Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 piledriver waltz

Aller en bas 
+2
Oskar Furlane
Gaia Walsh
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




piledriver waltz Empty
MessageSujet: piledriver waltz   piledriver waltz EmptyDim 29 Mai - 12:40


rone châtelet.
often the humble kind but he can’t deny he was born to blow your mind

prénom nom complet: que ce soit à paris ou à new-york, rone peut avoir absolument tout ce qu'elle veut grâce à son nom. châtelet, que ce soit dans la mode ou dans les affaires, on s'incline devant eux. bourgeois parisiens à la base, maman a décidé de fonder sa propre maison de haute couture après son mariage au père de rone. quand elle se maria une seconde fois à un magnat new-yorkais, elle préféra garder châtelet comme nom, de peur qu'on l'oublie peu à peu si elle ne gardait pas ce patronyme qui lui avait jusqu'à présent tant apporté. âge, date de naissance: vingt-quatre ans qu'elle parcoure le monde. née à paris un treize juillet, elle a bien vite décidé qu'elle ne ferait pas sa vie là-bas. après des années passées à s'évader, elle s'est finalement posée à new-york. elle ne saurait dire si c'est pour être plus proche de ce qu'il reste de sa famille ou plutôt pour enfin avoir un vrai chez elle. origines: pur produit français, encore aujourd'hui elle a ce léger accent qu'elle trouve ridicule mais que les américains aiment tant. sa soeur, elle, l'a complètement perdu. rone, comme pour se moquer des fameux clichés du bon français, aime sa baguette fraîche et son château lafite tout autant qu'un bon burger et un grand coca. études, métier: instinct de survie ou amour profond, on ne saurait dire, elle bosse avec (ou plutôt pour) sa mère. bras droit en quelque sorte, maman repose toutes ses espérances sur la petite, persuadée qu'elle prendra la relève quand ,elle, avec l'âge, deviendra un poids plus qu'autre chose pour la marque. à côté, rone écrit des livres sous un pseudonyme, toujours, maman et beau-papa ne pensant pas que ça puisse apporter quelque chose de positif à l'image -la marque- châtelet.  statut civil: réponse ici. orientation sexuelle: réponse ici. type de résidence: studio, appartement, palace, suite, chambre d'hôtel. traits de caractères: indépendante, franche, sauvage, secrète, sensible, fêtarde en quelque sorte, cultivée, sarcastique, calme en apparence, objective, mature sur certains points, elle garde un côté assez enfantin pourtant, méfiante, créative, persévérante, désinvolte, douce, passionnée, fascinante, désordonnée, boule d'amour, impatiente, véritable rayon de soleil, charismatique, simple et tellement compliquée. groupe: play hard crédits: réponse ici.

                                         
cause you love love love.
rone, elle se pose des questions à longueur de journée. et puis rone, elle a une imagination débordante, alors des idées elle en a quinze à la seconde. parfois elle les note dans un de ses carnets, sur des post-it, sur des feuilles volantes. parfois elle les écrit sur ses murs de chambre déjà bien remplis. parfois, la plupart du temps même, elle en parle dans ses livres. sinon, elle les garde juste dans sa tête.

de temps à autre, elle ne parle pas. ça lui prend, comme ça. pas un mot. elle pense, elle pense, c'est un peu l'bordel dans sa tête. ça l'est toujours, oui, mais il arrive que ça le soit plus que d'habitude. y'a trop de choses qui se passent là-dedans, elle réfléchit à mille à l'heure rone. et elle se rend pas compte qu'elle parle pas. et puis tout s'arrête, elle se dit qu'elle est pas très amusante et qu'il faudrait qu'elle cause un peu.
alors elle cause, et ne s'arrête plus. de tout, de rien, de choses moins intéressantes que d'autres. une enfant. elle dégueule des mots, un flot continu de paroles qui quelques fois n'ont pas vraiment de sens. ou qui ont du sens pour ceux qui pensent comme elle, pour ceux qui la connaissent et qui savent comment elle réfléchit.


                                         
run baby run.
pseudo/prénom: réponse ici. âge, pays: réponse ici. présence sur le forum: réponse ici. avis, dédicace: réponse ici. type de personnage: inventé, pré-lien, scénario. un truc à ajouter?: réponse ici.


Dernière édition par Rone Châtelet le Mer 1 Juin - 14:00, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




piledriver waltz Empty
MessageSujet: Re: piledriver waltz   piledriver waltz EmptyDim 29 Mai - 12:41

+1

si quelqu'un a besoin d'un lien en particulier, j'suis dispo les copains I love you
et puis est-ce qu'on pourrait me réserver amelia zadro svp ? cuute
Revenir en haut Aller en bas
Gaia Walsh

Gaia Walsh


- messages : 135
- here since : 26/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

piledriver waltz Empty
MessageSujet: Re: piledriver waltz   piledriver waltz EmptyDim 29 Mai - 12:46

amelia, ton pseudo, ton titre, tout, j'suis amoureuse. cuute cuute cuute
épouse-moi
bienvenue bella, il nous faudra un lien I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Oskar Furlane

Oskar Furlane


- messages : 43
- here since : 26/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

piledriver waltz Empty
MessageSujet: Re: piledriver waltz   piledriver waltz EmptyDim 29 Mai - 12:55

Gaia Walsh a écrit:
amelia, ton pseudo, ton titre, tout, j'suis amoureuse.  cuute  cuute  cuute
same here (rien qu'aux paroles d'empty gold sur ton avatar, j'en étais là fail )
bienvenue, hâte de voir ce que ça va donner aww
Revenir en haut Aller en bas
Jaël Sherman

Jaël Sherman


- messages : 99
- here since : 27/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

piledriver waltz Empty
MessageSujet: Re: piledriver waltz   piledriver waltz EmptyDim 29 Mai - 13:39

bienvenue toi t'es trop belle et t'as un pseudo canon. fail I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ronda Lowell
Admin
Ronda Lowell


- messages : 156
- here since : 17/03/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

piledriver waltz Empty
MessageSujet: Re: piledriver waltz   piledriver waltz EmptyDim 29 Mai - 14:03

je te réserve la belle pour 4 jours aw aw
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeinplastic.forumactif.org
Sameen Shaw

Sameen Shaw


- messages : 86
- here since : 27/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

piledriver waltz Empty
MessageSujet: Re: piledriver waltz   piledriver waltz EmptyDim 29 Mai - 14:12

Amelia aww bave fail pray
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche aw minicoeur
Pour ta recherche de liens, je peux te proposer Sameen si tu veux fam cuute angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




piledriver waltz Empty
MessageSujet: Re: piledriver waltz   piledriver waltz EmptyLun 30 Mai - 8:30

vous êtes beaux, beaux, beaux, et puis vous êtes des amours. cuute merci les gars ! I love you
sameen, avec plaisir ! j'lis ta fiche en rentrant du boulot ce soir et je te mp mh
Revenir en haut Aller en bas
Blithe Nehavah-Rhodes
Admin
Blithe Nehavah-Rhodes


- messages : 194
- ton métier : gosse de riches et accessoirement photographe indépendante.
- here since : 27/05/2016

- checkbook
NOTEBOOK:

piledriver waltz Empty
MessageSujet: Re: piledriver waltz   piledriver waltz EmptyMar 7 Juin - 8:06



                                         
attention, attention.
ton avatar n'est plus réservé, si tu le souhaite, nous pouvons rallonger la réservation, n'hésite pas à demander  cuute . de plus, ton délai pour faire ta fiche arrive à expiration, il te reste deux jours. si tu as besoin de plus de temps nous te donneront du temps en plus sans souci.  aw

ps : le forum à subit un petit coup de mou alors je met tout le monde sur le même pied, ronda manque de temps mais je suis là pour l'aider et pour vous surtout, soyons forts ensemble, ne laissons pas ce forum mourir.  aw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





piledriver waltz Empty
MessageSujet: Re: piledriver waltz   piledriver waltz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
piledriver waltz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - behind the scenes - :: all gone-
Sauter vers: