Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je parle seule / Je parle pour rien / Je parle pour vous peut-être / Je parle en disant ”je” j’ai rien trouvé de plus honnête.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blithe Nehavah-Rhodes
Admin
Blithe Nehavah-Rhodes


- messages : 194
- ton métier : gosse de riches et accessoirement photographe indépendante.
- here since : 27/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

Je parle seule / Je parle pour rien / Je parle pour vous peut-être / Je parle en disant  ”je” j’ai rien trouvé de plus honnête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je parle seule / Je parle pour rien / Je parle pour vous peut-être / Je parle en disant ”je” j’ai rien trouvé de plus honnête.   Je parle seule / Je parle pour rien / Je parle pour vous peut-être / Je parle en disant  ”je” j’ai rien trouvé de plus honnête. - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 11:00

ça m'dit pas l'genre de conneries, des trucs de délinquants, des trucs barrés, des trucs un peu hot ? ^^ tout ? mh
bibi est pareille, elle est un peu a l'ouest aussi, elle est pas du genre a jouer la riche etc, elle préfère une soirée dans un parc que d'aller en boite etc hiihi
Revenir en haut Aller en bas
Jaël Sherman

Jaël Sherman


- messages : 99
- here since : 27/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

Je parle seule / Je parle pour rien / Je parle pour vous peut-être / Je parle en disant  ”je” j’ai rien trouvé de plus honnête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je parle seule / Je parle pour rien / Je parle pour vous peut-être / Je parle en disant ”je” j’ai rien trouvé de plus honnête.   Je parle seule / Je parle pour rien / Je parle pour vous peut-être / Je parle en disant  ”je” j’ai rien trouvé de plus honnête. - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 11:03

ça peut se rejoindre alors. du coup ouais alors pour l'instant comme c'est une danseuse j'pense qu'elle kifferait bien tester le pol danse, toussa toussa, mais sans partir dans l'excès. niveau délinquant je la vois bien aller toucher à des trucs illicites, mais comme elle a plus que 3 ans à vivre ce sera pas pour tout de suite, elle testera tout ça à la fin, et niveau délires barrés on peut trouver, genre vol, toussa. donc en résumé un peu de tout lol /sorryj'aidumal/
Revenir en haut Aller en bas
Blithe Nehavah-Rhodes
Admin
Blithe Nehavah-Rhodes


- messages : 194
- ton métier : gosse de riches et accessoirement photographe indépendante.
- here since : 27/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

Je parle seule / Je parle pour rien / Je parle pour vous peut-être / Je parle en disant  ”je” j’ai rien trouvé de plus honnête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je parle seule / Je parle pour rien / Je parle pour vous peut-être / Je parle en disant ”je” j’ai rien trouvé de plus honnête.   Je parle seule / Je parle pour rien / Je parle pour vous peut-être / Je parle en disant  ”je” j’ai rien trouvé de plus honnête. - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 11:06

ça m'va, on fait ça alors hiihi
Revenir en haut Aller en bas
Jaël Sherman

Jaël Sherman


- messages : 99
- here since : 27/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

Je parle seule / Je parle pour rien / Je parle pour vous peut-être / Je parle en disant  ”je” j’ai rien trouvé de plus honnête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je parle seule / Je parle pour rien / Je parle pour vous peut-être / Je parle en disant ”je” j’ai rien trouvé de plus honnête.   Je parle seule / Je parle pour rien / Je parle pour vous peut-être / Je parle en disant  ”je” j’ai rien trouvé de plus honnête. - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 11:08

perfecto je t'ajoute I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blithe Nehavah-Rhodes
Admin
Blithe Nehavah-Rhodes


- messages : 194
- ton métier : gosse de riches et accessoirement photographe indépendante.
- here since : 27/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

Je parle seule / Je parle pour rien / Je parle pour vous peut-être / Je parle en disant  ”je” j’ai rien trouvé de plus honnête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je parle seule / Je parle pour rien / Je parle pour vous peut-être / Je parle en disant ”je” j’ai rien trouvé de plus honnête.   Je parle seule / Je parle pour rien / Je parle pour vous peut-être / Je parle en disant  ”je” j’ai rien trouvé de plus honnête. - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 11:11

fam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je parle seule / Je parle pour rien / Je parle pour vous peut-être / Je parle en disant  ”je” j’ai rien trouvé de plus honnête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je parle seule / Je parle pour rien / Je parle pour vous peut-être / Je parle en disant ”je” j’ai rien trouvé de plus honnête.   Je parle seule / Je parle pour rien / Je parle pour vous peut-être / Je parle en disant  ”je” j’ai rien trouvé de plus honnête. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je parle seule / Je parle pour rien / Je parle pour vous peut-être / Je parle en disant ”je” j’ai rien trouvé de plus honnête.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - now you see me - :: show me how to dance :: LIENS-
Sauter vers: