Tu aimes te balader dans les rues ton appareil photo accroché au cou. Tu t’es peu à peu découvert une nouvelle passion . ♦️ Tu es quelqu’un d’assez réfléchi qui pèse toujours le pour et le contre avant de se lancer dans quoi que ce soit. Tu n’aimes pas les mauvaises surprises. Lorsque la situation t’échappe, tu perds vite tes moyens . ♦️ Tu n’aimes pas les problèmes et pourtant tu as toujours eu le don de te retrouver dans les situations les plus compliquées qui puissent être. Et comme toujours, tu réussis à tirer ton épingle du jeu . ♦️ Tu n’es pas une grande bavarde mais tu sais ce que tu veux. ♦️ Tu ne cherche pas particulièrement à être le centre d’attention mais tu aimes attirer le regard. Susciter l’intérêt. ♦️ Derrière tes airs de fille forte et de peste, tu es une grande sensible. Tu es seulement très douée pour cacher tes émotions. Les émotions sont dangereuses et souvent traîtresses. Tu es de nature calme, plutôt posé. Tu ne réponds pas vite à la provocation. Lorsque tu t’emportes, ça n’est pas beau. Lorsque tes nerfs explosent, c’est moche. Ce sont des cris et des larmes. ♦️ Tu adores le café. ♦️ Tu as toujours été très nerveuse, à la limite de la névrose . Tu as un goût très prononcé pour la mode et pour la musique ♦️ Tu es de celles qui ont une peur panique de l'engagement depuis ta dernière histoire avec ton dernier petit copain - La vie d'adulte, les longues relations, les loyers, les factures... Tout ça t'effraie terriblement. Tout te rappelle a quel point c'est moche d'être en relation - car tu sais très bien comment c'était avec lui. Ça n'avais rien de très réciproque - t'es 'je t'aime' que tu lui lançais en l'air, sans retour. ♦️ Tu es très extravertie. Il t'est impossible de rester trop longtemps chez toi à ne rien faire, tu as besoin de bouger. Tout le temps. ♦️ Tu débordes d'énergie. ♦️ Tes la reine des réseaux sociaux, impératrice d'instagram, tu a une véritable communauté qui te suit jour après jour. que ce soit pour ton statut d'héritière ou pour tes publications en elles-mêmes, tu tient trop à cette célébrité éphémère pour décevoir qui que ce soit en ne prenant pas soin de poster tous les jours. ♦️ Et puis c'est grâce aux nombreux compliments sur ton style et tes différentes tenues que tu a décidé de te lancer et de créer ta propre ligne de vêtements ♦️ Puis bon tes une fille a papa et tu sais très bien qu'il sera là pour te donner un coup de main dans ce que tu entreprends.

                                         
run baby run.

La musique fait vibrer son corps, l'adrénaline déferle dans son sang comme un virus mortel. Ciel qu'elle pouvait aimer ces sorties entre copines. Elle s'accoude au bar, et s'enfile 5 shooters de Jack Daniels avec les filles jetant des coups d'oeil ici et là. L'inconvénient d'être habitué, c'était que l'on retrouvait toujours plus ou moins les mêmes visages. Les mêmes sourires, les mêmes regards. Et elle rêvassait, brièvement, lorsque dans l'obscurité, la lumière se fit. Ses iris se posent sur lui, il semblait être avec une bande d'amis lui aussi, elle l'observe rire de loin et un sourire naît sur son visage. Leurs regards se croisent, s'observent, un instant. Ses cils battent lentement, avec sensualité, consciente de l'effet qu'elle peut causer. L'homme n'y comprend rien aux langages féminins. Elle peut lire sur son visage une petite incertitude, le sourcil froncé, comme s'il n'était pas sur de ce regard échangé. L'homme se fraye un chemin jusqu'à elle, pose un coude sur le comptoir. - I saw you, you was watching me. - Elle hausse les sourcils et repose le verre qu'elle tenait entre ses petites mains. - I saw you because you was watching me -- With drool. I was worried about you. - Lapât s'était refermé. Elle se réjouissait déjà qu'il l'ait rejoint jusqu'ici parmi cette petite foule. - I think I need a drink, to pull this -- Drool, really? - Inconsciemment, l'homme pose ses doigts sur les coins de ses lèvres, comme s'il s'attendait réellement à y trouver quoi que ce soit. Elle rit, face à sa naïveté, face à ses réactions enfantines. Ses yeux pétillent, ses cheveux brillent dans la pénombre. Et, sans la quitter du regard, l'homme commande deux verres de sa propre conception, peu réactif à se demander ce qu'elle préférerait boire. - Now, it's the time where you say me your name - Elle minaude, bat des cils, use de ses fossettes pour créer en cet homme une addiction dont il ne parviendrait pas à se débarrasser. Ils échangent une taquine poignée de main, et laissent le silence les unir, dans une contemplation non dissimulée. Lizzie, en vient à se demander, vaguement, si ce n'est pas ça, ce que les gens appellent l'amour. Elle se laisse faire, comme un enfant, se laisse transporter sur la piste de danse. Elle le laisse plonger son regard dans ses iris, la laisse disposée de ses mains comme il le désire. Son corps bouge, lentement, mais plus rien ne mérite son attention dans les alentours, si ce n'est que lui. Elle ne saurait comment expliquer qu'en un éclair, elle se retrouve dans un appartement, le sien. Qu'en un éclair ses lèvres frémissent sous la découverte, qu'en un clin d’œil son corps tout entier convulse sous l'extase. Il lui a fait entrevoir des prémices qu'elle n'aurait jamais osé envisager, penser, imaginer. Et le soleil se levant sur ce rêve, c'est ébloui qu'elle se redresse parmi les draps défaits du lit de Noah.

Lizzie se souviendra longtemps de sa première rencontre avec Noah, le genre de soirée où elle ne s'attendait pas du tout à finir chez qui que ce soit - encore moins tombée amoureuse. Ils ont fini par tout s'échanger, numéro de téléphone, rendez-vous, verres/bières, fringues jusqu'à la brosse à dents. Ils étaient heureux. Enfin c'est ce qu'elle aime bien se convaincre malgré leur dernière dispute qui les a séparés. Elle ne peut pas s'empêcher d'avoir certains regrets mais en même temps cette dispute avait toute raison d'être. Une femme a besoin de mots d'amour, d'être rassurée - de ne pas seulement être câliné et se faire mettre sous la couverture - c'est des mots qu'elle a besoin, c'est ce qui fait toute la différence qu'un homme qui ne veut simplement pas de votre physique. Elle a toujours eu pleinement confiance en son homme, à dire vrai elle est assez indépendante en amour et a toujours cherché à cacher sa jalousie envers les hommes - mais rien de tout ça ne l'empêchait de fouiner les comptes Facebook qu'il ajoutait à tout les jours  sans trop le laissé paraître à Noah. Pour lui elle aurait fait bien des choses pour le gardé dans sa vie, pour ne pas créer de disputes - mais quel genre de filles font ça de nos jours ? Tout faire pour plaire à quelqu'un de quitte à complètement changer notre façon d'être faut le faire. Lizzie voulais vraiment que sa marche cette relation, depuis le temps qu'elle en rêvait voyant toutes ses copines en couple, fiancés, mariées même mère d'enfants. Ce n'était pas en continuant à enchaîner les coups d'un soir, fuir les relations qui deviennent un peu trop sérieuses et faire la jalouse/parano qu'elle réussirait à trouver quelqu'un de bien. D'ailleurs elle était bien surprise que cette relation avec Noah les est menés jusque-là, après une t'elle rencontre, souvent elle en reste là, mais il l'avait recontacté - ils ont tout de suite accroché et assez rapidement commencé à vivre un chez l'autre - chose complètement inhabituelle pour Liz qui est habitué à son petit nid douillet de luxe. Qu'elle a d'ailleurs retrouvé depuis qu'elle et lui se sont quittés suite à cette dispute. Elle n'a pas pris de temps a se remettre a ses bonnes vieilles habitudes. Trop de déceptions coté coeur, pourquoi tomber de haut a chaque fois ? Pourquoi pas vivre un peu, sans rien espéré de plus que d'être en vie demain matin..



                                         
run baby run.
pseudo/prénom: Cynn âge, pays: Twenty two ~ Québec présence sur le forum: Le plus souvent possible  je me co casi tout les jours en ce moment. avis, dédicace: C'est trop beau ici, le concepte m'appelles. type de personnage: Inventé baby.  minicoeur  un truc à ajouter?: Attention j'arrive.  aaah


Dernière édition par Lizzie Weaver le Mer 1 Juin - 1:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sameen Shaw

Sameen Shaw


- messages : 86
- here since : 27/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

♡ I took a pill in Ibiza, too show Avicii I was cool. Empty
MessageSujet: Re: ♡ I took a pill in Ibiza, too show Avicii I was cool.   ♡ I took a pill in Ibiza, too show Avicii I was cool. EmptyDim 29 Mai - 18:15

Alexis aaah bave fail pray fam

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche aww minicoeur
Garde moi un super lien de côté s'il te plait aw fam
Revenir en haut Aller en bas
Oskar Furlane

Oskar Furlane


- messages : 43
- here since : 26/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

♡ I took a pill in Ibiza, too show Avicii I was cool. Empty
MessageSujet: Re: ♡ I took a pill in Ibiza, too show Avicii I was cool.   ♡ I took a pill in Ibiza, too show Avicii I was cool. EmptyDim 29 Mai - 18:16

mais c'est que c'est rapide, ici ihihi
le personnage a l'air très intéressant aaah
bienvenue minicoeur
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weaver

Lizzie Weaver


- messages : 10
Age : 30
- here since : 29/05/2016

♡ I took a pill in Ibiza, too show Avicii I was cool. Empty
MessageSujet: Re: ♡ I took a pill in Ibiza, too show Avicii I was cool.   ♡ I took a pill in Ibiza, too show Avicii I was cool. EmptyDim 29 Mai - 18:19

Hannnn, merci pour l'accueil express. J'adore.  aaah

Mais help les gens, j'hésites trop avec son nom prénom, vous auriez
pas une idée du tonnerre ? minicoeur J'suis toujours trop nulle pour sa. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sameen Shaw

Sameen Shaw


- messages : 86
- here since : 27/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

♡ I took a pill in Ibiza, too show Avicii I was cool. Empty
MessageSujet: Re: ♡ I took a pill in Ibiza, too show Avicii I was cool.   ♡ I took a pill in Ibiza, too show Avicii I was cool. EmptyDim 29 Mai - 18:22

Hmmm ... Tu as des préférences ou pas du tout ? aww

Parce que pour le prénom j'ai des trucs comme Tessa, Jennalyn, Lily-Rose, Sara-Lina, Emilia, Camilla, Luna, Dolce, etc .. aw

Et pour le nom ça dépend pas mal du prénom aww

Après perso j'aimais bien ton ancien pseudo et celui du moment fam
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weaver

Lizzie Weaver


- messages : 10
Age : 30
- here since : 29/05/2016

♡ I took a pill in Ibiza, too show Avicii I was cool. Empty
MessageSujet: Re: ♡ I took a pill in Ibiza, too show Avicii I was cool.   ♡ I took a pill in Ibiza, too show Avicii I was cool. EmptyDim 29 Mai - 18:42

Bon ayai, je pense que j'ai trouver ce qu'il me fallait. Enfin j'espère qu'il plaira tout autant. fail
Vous êtes beaux !!!! aaah aaah aaah Merci encore pour les suggestions Sameen.  minicoeur
Revenir en haut Aller en bas
Sameen Shaw

Sameen Shaw


- messages : 86
- here since : 27/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

♡ I took a pill in Ibiza, too show Avicii I was cool. Empty
MessageSujet: Re: ♡ I took a pill in Ibiza, too show Avicii I was cool.   ♡ I took a pill in Ibiza, too show Avicii I was cool. EmptyDim 29 Mai - 18:43

Tu as fais un super choix de pseudo, il est vraiment bien aussi aww
Tu es toute belle aussi aw bave Derien même si cela n'a pas été très utile au final xD aww
Revenir en haut Aller en bas
Jules Bernstein

Jules Bernstein


- messages : 49
- here since : 27/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

♡ I took a pill in Ibiza, too show Avicii I was cool. Empty
MessageSujet: Re: ♡ I took a pill in Ibiza, too show Avicii I was cool.   ♡ I took a pill in Ibiza, too show Avicii I was cool. EmptyDim 29 Mai - 18:47

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gaia Walsh

Gaia Walsh


- messages : 135
- here since : 26/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

♡ I took a pill in Ibiza, too show Avicii I was cool. Empty
MessageSujet: Re: ♡ I took a pill in Ibiza, too show Avicii I was cool.   ♡ I took a pill in Ibiza, too show Avicii I was cool. EmptyDim 29 Mai - 18:50

bienvenue, alexis est trop belle. aw aw
j'aime beaucoup ton pseudo perso cuute
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weaver

Lizzie Weaver


- messages : 10
Age : 30
- here since : 29/05/2016

♡ I took a pill in Ibiza, too show Avicii I was cool. Empty
MessageSujet: Re: ♡ I took a pill in Ibiza, too show Avicii I was cool.   ♡ I took a pill in Ibiza, too show Avicii I was cool. EmptyDim 29 Mai - 19:01

Mais si tu m'as quand même aidé, j'hésitait un peu Luna, pour mettre Louna, et puis
bon va savoir je me suis rendue a Lizzie, et puis voilà. Ça ma aidé quand même oh!
Il manque énormément de smileys par ici. Je suis déjà a court.  fail

Un énorme merci merci a vous deux pour l'accueil. fam

O'brien qui passe sur ma fiche en plus. bave  bave  bave  
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hartson

Axel Hartson


- messages : 57
- here since : 29/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

♡ I took a pill in Ibiza, too show Avicii I was cool. Empty
MessageSujet: Re: ♡ I took a pill in Ibiza, too show Avicii I was cool.   ♡ I took a pill in Ibiza, too show Avicii I was cool. EmptyLun 30 Mai - 2:46

Alexis fail Cette femme est sublime, super choix !
Bienvenue ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Ronda Lowell
Admin
Ronda Lowell


- messages : 156
- here since : 17/03/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

♡ I took a pill in Ibiza, too show Avicii I was cool. Empty
MessageSujet: Re: ♡ I took a pill in Ibiza, too show Avicii I was cool.   ♡ I took a pill in Ibiza, too show Avicii I was cool. EmptyLun 30 Mai - 10:34

bienvenue parmi nous, avec la belle alexis fail I love you
elle est à toi pour quatre jours aw
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeinplastic.forumactif.org
Lizzie Weaver

Lizzie Weaver


- messages : 10
Age : 30
- here since : 29/05/2016

♡ I took a pill in Ibiza, too show Avicii I was cool. Empty
MessageSujet: Re: ♡ I took a pill in Ibiza, too show Avicii I was cool.   ♡ I took a pill in Ibiza, too show Avicii I was cool. EmptyLun 30 Mai - 13:26

Axel Hartson a écrit:
Alexis fail Cette femme est sublime, super choix !
Bienvenue ma belle.

Olala, mais que dire de ton choix a toi. Chris Wood pray

Merci a vous deux pour votre accueil. minicoeur
Vous êtes tous trop beau par ici.  ihihi  
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hartson

Axel Hartson


- messages : 57
- here since : 29/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

♡ I took a pill in Ibiza, too show Avicii I was cool. Empty
MessageSujet: Re: ♡ I took a pill in Ibiza, too show Avicii I was cool.   ♡ I took a pill in Ibiza, too show Avicii I was cool. EmptyMer 1 Juin - 6:22

Lizzie Weaver a écrit:
Olala, mais que dire de ton choix a toi. Chris Wood pray
Ah bah écoute, j'pouvais pas laisser l'amour de ma vie me passer sous le nez lol Garde moi un lien au chaud ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♡ I took a pill in Ibiza, too show Avicii I was cool. Empty
MessageSujet: Re: ♡ I took a pill in Ibiza, too show Avicii I was cool.   ♡ I took a pill in Ibiza, too show Avicii I was cool. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♡ I took a pill in Ibiza, too show Avicii I was cool.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♡ cool for the summer - noelynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - now you see me - :: what do you mean :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: