Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Norrie# I can be a princess inside.

Aller en bas 
+3
Gaia Walsh
Jules Bernstein
Sameen Shaw
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Norrie# I can be a princess inside. Empty
MessageSujet: Norrie# I can be a princess inside.   Norrie# I can be a princess inside. EmptyDim 29 Mai - 18:14


Noreena Hamilton.
Si le coeur ne bat pas, il faut au moins avoir la tête qui tourne.

prénom nom complet: réponse ici. âge, date de naissance: réponse ici. origines: réponse ici. études, métier: princesse de la télé réalité, elle n'a aucun mérite, elle le sait, elle en est arrivée là en jouant la garce et en battant des cils devant la caméra. Tout ça pour séduire faussement un type dont elle n'avait rien à faire, juste pour faire le buzz et pouvoir grimper rapidement les échelons sociaux. statut civil: célibataire, célibatarde, célibinstable. Elle ne sait pas être en couple, elle ne sait pas s'attacher, cette fille, c'est une handicapée du sentiment, une coincée de l'affectif. orientation sexuelle: hétérosexuelle, elle aime les garçons, peut être un peu trop d'ailleurs. Les journaux à scandales n'hésite pas à rapporter ses frasques. type de résidence: un bel appartement. traits de caractères: pétillante, franche, rebelle, têtue, charismatique, élégante, un brin boudeuse, souvent chiante, souriante, sarcastique voire cynique, intelligente, dynamique, avec un fort caractère, possessive, drôle, susceptible, gourmande, jalouse, courageuse, méfiante, impulsive, impatiente, attachante, manipulatrice, râleuse, fêtarde, rancunière, lunatique. groupe: work hard. crédits: tumblr.

                                         
cause you love love love.
nous vous demandons un minimum de 10 points détaillés sur la vie, les habitudes, les pensées, croyances de votre personnage. cette section est obligatoire.

                                         
run baby run.
nous sommes maintenant rendus à l'histoire du personnage. cette section n'est pas obligatoire, mais pour cela, nous vous demandons de bien détailler en profondeur la section du dessus. nous demandons un minimum de 15 lignes.

                                         
run baby run.
pseudo/prénom: réponse ici. âge, pays: réponse ici. présence sur le forum: réponse ici. avis, dédicace: réponse ici. type de personnage: inventé, pré-lien, scénario. un truc à ajouter?: réponse ici.


Dernière édition par Noreena Hamilton le Lun 30 Mai - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sameen Shaw

Sameen Shaw


- messages : 86
- here since : 27/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

Norrie# I can be a princess inside. Empty
MessageSujet: Re: Norrie# I can be a princess inside.   Norrie# I can be a princess inside. EmptyDim 29 Mai - 18:23

Lindsey bave fail pray

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche aww
Garde moi un lien de côté s'il te plait cuute fam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Norrie# I can be a princess inside. Empty
MessageSujet: Re: Norrie# I can be a princess inside.   Norrie# I can be a princess inside. EmptyDim 29 Mai - 18:37

han la belle victoria aww

merci beaucoup ma jolie minicoeur et ça sera avec grand plaisir pour le lien fam
Revenir en haut Aller en bas
Sameen Shaw

Sameen Shaw


- messages : 86
- here since : 27/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

Norrie# I can be a princess inside. Empty
MessageSujet: Re: Norrie# I can be a princess inside.   Norrie# I can be a princess inside. EmptyDim 29 Mai - 18:39

Lindsey est toute aussi belle aww bave
Dommage que seuls les messieurs t'attirent xD cuute

Derien ma belle aww Super, si tu as déjà ton perso en tête et des liens que tu recherches, n'hésite pas à me MP pour en discuter aw fam
Revenir en haut Aller en bas
Jules Bernstein

Jules Bernstein


- messages : 49
- here since : 27/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

Norrie# I can be a princess inside. Empty
MessageSujet: Re: Norrie# I can be a princess inside.   Norrie# I can be a princess inside. EmptyDim 29 Mai - 18:46

lindsey fail fail
je réserve mon lien aw ihihi
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Gaia Walsh

Gaia Walsh


- messages : 135
- here since : 26/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

Norrie# I can be a princess inside. Empty
MessageSujet: Re: Norrie# I can be a princess inside.   Norrie# I can be a princess inside. EmptyDim 29 Mai - 18:52

L'AVATAR fail fail
LE PSEUDO
L'EBAUCHE DE PERSONNAGE
tu vends du rêve mh

bienvenue, il nous faudra un lien aw aw
Revenir en haut Aller en bas
Oskar Furlane

Oskar Furlane


- messages : 43
- here since : 26/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

Norrie# I can be a princess inside. Empty
MessageSujet: Re: Norrie# I can be a princess inside.   Norrie# I can be a princess inside. EmptyDim 29 Mai - 18:58

comment ce personnage m'intrigue trop ! fail
j'en veux plus à me mettre sous la dent whuut
puis lindsey, je l'aime. bienvenue bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Norrie# I can be a princess inside. Empty
MessageSujet: Re: Norrie# I can be a princess inside.   Norrie# I can be a princess inside. EmptyDim 29 Mai - 19:06

Sameen -> coquinette va oh yeah guy lunettes

Je pense que je vais bientôt te mp mouahahah ihihi ^^ minicoeur

Jules -> dylan je l'aime d'amour aww

je te réserve un lien avec grand plaisir leche  si jamais t'as besoin d'un lien en particulier n'hésite pas d'ailleurs haaaan

merci beaucouuuup minicoeur

Gaia -> oh bon diou quel accueil aww

toi aussi t'es belle mademoiselle et pis j'aime ton pseudo et pis je vais aller voir ta fiche parce que oui oui oui je veux un lien aww

merci beaucoup ma jolie leche

Oskar -> j'avoue ne pas connaitre ton jeune homme mais il a une bouille beaucoup trop choue bave

t'inquiète darling je vais de ce pas compléter un peu plus ma fiche angel

merci beaucouuuup fam
Revenir en haut Aller en bas
Gaia Walsh

Gaia Walsh


- messages : 135
- here since : 26/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

Norrie# I can be a princess inside. Empty
MessageSujet: Re: Norrie# I can be a princess inside.   Norrie# I can be a princess inside. EmptyDim 29 Mai - 19:13

si jamais une idée te vient (ou pas d'ailleurs mh ) n'hésite pas à me mpotter cuute cuute
Revenir en haut Aller en bas
Sameen Shaw

Sameen Shaw


- messages : 86
- here since : 27/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

Norrie# I can be a princess inside. Empty
MessageSujet: Re: Norrie# I can be a princess inside.   Norrie# I can be a princess inside. EmptyDim 29 Mai - 19:14

On a le droit de rêver non bave fail

Ca marche, j'attend ton MP alors aww fam
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hartson

Axel Hartson


- messages : 57
- here since : 29/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

Norrie# I can be a princess inside. Empty
MessageSujet: Re: Norrie# I can be a princess inside.   Norrie# I can be a princess inside. EmptyLun 30 Mai - 2:47

Lindsey la magnifique wow.
Je veux un lien fail Obligé.
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ronda Lowell
Admin
Ronda Lowell


- messages : 156
- here since : 17/03/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

Norrie# I can be a princess inside. Empty
MessageSujet: Re: Norrie# I can be a princess inside.   Norrie# I can be a princess inside. EmptyLun 30 Mai - 10:22

lindsey, cette bombe fail
bienvenue parmi nous, ma belle I love you
la belle est est à toi pour quatre jours !
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeinplastic.forumactif.org
Blithe Nehavah-Rhodes
Admin
Blithe Nehavah-Rhodes


- messages : 194
- ton métier : gosse de riches et accessoirement photographe indépendante.
- here since : 27/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

Norrie# I can be a princess inside. Empty
MessageSujet: Re: Norrie# I can be a princess inside.   Norrie# I can be a princess inside. EmptyMar 7 Juin - 8:06



                                         
attention, attention.
ton avatar n'est plus réservé, si tu le souhaite, nous pouvons rallonger la réservation, n'hésite pas à demander  cuute . de plus, ton délai pour faire ta fiche arrive à expiration, il te reste deux jours. si tu as besoin de plus de temps nous te donneront du temps en plus sans souci.  aw

ps : le forum à subit un petit coup de mou alors je met tout le monde sur le même pied, ronda manque de temps mais je suis là pour l'aider et pour vous surtout, soyons forts ensemble, ne laissons pas ce forum mourir.  aw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Norrie# I can be a princess inside. Empty
MessageSujet: Re: Norrie# I can be a princess inside.   Norrie# I can be a princess inside. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Norrie# I can be a princess inside.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - behind the scenes - :: all gone-
Sauter vers: