Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Allie - Take that money and watch it burn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Allie Martell

Allie Martell


- messages : 52
- here since : 26/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

Allie - Take that money and watch it burn Empty
MessageSujet: Allie - Take that money and watch it burn   Allie - Take that money and watch it burn EmptyJeu 26 Mai - 14:37


Allison Martell.
To live, is an awfully big adventure

prénom nom complet: Allison Martell. âge, date de naissance: 27 ans, née un quatre février. origines: Italiennes grâce à sa mère. études, métier: Elle termine ses études dans un mois. Un doctorat en Histoire en poche. statut civil: C'est compliqué avec un jeune homme rencontré il y a quelques mois. orientation sexuelle: Hétérosexuelle. type de résidence: Un studio. traits de caractères: Travailleuse, joueuse, maniaque, superficielle, têtue, jalouse, caractérielle, optimiste, rêveuse, douce, sociable, extravertie. crédits: tumblr.

                                         
cause you love love love.
Elle déteste le café et pourtant, elle tente tous les mois de changer d’avis. Le matin, c’est chocolat chaud sinon, Allie est agaçante pour toute la journée + La brune raffole des livres de Tolkien et de Martin. C’est une grande rêveuse qui tente même d’inventer un univers fantastique. Elle a débuté au collège et garde tous ses manuscrits + Ses cheveux, il ne faut pas les toucher sinon elle frappe. Certes, elle possède une force de mouche mais, elle est quand même déterminée à chaque tentative + Allie parle couramment italien grâce à ses origines. Elle apprécie aller rendre visite à sa famille en Sardaigne dès que les vacances approchent + La mode, c’est une religion pour la demoiselle. Impossible de la voir dans la rue sans maquillage. Vous ne la verrez jamais porter un jean large et des converses.. so old-fashionned + Elle a toujours eu l’habitude d’obtenir ce qu’elle souhaite auprès de ses parents. + Allie est ornitophobique. La peur des oiseaux. Pour quelle raison ? On ne sait pas + Très prudente, elle vérifie trois fois avant de traverser une rue. Elle ne conduit pas. Son chauffeur est payé pour ça, non ? + C’est une demoiselle brillante, même surdouée. Elle réfléchit trop pour des détails du quotidien et est perfectionniste dans tout ce qu’elle entreprend. Elle fait des plans pour faire des plans.. Tout doit être organisé à la minute près + Dans la demeure Martell, on peut trouver des lapins, deux tortues et un chat. Il y a aussi deux bergers allemands qui sont ses bébés, Boromir et Faramir. C’est beaucoup de travail mais la jeune femme aime énormément les animaux. + Elle n’est pas du genre à se jeter sur un mec pour une seule nuit. Cependant cela lui arrive de faire des exceptions quand elle a trop bu à une soirée. Elle s’en veut à chaque fois en tout cas. + Quand Allie a une idée en tête, difficile de lui retirer. + Son avenir reste flou à cause de sa maladie. Elle tente d’appliquer le carpe diem. + Malgré l’argent qui tombe dans les poches sans problème, elle n’est pas du genre à tout claquer ou à le montrer sans cesse. La jeune femme n’hésitera pas non plus à acheter quelques affaires futiles mais, sans trop en faire. Le problème est qu’elle demeure généreuse avec ses proches. Elle peut donner de l’argent sans réfléchir aux conséquences. + La demoiselle croit en l’amour véritable malgré les échecs à répétition. Elle a eu dix relations amoureuses (le record était trois mois) et dans tous les cas, elle s’est fait plaquée. Tromperie avec une amie, lassitude, pas un bon coup au lit.. elle a tout vécue dans ce domaine. Les hommes avaient surtout la trouille de lui avouer que c’était sa maladie qui les éloignaient.

                                         
run baby run.
L’imagination d’une enfant de huit ans peut être débordante. L’inspiration vient de la découverte du monde, bien plus inconnu que pour un adulte. Chaque couleur demeure un questionnement. Une vie qui se doit être parfaite. Du moins, je ne laisse pas place à l'échec. L’écriture ne figure pas dans les pages de cette aventure et pourtant, il y a du talent. Une demoiselle cultivée. La jolie poupée occupe la dernière place des trois enfants. Sa jumelle est la première à avoir vu le monde. Les romans réussissent à combler cette envie d’évasion. Non pas que je ne me sente pas à l’aise dans cette vie, bien au contraire. J’appréce être surprise. Les personnages demeuraient mes amis et je m’imagine être avec eux. « Papa, j’ai écrit une histoire. J’aimerais te la faire découvrir. » Une nouvelle de cinq pages en mettant en scène mon ours en peluche sur une ile imaginaire. Mon père est le premier à m’encourager dans ce domaine. Toutes les semaines, j’écris pour mon plus grand plaisir et je fais découvrir mes travaux à la famille. « Comment fait-il pour se retrouver dans cette situation ? » Le chef de famille me questionne à propos de cet extrait. Il souhaite m’aider dans la tâche en me forçant à developper les histoires. Si ce n’est pas mon père, c’est le grand frère. Tous les membres de la famille vont donner son avis. Les parents ne savent pas encore que derrière cette blonde, se cache une surdouée.


Major de la promotion, j’ai ce privilège de créer le discours. Une tâche à haute responsabilité mais cela ne me fait pas peur. L’écriture, une voie où je me sens à l’aise. Ma famille se situe au premier rang dans la foule et ma soeur, assise avec les camarades. Mes parents ont toujours été optimistes à propos de mes études et ils n’ont pas torts. Dans trois mois, je commence une licence histoire dans la plus prestigieuse université de l'état. Un domaine qui me passionne depuis l’enfance. Ma mère n’arrête pas de me prendre en photo et cela ne va pas s’arranger quand je dois rejoindre le pupitre. Une demoiselle studieuse peut facilement tomber dans les personnes considérées comme des rats de bibliothèque. Cependant, grâce à mes amies et mon caractère, j’ai réussi à ne pas entrer dans ce moule. Ce soir, je vais savourer la fin du lycée avec la bande de copines dans une soirée où seuls les plus cool sont invités. « Il y aura des jours où nous nous sentirons seuls. C'est là que nous aurons le plus besoin d'espoir. Même si ça semble trop difficile, même si vous êtes complètement abattus, vous devez me promettre que de toutes vos forces vous vous accrocherez à l'espoir. Ne le lâchez pas. Nous devons être plus fort que nos souffrances. (…) » Ce texte que j’ai composé depuis deux mois. Je me retrouve toujours en haut de l’affiche et cela ne va pas changer pour la dernière année du lycée.


Je cherche une sorte de protection dans ses bras. La fin du monde peut arriver à cet instant, je m’en moque éperdument car je me trouve près lui. La maladie peut m’emporter, je m’en fiche  à cet instant. Cette personne a un rôle très particulier ces dernières semaines. Je n’ai connu que des travers sentimentaux et pourtant, il me donne de l’espoir. Deux caractères différents mais il y a une étincelle. Trois mots tout à fait exquis pourraient sortir de ma bouche mais je me retiens.. Première fois où cela serait naturel de les prononcer. Etrange. Je me serre contre lui, la peur qu’il puisse s’échapper. Le ventre toujours noué en se trouvant près de cet homme. Plusieurs secondes ainsi où le silence en dit long. Je coupe celui-ci en racontant une blague. Un moyen de ne pas être dans le ridicule. Nous ne sommes pas vraiment ensemble.. Le sourire ne se détache pas des lèvres. Il possède ce don de me relaxer. Un jour, je devrai lui annoncer mon handicap. Cette maladie me détruit de l’intérieur malgré tous les efforts possibles pour y échapper. Il ne mérite pas de vivre mon quotidien. Serait-ce de l’égoïsme ? Je préfère attendre encore quelques semaines (mois ?) pour lui annoncer ma condition. Tous les hommes précédents ont fuis mais je veux croire en lui.. La déception m’effraie, il me voit comme une personne normale. (..) Mon asthme choisit encore une fois de me mettre des bâtons dans les roues. Une crise au beau milieu d’un parc alors que cela fait plusieurs semaines que cette saleté me laissait tranquille. Il m’en veut, je l’ai lu dans ses yeux. J’allais le perdre et je ne possédais pas la force de lui répondre. Allongée sur un lit d’hôpital, je reprends des forces, surveillés par des médecins car l’immunodéficience de mon corps est critique.

                                         
run baby run.
pseudo/prénom: Spf. âge, pays: 23 ans, France. présence sur le forum: Tous les jours. avis, dédicace: Le forum est très beau ! J'aimerais plus de smileys  Arrow  type de personnage: Pré-lien de la chef !  un truc à ajouter?: réponse ici.


Dernière édition par Allie Martell le Jeu 26 Mai - 16:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ronda Lowell
Admin
Ronda Lowell


- messages : 156
- here since : 17/03/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

Allie - Take that money and watch it burn Empty
MessageSujet: Re: Allie - Take that money and watch it burn   Allie - Take that money and watch it burn EmptyJeu 26 Mai - 14:45

lily aww fail
bienvenue parmi nous, hâte d'en découvrir plus sur Allie I love you
et je te réserve la belle pour 4 jours haaaan
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeinplastic.forumactif.org
Rich Lowell

Rich Lowell


- messages : 52
- here since : 26/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

Allie - Take that money and watch it burn Empty
MessageSujet: Re: Allie - Take that money and watch it burn   Allie - Take that money and watch it burn EmptyJeu 26 Mai - 14:48

Lily jolie. fail fail
Bienvenue par ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Allie Martell

Allie Martell


- messages : 52
- here since : 26/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

Allie - Take that money and watch it burn Empty
MessageSujet: Re: Allie - Take that money and watch it burn   Allie - Take that money and watch it burn EmptyJeu 26 Mai - 14:59

Merci vous deux ! Je vous ship déjà pray

Thanks pour la réservation minicoeur
Revenir en haut Aller en bas
Ronda Lowell
Admin
Ronda Lowell


- messages : 156
- here since : 17/03/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

Allie - Take that money and watch it burn Empty
MessageSujet: Re: Allie - Take that money and watch it burn   Allie - Take that money and watch it burn EmptyJeu 26 Mai - 17:49

je te valide ma belle I love you
allie est super attachante, j'ai hâte d'en savoir plus sur ce mystérieux homme ! aw
donc je te mets dans le groupe Play hard ? cat
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeinplastic.forumactif.org
Allie Martell

Allie Martell


- messages : 52
- here since : 26/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

Allie - Take that money and watch it burn Empty
MessageSujet: Re: Allie - Take that money and watch it burn   Allie - Take that money and watch it burn EmptyJeu 26 Mai - 17:51

Et moi, hâte de rp avec toi bave
Exactement ! J'ai oublié de le mettre ? Il faut le mettre où ? fail
Revenir en haut Aller en bas
Ronda Lowell
Admin
Ronda Lowell


- messages : 156
- here since : 17/03/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

Allie - Take that money and watch it burn Empty
MessageSujet: Re: Allie - Take that money and watch it burn   Allie - Take that money and watch it burn EmptyJeu 26 Mai - 17:54

oui, des rps de fifous ! I love you
non c'est un oubli de ma part (j'ai oublié de le mettre dans la fiche yea )
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeinplastic.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Allie - Take that money and watch it burn Empty
MessageSujet: Re: Allie - Take that money and watch it burn   Allie - Take that money and watch it burn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allie - Take that money and watch it burn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - now you see me - :: what do you mean :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: