Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Karma • we're like smoke & fire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karma Callaghan

Karma Callaghan


- messages : 10
- ton métier : /
- here since : 13/06/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

Karma • we're like smoke & fire Empty
MessageSujet: Karma • we're like smoke & fire   Karma • we're like smoke & fire EmptyLun 13 Juin - 7:07


karma callaghan
our love is run into burning building

prénom nom complet: sa mère biologique a demandé à ce qu'elle soit appelé Karma en référence à sa grand-mère décédée. Ses parents adoptifs l'ont donc prénommeKarma Elizabeth Callaghan. âge, date de naissance: la rouquine est née à New-York le treize août mille neuf cents quatre-vingt-quinze, elle a donc vingt ans. origines: Karma ne connaît pas ses origines, elle ne sait rien de ses parents biologiques. études, métier: sa chance de grandir dans une famille riche ne l'a pas aidé à se faire un nom, la jolie rousse a préféré s'en sortir par ses propres moyens et si aujourd'hui, elle a une petite fortune dans sa poche, c'est de par son travail et son ambition. Elle est donc devenue attaché de presse par ses propres moyens. statut civil: elle n'a pas le temps pour les amours, trop plongée dans son travail, Callaghan est célibataire. orientation sexuelle: attirée par les hommes, elle n'a jamais tenté l'expérience avec une fille et ne sait donc pas totalement ce qu'elle aime. type de résidence: un appartement spacieux à quelques minutes de la propriété de ses parents. traits de caractères: bosseuse, Karma a le mérite d'être quelqu'un d'ambitieux et d'être une bosseuse, elle ne se repose pas sur ses lauriers et se fait son nom par elle-même.Perfectionniste, l'un des pires défauts de la rousse, elle n'aime pas les choses mal faites et le fait savoir, tout est paramétrée à la minute près et elle déteste les imprévus. sociable, s'il y'a une chose qu'on aime chez elle, c'est qu'elle parle à tout le monde sans préjugés. Elle adore faire de nouvelles rencontres et sait se montrer agréables avec les autres. Secrète, ce qui pourrait être une qualité est pour elle un sacré défaut. Elle a tellement peur d'être jugée et mise à l'écart qu'elle ne dit jamais rien et subi en silence, elle ne se confie que rarement.  Créative, Karma a toujours des idées en têtes, elle sait comment gérer des situations critiques de la meilleure façon, elle sait se montrer passionnée quand le besoin en est. Lunatique, elle à beau être sociable et aimer parler, la rouquine peut vous en faire baver en un rien de temps, Karma a de petites sautes d'humeurs, qui dépendent en grande partie de son travail. groupe: work hard. crédits: katmcnamaragifs sur tumblr

                                       
cause you love love love.
(1) Karma a grandi dans la croyance chrétienne, ses parents fréquentaient une paroisse et elle suivait leur exemple. Bien que ce ne soit plus son cas, la rousse est toujours intimement persuadée que quelque chose la guide, bien qu'elle ne sache pas quoi. Le destin ou une puissance supérieure, nul ne sait.(2) Elle a tendance à rire souvent, dans n'importe quelle situation, ce qui est parfois à son désavantage. On ne peut pas rire de tout et c'est bien là le problème de Karma qui se met souvent dans des situations gênantes. (3) Elle est accroc au café. Elle ne peut pas commencer une journée sans une bonne tasse de café noir. Un café, une cigarette et la voilà détendue pour la journée. (4) Karma a toujours su qu'elle n'était pas la fille biologique de Marta et Russell Callaghan et passe tout son temps libre à faire des recherches sur ses origines. (5) Elle a la sale manie de vouloir tout contrôler et ne supporte pas que les choses n'aillent pas dans son sens, elle n'aime pas être contredite. (6) Ka vit dans un monde à part, elle est bien différente de tous ceux qui l'entoure, surtout dans son travail, elle privilégie toujours le cœur à la raison. (7) vous la croiserez tous les matins en bas de son immeuble à parler gaiement avec le portier et les employés de l'immeuble où elle vit. (8 ) Elle se braquera si vous lui posez des questions sur elle, car elle-même ne sait pas qui elle est, ni d'où elle vient. (9) Elle pourrait passer sa vie enfermée dans sa chambre, devant ses séries, à manger de la glace. C'est une rêveuse, mais elle ne l'assume pas et préfère laisser croire aux autres qu'elle est réaliste voir coincée. (10) Elle cache honteusement qu'elle dort encore avec un doudou, une petite peluche lapin que sa mère biologique avait laissé pour elle. Quand quelqu'un lui demande ce qu'est cette peluche, elle se braque et devient mauvaise. (11) Elle se ronge les ongles quand elle est stressée et se mord la lèvre inférieure quand elle perd le contrôle de la situation.

                                       
run baby run.
Je ne sais pas ce qui fait le plus mal, ne pas savoir d'où je viens ou bien tous les scénarios qui me viennent en tête à ce propos? Je ne me plaindrais pas de ma situation, j'ai eue la chance de tomber dans une famille parfaite. Des parents aimant, tout ce dont j'ai eu besoin pour réussir et tout ce que tout le monde pourrait rêver d'avoir, tout, sauf ma véritable identité. Peut-être est-ce, ce qui m'a empêché de devenir une peste pourrie gâtée, peut-être que c'est une chance dans un sens.

Je suis née à New York le douze août mille neuf cents quatre-vingt-quinze, ma mère biologique, dont je ne sais absolument rien m'a confié à l'orphelinat de New-York, où mes parents, Marta et Russell m'ont adoptés quelques mois après mon arrivée. Ils m'ont élevé comme leur propre fille sans jamais me cacher mon adoption et je leur en suis reconnaissante, ils m'ont aidé dans mes démarches et recherches sur mes origines et sont et resterons ceux, que je considère comme ma mère et mon père. Jusqu'à l'âge de quinze ans, je ne me suis jamais posé la question sur mes origines, mais quand ça a commencé, j'ai changé radicalement. J'ai voulu voler de mes propres ailes, refusant l'aide de mes parents qui souhaitaient me payer tout ce que je désirais, j'ai pris la décision de travailler par moi-même et de financer, moi même mes études. Je sors à peine de deux années d'études en communication et je me fais doucement un nom comme attaché de presse, bien qu'aidé par le nom de mes parents, quelque peu influant à New-York.

Je n'ai jamais eu de problème d'intégration, d'un naturel sociable, je savais à qui parler et comment m'y prendre pour me faire des amis, je n'étais pas apprécié de tous pour autant et mon statut de fille adoptée ne m'aidait pas du tout. Je n'ai jamais été seule, mais je n'ai jamais été très entourée non plus. Aujourd'hui encore, je fais des recherches sur mes parents biologiques tout en essayant de concilier mon boulot, ma famille et mes emmerdes. Je prends un nouveau départ, change de vie et après six mois passés à voyager dans tout le pays je reviens enfin à New York où je compte bien refaire ma vie et découvrir qui je suis et d'où je viens.

                                       
run baby run.
pseudo/prénom: cobain. / Cindel âge, pays: 19 ans, France. présence sur le forum: 2 à 7 jours par semaine avis, dédicace: le forum est une tuerie  minicoeur  type de personnage: inventé un truc à ajouter?:  aaah  minicoeur


Dernière édition par Karma Callaghan le Mar 14 Juin - 7:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blithe Nehavah-Rhodes
Admin
Blithe Nehavah-Rhodes


- messages : 194
- ton métier : gosse de riches et accessoirement photographe indépendante.
- here since : 27/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

Karma • we're like smoke & fire Empty
MessageSujet: Re: Karma • we're like smoke & fire   Karma • we're like smoke & fire EmptyLun 13 Juin - 8:25

la belle kat pray
bienvenue parmi nouus leche
j'te réserve la belle pour 4 jours oh yeah
Revenir en haut Aller en bas
Karma Callaghan

Karma Callaghan


- messages : 10
- ton métier : /
- here since : 13/06/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

Karma • we're like smoke & fire Empty
MessageSujet: Re: Karma • we're like smoke & fire   Karma • we're like smoke & fire EmptyLun 13 Juin - 8:27

ariana aaah bave
merci beaucoup minicoeur
Revenir en haut Aller en bas
Blithe Nehavah-Rhodes
Admin
Blithe Nehavah-Rhodes


- messages : 194
- ton métier : gosse de riches et accessoirement photographe indépendante.
- here since : 27/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

Karma • we're like smoke & fire Empty
MessageSujet: Re: Karma • we're like smoke & fire   Karma • we're like smoke & fire EmptyLun 13 Juin - 8:28

j'ten prie beauté danza
Revenir en haut Aller en bas
Blithe Nehavah-Rhodes
Admin
Blithe Nehavah-Rhodes


- messages : 194
- ton métier : gosse de riches et accessoirement photographe indépendante.
- here since : 27/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

Karma • we're like smoke & fire Empty
MessageSujet: Re: Karma • we're like smoke & fire   Karma • we're like smoke & fire EmptyMar 14 Juin - 7:39

ta fiche est jolie, j'aime minicoeur mais attention aux petites fautes de conjugaisons, y'en a quelques unes, rien de grave mh
je te valide donc leche n'oublie pas de recenser ton beau minois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karma Callaghan

Karma Callaghan


- messages : 10
- ton métier : /
- here since : 13/06/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

Karma • we're like smoke & fire Empty
MessageSujet: Re: Karma • we're like smoke & fire   Karma • we're like smoke & fire EmptyMar 14 Juin - 7:42

Merci minicoeur Oh j'ai pas fais attention je vais corriger ça et aller de ce pas me recenser king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karma • we're like smoke & fire Empty
MessageSujet: Re: Karma • we're like smoke & fire   Karma • we're like smoke & fire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karma • we're like smoke & fire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» like a dangerous woman (karma)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - now you see me - :: what do you mean-
Sauter vers: