AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 dancing with myself (ronan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ronan Horsfall

avatar

- messages : 26
- here since : 26/05/2016

MessageSujet: dancing with myself (ronan)   Ven 27 Mai - 14:03


ronan horsfall.
never say never

prénom nom complet: Il s'appelle Ronan Alexander Horsfall. âge, date de naissance: Il est âgé de trente-trois ans. Il a vu le jour le 15 avril 1983. origines: Il a des origines anglaises par sa mère. études, métier: Ronan est à la tête de l'entreprise familiale depuis déjà cinq ans. statut civil: Il est veuf. En effet, il a perdu sa femme il y a un an et demi le laissant seul pour élever leur petite fille Clara. orientation sexuelle: Ronan est hétérosexuel. Il n'a jamais ressenti d'attirance pour un autre homme. type de résidence: Il possède un palace dans lequel il a investi il y a trois ans et il y habite. traits de caractères: Charismatique, persuasif, lunatique, rancunier, franc, drôle, charmeur, jaloux, mauvais perdant, brillant, paternel, généreux et joueur, groupe: Play hard. crédits: tumblr.


cause you love love love.
> 01. Ronan attire beaucoup les femmes. Le plus amusant c'est qu'il ne va presque jamais vers elle c'est souvent l'opposé. On pourrait croire qu'il veut se faire désirer, mais c'est simplement dans sa nature. 02.C'est quelqu'un de très charismatique. Lorsqu'il entre dans une pièce on ne regarde que lui. Il est très à l'aise à l'oral et arriver à animer une salle très facilement. Il aime aussi que les gens l'écoutent et prêtent attention ce qu'il dit. 03. Il a toujours le mot pour rire. Il aime faire rire les autres et avoir ce rôle. Ses amis apprécient ça et les inconnus sont étonnés de le voir ainsi. Il ne se prend pas vraiment au sérieux et se fiche encore plus de l’avis des autres. 04. Sous cette apparence se cache quelqu’un d’honnête et avec beaucoup de valeurs comme la famille et la loyauté. Il tient énormément à sa famille. Il ne sait pas toujours comment le montrer. Il peut être maladroit dans sa façon de faire. Il a l’impression de devoir les protéger. 05. Mieux vaut ne pas lui dire ce qu’il faut faire il fera l’inverse. Il a un sale caractère. Il faut savoir l’amadouer avec le temps et de l’énergie. Une autre façon c’est par son ventre puisqu’il est très gourmand. Il adore bien manger alors si une femme veut le séduire elle devra passer par son estomac. 06. possède un chien dont il est fou. On pourrait presque dire qu'il le considère comme son bébé seulement jamais il ne lui viendrait à l'idée de le montrer devant qui que ce soit. 07. C'est quelqu'un d'assez rancunier qui ne donne pas facilement de seconde chance. Il ne pense pas que les gens peuvent changer réellement. Il ne veut pas se faire berner deux fois. Donc mieux vaut ne pas trop le chercher parce qu'il peut se montrer très impulsif 08. D'un naturel loyal il est quelqu'un sur qui on peut compter, l'ami qu'on peut appeler à trois heures du matin lorsqu'on a vraiment fait quelque chose de mal. Ronan peut les compter sur les doigts de la main et ça lui suffit. 09. Très sensible à l'injustice il a tendance à se tenir debout pour ses principes. Il n'a pas sa langue dans sa poche et peut devenir impulsif si on le contrarie. 10. Il est ce qu'on peut appeler un papa poule. Il s'occupe énormément de sa fille, il l'a protège. Elle passe avant tout. Il lui arrive régulièrement de mettre un terme avec ses relations avec les femmes parce que le courant ne passe pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ronan Horsfall

avatar

- messages : 26
- here since : 26/05/2016

MessageSujet: Re: dancing with myself (ronan)   Ven 27 Mai - 14:03

Pour les femmes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ronan Horsfall

avatar

- messages : 26
- here since : 26/05/2016

MessageSujet: Re: dancing with myself (ronan)   Ven 27 Mai - 14:04

Pour les hommes mh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: dancing with myself (ronan)   

Revenir en haut Aller en bas
 
dancing with myself (ronan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ronan Malloy
» Ronan le Premier Accusateur Public Suprême de l'Empire Kree
» Royal Rumble Match
» Recherche d'avatar
» Bienvenue Silve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - now you see me - :: show me how to dance :: LIENS-
Sauter vers: